Bonne nouvelle Masatoshi et bonne chance pour la suite o/
CDC : je passe les vacances scolaire avec ma petite.. c'est trop bien, comme si elle était jamais partie, encore une semaine de bonheur.
CDG : je me rend compte qu'elle est vraiment une source de motivation pour moi, dès qu'elle est là, je veux faire des tas de truc, ..et quand elle n'est pas là c'est tout l'inverse. Faut p'être que je me trouve une autre source de motivation en plus... -_-
CDG : C'est la cata, la fin des haricot.. faut absolument que je me trouve un job rapidement.
CDG : Allez comprendre le nouveau système de Pôle Emploi -_-, je termine mon CDD, on me dit "envoyé nous toutes la paperasse", ok d'acc j’exécute. Et au final, 20 jours plus tard ils me renvoient l'attestation assedic, hein c'est quoi se délire ?! Apparemment je dois le garder et attendre qu'ils me le réclament.. rooh dsl de vous bousculez alors

. Bref évidement je me suis déplacer.. et pour rien, impossible d'avoir une explication.. et même mieux, je sais même pas si je vais avoir des allocations chômage. La seule réponse que j'ai eu : gardez le papier on vous le réclamera et faites votre actualisation, vous verrez si vous avez quelque chose après, sinon revenez nous voir. Heu.. y'a pas comme un souci là ?