Shinku a écrit:Adieu Chiaki senpai et Nodame
Ne le dit pas comme ça, c'est trop triste

Shinku a écrit:Adieu Chiaki senpai et Nodame
feelyn a écrit:....cet anime l'un des meilleurs shojo de l'année 2007.
hero7 a écrit:feelyn a écrit:....cet anime l'un des meilleurs shojo de l'année 2007.
non, non et non Il existe deux categories d'anime destiné a la gente feminine shojo et josei
viewtopic.php?f=149&t=8715
ici on a à faire a un Josei ;c'est pas le même public![]()
chiaki:"mon amour che t'aim"
c'est juste épique.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Gally a écrit:Beethoven sonate n.8 opus 13 pathetique adagio cantabile
Quand Nodame joue ce morceau, elle prend conscience tout d'un coup qu'il y a un monde en dehors du sien et qu'il n'est pas toujours très bienveillant. Elle mûrit et son jeu, son apprentissage au piano aussi.
me semble qu'il y a une histoire de jalousie, de parfum amer de trahison. (me rappelle plus trop mais c'est dans ce goût là)
Nodame en fait sa propre interprétation, esgourdez plutôt
http://www.youtube.com/watch?v=JIjYqpgTr_Y
Nodame quoi
Professeur Auclair a écrit:Dans ce mouvement, il y a de la trahison, des épreuves mêlées de souffrance, de la déception. Toutes les peines de l'humanité y sont. Et à la fin, il reste que la fatigue. Il n'y a même plus de coeur.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Je ne sais pas d'où a été pris cette musique, mais ce n'est pas celle de l'anime, peut-être le drama que j'ai trouvé inférieur du côté des prestations musicales.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités