Kaichou wa Maid-sama

Cet anime vous a plu ?

un peu
4
15%
beaucoup
9
33%
passionnement
5
19%
à la folie
8
30%
pas du tout
1
4%

Nombre total de votes : 27

Re: Kaichou wa Maid-sama

Messagepar Raosavljevic » 18 Déc 2011 03:53

Erf ok j'ai aimé ce manga en + .
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Raosavljevic
Visiteur

Messagepar Kanome » 30 Déc 2011 02:27

Pas de saison 2 à l'horizon pour l'instant. Cette série est plaisante à voir. On passe un agréable moment mais la série s'oublie assez vite. Niveau esthétique il n'y a rien à dire. Les personnages sont beaux. Certains ne sont pas assez approfondis on ne s'attache pas à eux. Quant au triangle amoureux in fine il est vraiment bâclé. J'ai quand même apprécié cette série, j'ai passé un bon moment mais je ne la reverrai pas. Je préfère de loin Yamato Nadeshiko Shichi Henge et The Ouran Host class pour le côté décalé des personnages.
Kanome
Membre d'honneur

Messagepar Bios » 01 Jan 2012 19:24

J'espère qu'il n'y aura pas de saison 2, l'anime est bien dans l'ensemble je ne voit pas ce qu'il pourront encore faire.. Faut vraiment que l'auteur est l'imagination de One piece
Bios
Senpai

Messagepar Raosavljevic » 03 Jan 2012 02:34

Otani il parait que la saison 2 est sortis en tome .
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Raosavljevic
Visiteur

Messagepar feelyn » 03 Jan 2012 23:28

USUI USUI USUI :oops:
j'ai adoré (spécialement le dernier épisode), bcp d'humour une belle histoire . Bref: EXCELLENT
Parfois Misaki me tapait sur les nerfs mais la présence d'USUI me fait calmer :pom-pom:
feelyn
Visiteur

Messagepar GWEN647 » 04 Oct 2015 21:00

Je ne sais pas si c'est parce que je dépasse les 30 ans mais vu les critiques qu'il y avait je me suis lancée dans une partie du visionnage....

j'aime bien l'héroine, et mais surtout Usui.... mais comme on la dit précédemment leurs exploit physique me rapelle trop Ikari et Kei de SPECIAL A ... sauf que j'adoreeee SPECIAL A ....

....alors que Kaichou j'ai moins aimé limite je me suis ennuyer et j'ai trouvée cela "gamin" parfois comme animé

Spoiler sur :
attendre l'épisode 26 pour avoir ENFIN quelque chose de concret entre les deux est abusé...

je me suis arreter à l'épisode 7 en passant direct au 24 25 26 tellement je me suis ennuyer LOL

Désolé pour les fans... pourtant je suis fan de Shojos !!! mais la je comprends pas trop l"engouement... pourtant j'aime Fruits BAskets Bokura Wolf Girl, Tonari, Kimi Ni todoke etc....

Mais la ca été la tuile pour moi.. dommage les deux héros sont très beaux

Note 5/10 ... j'ai montée la note juste pour Usui
GWEN647
Visiteur

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation