Yeetsu a écrit::shock:j'adore l'openning, est-ce que quelqu'un c'est qui la chanteuse?
Alpha a écrit:Avec une histoire pareille, je m'attendais à quelque chose de plus sombre, et un héros (et même les autres détenteurs) intelligents et réfléchis (à la Light de Death Note en gros, ça aurait parfaitement coller).
Alpha a écrit: Au lieu de ça, il n'y a pas de réel tension, et le seul truc emballant, c'est la Psychopate, où on se sait jamais ce qu'elle va faire de fou furieux.
Alpha a écrit:Je me dis que la fin de l'épisode 17 pourrait engendrer un scénar comme j'attends (sombre), mais j'en doute ....
Setsuna a écrit:Et puis le scénar on le connait depuis le début : un battle royal.
Alpha a écrit:Je pense que Akise en perso principale aurait été déjà beaucoup mieux
Setsuna a écrit:T'as vraiment regardé l'animé ?Spoiler :Alpha a écrit:Je pense que Akise en perso principale aurait été déjà beaucoup mieux
Non pas vraiment, car sans un personnage comme Yukiteru, pas de Yuno qui est le coeur de l'animé. Et malgré son comportement de lâche, il ne me déplait pas, c'est amusant de le suivre. Akise est très bien dans son rôle, il aura certainement plus d'importance sur la fin, mais pour le moment ça me va.
Setsuna a écrit:Ca je te l'accorde, Yikiteru est débile et a le pardon facile. Mais dans le 18 il change radicalement, je te laisse voir ça
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités