Pas de saison 2 à l'horizon pour l'instant. Cette série est plaisante à voir. On passe un agréable moment mais la série s'oublie assez vite. Niveau esthétique il n'y a rien à dire. Les personnages sont beaux. Certains ne sont pas assez approfondis on ne s'attache pas à eux. Quant au triangle amoureux in fine il est vraiment bâclé. J'ai quand même apprécié cette série, j'ai passé un bon moment mais je ne la reverrai pas. Je préfère de loin Yamato Nadeshiko Shichi Henge et The Ouran Host class pour le côté décalé des personnages.
J'espère qu'il n'y aura pas de saison 2, l'anime est bien dans l'ensemble je ne voit pas ce qu'il pourront encore faire.. Faut vraiment que l'auteur est l'imagination de One piece
USUI USUI USUI j'ai adoré (spécialement le dernier épisode), bcp d'humour une belle histoire . Bref: EXCELLENT Parfois Misaki me tapait sur les nerfs mais la présence d'USUI me fait calmer
Je ne sais pas si c'est parce que je dépasse les 30 ans mais vu les critiques qu'il y avait je me suis lancée dans une partie du visionnage....
j'aime bien l'héroine, et mais surtout Usui.... mais comme on la dit précédemment leurs exploit physique me rapelle trop Ikari et Kei de SPECIAL A ... sauf que j'adoreeee SPECIAL A ....
....alors que Kaichou j'ai moins aimé limite je me suis ennuyer et j'ai trouvée cela "gamin" parfois comme animé
Spoiler sur :
attendre l'épisode 26 pour avoir ENFIN quelque chose de concret entre les deux est abusé...
je me suis arreter à l'épisode 7 en passant direct au 24 25 26 tellement je me suis ennuyer LOL
Désolé pour les fans... pourtant je suis fan de Shojos !!! mais la je comprends pas trop l"engouement... pourtant j'aime Fruits BAskets Bokura Wolf Girl, Tonari, Kimi Ni todoke etc....
Mais la ca été la tuile pour moi.. dommage les deux héros sont très beaux