Après avoir été élevé par sa sœur suite au décès de leurs parents, Segawa Yuuta a fini par devenir indépendant en emménageant dans un appartement, tandis qu'il s'apprête à commencer ses études universitaires. S'apercevant qu'une nouvelle vie s'ouvre à lui, ce dernier fait la rencontre d'une jeune fille assez étrange nommée Oda Raika qui réussit à attirer son attention. Alors qu'il se pose des questions sur les sentiments qu'il éprouve à son égard, Yuuta va se retrouver à devoir garder les trois enfants de sa sœur pendant son absence. Censée être temporaire, cette cohabitation va finir par se prolonger obligeant le jeune oncle à adapter tant bien que mal son quotidien en fonction de celui de ses nièces.
-Syaoran-
Avis assez mitigé, c'est le genre de série ayant une histoire qui a tout pour me plaire. Le problème c'est cette quantité d'ecchi sur les gamines qui frôle le lolicon et qui ne passe pas du tout pour ma part. Cela passe encore moins quand je vois les images du manga sur le net qui sont tellement dans le ecchi prononcé que je trouve ça presque malsain (non mais bon le héros c'est leur oncle quoi c'est pas leur camarade de classe merde !!).
Bref, c'est dommage, j'aurai préféré un style bien moe évitant cette surenchère de survêtement qui risque dans les épisodes qui vont arriver être beaucoup plus prononcés si ça suit le manga.