Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar le gritche » 15 Fév 2012 12:15

Kanome a écrit:Coup de gueule: deuils et gros chagrin. Cette putain de Saint-Valentin je m'en souviendrai.

Ah ces fêtes pour les happy few: sympa d'exclure tant de gens pour faire marcher l'économie :)

CDG: je suis en vacances et je m'ennuie.
CDG: je devrais réviser un concours mais je ne le fais pas.
CDG: j'ai envoyé un dossier pour un recrutement sans concours, mais en matant deux rapport de jury j'ai vu qu'ils ne prennent jamais de niveau licence.
le gritche
Tonosama

Messagepar Shinku » 15 Fév 2012 12:21

@ Otani, tu te trompes un peu je pense ...

Courage Kanome pour surmonter cette douloureuse épreuve
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Kanome » 15 Fév 2012 13:48

Merci à tous
Kanome
Membre d'honneur

Messagepar Bios » 15 Fév 2012 16:10

Shinku a écrit:@ Otani, tu te trompes un peu je pense ...

Eu le temps d'éditer,j'étais un peu hors sujet :|
Bios
Senpai

Messagepar mouaadiib » 16 Fév 2012 11:45

CDC : Hé voilà ca y est j'ai posé ma démission...j'ai enfin trouvé quelqu'un qui voulait bien de moi .
CDC : En avant vers l'infi et au delà.
CDC : Je suis Hyper content même si on va vers l'inconnu.

CDG : Aucun je suis content .
http://www.youtube.com/watch?v=frZeFTcfQeI
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar cuchulainn » 16 Fév 2012 11:57

mouaadiib a écrit:j'ai enfin trouvé quelqu'un qui voulait bien de moi ...

Laisse moi deviner, ils ont les yeux bleu sur fond bleu? :mrgreen: :arrow:
cuchulainn
Visiteur

Messagepar Shinku » 16 Fév 2012 20:38

MÉGA CDCCCCCCC : Hier, le petit Shinku a été à son premier concert à Forest National (Bruxelles, Belgique).
Et pour une première, j'ai pas été trop déçu car j'aime bien le groupe (il vient de la Belle Province) et il a duré le concert ...
Il a commencé vers 20h15 puis une pause vers 21h, pas top cette partie car ils étaients pas encore super et puis y avait un géant de plus de 2 mètres devant moi et d'autres 'grands', du coup voyait rien de mon petit 1m65 ^^
Puis ils ont recommencé vers 21h15 et fini à plus de 23h après pleins de rappels ...
J'ai vraiment aime cette seconde partie car ils étaient bien meilleurs et avec leur costume, trop bien et ils s'amusent avec le public, J'ADOREeeeeeeeee
Mais bon les excités qui geulent dans les oreilles ça me plait moins ;-)

Ah vi, le nom du groupe que vous connaissez sans doute pas : Les Cowboys Fringants
Moi j'adore madame Lépine, elle joue super bien de ces instruments
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Yeetsu » 18 Fév 2012 10:28

CDG: :insult: e vais la tuer ma mère. J'habite sur un cailoux dans la mer, j'arrive ENFIN à m'organiser une sortie à Nantes de 3 jours avec des potes. Et ma mère reussis à tout détruire en m'intèrdisant de retirer 50 malheureux petit euros alors que la semaine dernière elle m'a autoriser a retirer 540€ sur 690€ de mon compte jeune pour m'acheter un livret jeune. En plus je vais me refaire 1250€ cet été avec mon premier emploie saisonnier.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar Bios » 18 Fév 2012 12:02

CDC : Les vacances pour les étudiants :D
A nous le plaisir du repos et de la tranquilité 8)
Bios
Senpai

Messagepar vlad1236 » 18 Fév 2012 12:05

Otani a écrit:CDC : Les vacances pour les étudiants :D

CDG : Pas de vacances pour moi . Juste un stage non-remunéré :evil:
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Yeetsu » 18 Fév 2012 14:44

vlad1236 a écrit:
Otani a écrit:CDC : Les vacances pour les étudiants :D

CDG : Pas de vacances pour moi . Juste un stage non-remunéré :evil:

CDG: Pareille, je me suis fait boufé une semaine, et je vais me faire bouffer deux semaines sur les vacances d'été. Vais démisionner de ma filière avant ça niark (sérieu) puisque je vais changer de bahut.
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar vlad1236 » 20 Fév 2012 00:22

CD"Blues" : Je viens de me rendre compte que depuis que je repasse regulierement sur le forum , que se soit sur l'IRC ou sur le forum , bq de personnes qui etaient là à mon arrivée sont soit tres peu actives soit caramment portés disparus . Du coup , jme sens comme un vieux xD ( enfin , les anciens de quand je suis arrivé , on dû sentir la même chose xD ).

CDG : ça fait 1 semaine 1/2 semaines que j'ai un gros mal de gorge , et ça commence à gentiment me fatiguer :/

CDC : Je recommence doucement les animes et à les apprecier . Là , j'ai fini F/Z , revu Baccano , et jvais tester Stein Gates :p
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar wagram » 20 Fév 2012 13:07

vlad1236 a écrit:CD"Blues" : Je viens de me rendre compte que depuis que je repasse regulierement sur le forum , que se soit sur l'IRC ou sur le forum , bq de personnes qui etaient là à mon arrivée sont soit tres peu actives soit caramment portés disparus . Du coup , jme sens comme un vieux xD ( enfin , les anciens de quand je suis arrivé , on dû sentir la même chose xD ).

c'est maintenant que tu t'en rends compte :s c'etait deja depeuple en 2011, suffit de regarder ta MAL friend list (ou la mienne ou ceux que tu "frequentais" style santa ou eld ou theo ou nana ou caf). tu m'etonnes pour IRC le truc est pas mort avec le depart de klinou ? umh http://stats.otaku-irc.fr/ :roll:

sinon 2 CD :love: : le podcast special Dick sur FC (http://www.franceculture.fr/emission-mauvais-genres-dick-party-kyrou-thiellement-dionnet-2012-02-18) et la fin d'un manga (5 tomes) que j'ai vraiment aime, notamment impressionne par le dessin, je pense que cela peut interesser les fans de usagi drop par exemple.
http://www.manga-news.com/index.php/serie/My-girl
Spoiler :
Image
wagram
Sensei

Messagepar Syaoran » 20 Fév 2012 13:29

Tu sais que j'ai toujours pas pu acheter le tome 5 de My girl? Ils l'ont pas dans mon magasin de ma ville paumé et le commander prendrait trop de temps. Je dois attendre d'être de retour sur Bordeaux :'( et dieu que cette fin je l'attends depuis trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Bios » 22 Fév 2012 00:42

CDG:Mon ordinateur portable ne se redemarre plus, en attendant je ressort l'ordinateur d'il y a 5 ans :arrow: Je dois avouer que ça fait pas plaisir à le revoir, son bruit ahurissant n'a pas changé :cry: ( du moteur ou je ne sais pas d'ou :shock: On dirait un panda qui ronfle :P dédicace :roll:

CDC: Voila ça fait 1 ans ( depuis 18 fevrier) que je me suis inscrit sur ce site et de MyAnimeList en même temps.
Quand je vois qu'en 1 ans j'ai vu tout çahttp://myanimelist.net/animelist/otani93( sans compter Naruto,DBZ.. ) je me dit quand même qu'il faut arrêter la dose :s
Mais bon voila voila j'ai pas chômer :D
Bios
Senpai

Messagepar wagram » 24 Fév 2012 14:32

Otani a écrit:CDC: Voila ça fait 1 ans ( depuis 18 fevrier) que je me suis inscrit sur ce site et de MyAnimeList en même temps.
Quand je vois qu'en 1 ans j'ai vu tout çahttp://myanimelist.net/animelist/otani93( sans compter Naruto,DBZ.. ) je me dit quand même qu'il faut arrêter la dose :s
Mais bon voila voila j'ai pas chômer :D

bof c'est surtout que tu regardes quasiment toujours le meme style d'anime :o

CD :kc: :evil: :roll: le boulet is back! point positif quand tu vois ses posts tu te sens vraiment intelligent et la preuve que l'anti matiere existe 8)
Spoiler :
Image

futur CD :love: Alan Wake sur XBL Arcade et ME3 (mais la demo m'a vraiment inquietee, je l'ai trouve a chier)
wagram
Sensei

Messagepar Masatoshi » 24 Fév 2012 20:37

CDG : Merci la compagnie Opodo, quel bande d'escroc ! (merci les appels surtaxé et la musique d'attente sans fin) m'enfin affaire réglé (normalement...)
CDC : Stage en Inde confirmé 8). Je décolle début Avril. (encore le visa à recevoir et tout sera Ok)
CDC : Beaucoup moins de pression, plus malade, et plus(+) de temps libre !
CDC : De retour :twisted:
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Yeetsu » 24 Fév 2012 22:43

Masatoshi a écrit:CDC : Stage en Inde confirmé 8). Je décolle début Avril. (encore le visa à recevoir et tout sera Ok)

Stage en quoi?
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar Shinku » 25 Fév 2012 02:33

Wouah et félicitations Maso ...

CDGGGG : ce soir (enfin hier soir), j'avais un souper dans la ville où j'ai étudié durant quelques années avec des personnes que j'avais plus vu depuis des lunes. Mais ça a été un peu gaché avant car un con (ou une conne) à bousillé, détruit le rétroviseur gauche de la voiture en casant la couleur, le pourtour, la vitre (qui ne tenait plus qu'à un fil) ... ça va me couter un bon ce machin grrrrr

CDC : passé une super soirée
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar vb2n » 25 Fév 2012 14:30

Comme Shinku, félicitation Masa.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Syaoran » 25 Fév 2012 16:55

CDC:En vacances mais bon beaucoup de boulot m'attend ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 27 Fév 2012 01:47

Bonne nouvelle Masatoshi et bonne chance pour la suite o/

CDC : je passe les vacances scolaire avec ma petite.. c'est trop bien, comme si elle était jamais partie, encore une semaine de bonheur.
CDG : je me rend compte qu'elle est vraiment une source de motivation pour moi, dès qu'elle est là, je veux faire des tas de truc, ..et quand elle n'est pas là c'est tout l'inverse. Faut p'être que je me trouve une autre source de motivation en plus... -_-
CDG : C'est la cata, la fin des haricot.. faut absolument que je me trouve un job rapidement.
CDG : Allez comprendre le nouveau système de Pôle Emploi -_-, je termine mon CDD, on me dit "envoyé nous toutes la paperasse", ok d'acc j’exécute. Et au final, 20 jours plus tard ils me renvoient l'attestation assedic, hein c'est quoi se délire ?! Apparemment je dois le garder et attendre qu'ils me le réclament.. rooh dsl de vous bousculez alors :o . Bref évidement je me suis déplacer.. et pour rien, impossible d'avoir une explication.. et même mieux, je sais même pas si je vais avoir des allocations chômage. La seule réponse que j'ai eu : gardez le papier on vous le réclamera et faites votre actualisation, vous verrez si vous avez quelque chose après, sinon revenez nous voir. Heu.. y'a pas comme un souci là ? :o
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar vb2n » 29 Fév 2012 17:35

CDG : les blocages de vidéo par pays... surtout quand il s'git d'un site officiel de promotion d'une future série (Eureka Seven AO dans ce cas précis, mais comme je n'ai pas vu la première série, je m'en fout un peu en fait, c'est pour le principe).

Je me fais peut-être des idées, mais je me dis parfois que par rapport au Japon, la Corée du Nord est un moulin à vent. (mais quand d'entend le producteur du studio Ghibli, Suzuki, qui est à l'origine un journaliste si je me trompe pas, dire qu'il a appris des choses sur ce qui se passait au Japon et ailleurs lors de sa rencontrer avec Miyazaki et Takahata, c'est sûr que le côté maître de l'imaginaire dans le sens évasion de Hayo, c'est juste pas crédible quoi).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Masatoshi » 01 Mar 2012 13:40

Yeetsu a écrit:Stage en quoi?

Je vais faire mon stage au CSR d'auroville, tout ce qui touche à l'énergie. (Enfin.. thermodynamique, transfert thermique, mécaniques des fluides etc...)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar wagram » 01 Mar 2012 15:18

Masatoshi a écrit:
Yeetsu a écrit:Stage en quoi?

Je vais faire mon stage au CSR d'auroville, tout ce qui touche à l'énergie. (Enfin.. thermodynamique, transfert thermique, mécaniques des fluides etc...)

lol meme quand tu parles de choses hyper serieuses j'ai l'impression que tu parles de choses coquines/cochonnes :D
wagram
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales