Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Yeetsu » 01 Mar 2012 19:08

lool >_< ça dois être trop chaud ça
:chirol_banzai: Respect
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar Shinku » 02 Mar 2012 00:23

wagram a écrit:
Masatoshi a écrit:
Yeetsu a écrit:Stage en quoi?

Je vais faire mon stage au CSR d'auroville, tout ce qui touche à l'énergie. (Enfin.. thermodynamique, transfert thermique, mécaniques des fluides etc...)

lol meme quand tu parles de choses hyper serieuses j'ai l'impression que tu parles de choses coquines/cochonnes :D

AH c'est super maso, toute mes félicitations à toi et je ne vois en quoi ces choses sont coquines ou autres, ou trop chaud comme dis Yetsu car pour moi ces matières fussent triviales car j'ai vu cela lors de ma première candi et j'aimais bien ces matières (les seules que j'ai réussi en 1 dans le cours de Physique :D)
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Yeetsu » 02 Mar 2012 03:02

na je disais chaud, dure quoi en parlant du stage de Masa lool
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar wagram » 02 Mar 2012 03:14

Shinku a écrit:AH c'est super maso, toute mes félicitations à toi et je ne vois en quoi ces choses sont coquines ou autres, ou trop chaud comme dis Yetsu car pour moi ces matières fussent triviales car j'ai vu cela lors de ma première candi et j'aimais bien ces matières (les seules que j'ai réussi en 1 dans le cours de Physique :D)

non mais lol t'a rien compris a mes sous entendus :mrgreen: quelquefois je me dis que les otaks ont un cruel manque d'imagination :lol:
wagram
Sensei

Messagepar Masatoshi » 02 Mar 2012 11:39

wagram a écrit:non mais lol t'a rien compris a mes sous entendus :mrgreen: quelquefois je me dis que les otaks ont un cruel manque d'imagination :lol:

Haha ! Qu'est ce que tu crois... C'était fait exprès :D
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Poum Poum Pouloum » 05 Mar 2012 08:44

Masatoshi a écrit:
wagram a écrit:non mais lol t'a rien compris a mes sous entendus :mrgreen: quelquefois je me dis que les otaks ont un cruel manque d'imagination :lol:

Haha ! Qu'est ce que tu crois... C'était fait exprès :D

On peut en faire des pas mal aussi en maths...J'ai souvenir d'un séminaire de géométrie/topologie où l'exposant parlait d'accouplements et de perversité (qui sont de vraies notions mathématiques au passage, bon en fait il aurait pu dire appariement au lieu d'accouplement vu que ça correspond au terme anglais pairing, mais bref)^^
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar elegac » 06 Mar 2012 00:49

CDC: j'ai trouvé un nouvel anime à regarder en lisant ce sujet (grâce à Syaoran, page 78: Kamisama Dolls)->ajout dans "Plan to watch" dans myanimelist
CDG: j'ai la crève
Qui voit Belle-Île voit son île. Quoi voit Molène voit sa peine. Qui voit Sein voit sa fin. Qui voit Ouessant voit son sang. Qui voit Groix voit sa croix.
Image
elegac
Visiteur

Messagepar kthulu » 06 Mar 2012 11:49

CDC : ma découverte tardive de Oh Edo ROcket!!! Qui va être le premier anime que je ne vais pas dropper depuis longtemps.
(Je préfère en parler ici que faire un déterrage archéologique de topic).

CDG : *cri* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!! Voila mon coup de gueule car pour aujourd’hui je n'ai rien à mettre dedans.
[Edit du 8 mars]
Finalement j'en ai un de CDG : le maleware qui dit que la gendarmerie a bloqué votre ordinateur pour non respect des lois françaises... ???? Et tout ça en étant sur divers forum... :shock:
Obligez de redémarrer en mode invite de commande en sans échec...
Chercher la boulette dans l'ordi.... MERCI REGEDIT!!!!!
Pour ensuite devoir retaper explorer.exe à la place de..... explorer.exe dans le fichier shell....
Bonjours, le bazar (et encore là je suis poli)

Au final, ce genre de problème me fait sérieusement penser à me convertir en linuxien!!!!
TUX JE T'AIMMEEEEEEEUUUUUUUHHHHHH!!!!!!!!!!!!
kthulu
Chef de la modération

Messagepar Syaoran » 09 Mar 2012 19:06

CDG: Gros gros soucis, je viens de choper un virus Ukash qui me demande de payer100 euros pour débloquer l'ordi. Le virus est ultra chiant puisque dès que lordi se lance il me bloque, j'ai réussi à faire ferme session puis juste après à l'arrache annuler ce qui me jarte la page de blocage et me permet la d'avoir accès à mon ordi.

Si qqun sait comment me sortir ce virus je prends car là je stress énormément -_- Je viens de lancer microsoft security pour voir s'il me le trouve

Bon avec Roguekiller j'ai supprimé des trucs mais là j'ose trop pas éteindre l'ordi de peur de ne pas avoir supprimé le bon :'(. Je vais analyser avec tous ce que je peux et je retenterai après
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar kthulu » 09 Mar 2012 19:53

Il ressemble à quoi ce virus ukash? D'ailleurs c'est plus un maleware qu'un virus.
essaye avec malewarebytes... Depuis que j'ai ce logiciel, j'ai que dalle en maleware, excépté celui de la fausse gendarmerie car j'avais pas mis à jour la liste de maleware.
kthulu
Chef de la modération

Messagepar Syaoran » 09 Mar 2012 20:17

C'est celui de la fausse gendarmerie que j'ai en ce moment justement :'(. Je suis en train de tout vérifier avec malware
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar kthulu » 09 Mar 2012 20:23

SI tu as pu passer en mode sans échec avec connexion wifi sans que le maleware se lance c'est nickel.
J'espère que malewarebytes est à jour, si c'est le cas il le trouvera.
Le maleware remplace explorer.exe par expl?rer.exe ce qui bloque l'ordinateur.
Moi, j'ai eu le même soucis et ça a été un peu long car le mode sans échec ne marchait pas.
Si ça bloque encore, dis le moi, je pourrais t'aider.
Sinon la présentation du maleware ressemblait à quoi? Car il y a 2 variantes et le protocole à suivre pour s'en débarasser n'est pas le même.
Il ressemble à celui-là?
Spoiler :
Image
kthulu
Chef de la modération

Messagepar Shinku » 09 Mar 2012 20:31

Tiens Syaoran, tu as essayé la méthode quasi ultime, éteindre ton pc et le rallumer via un point de sauvegarde, restauration du système (ou un nom dans le genre), tu sélectionnes une date où tu es sur que la virus n'était pas là et ça devrait aller
J'ai fait ça quand je m'étais choper un virus qui faisait que mon pc ne fonctionnait plus
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar kthulu » 09 Mar 2012 20:42

Shinku a écrit:éteindre ton pc et le rallumer via un point de sauvegarde, restauration du système

Le problème de ce maleware est qu'il efface tout les points de restauration système.
Ça serait trop simple sinon.
D'ailleurs Syaoran tu es sous windows quoi?
kthulu
Chef de la modération

Messagepar Syaoran » 09 Mar 2012 20:45

CD d'explications: Je ne suis pas en mode sans échec, j'ai juste réussi à jarter la page avec une petite manip pour pouvoir accéder à l'ordi.
J'ai eu celui là: http://www.malekal.com/2012/01/10/virus ... e-demelee/

J'ai utilisé Roguekiller qui m'a fait apparaitre 3 trucs, j'ai tout supprimé direct sans me poser de question. La je fais un check up complet avec malwarebytes, ça va me prendre +5h je sens mais tant pis

Au passage je ne sais pas faire les points de sauvegarde et je ne sais pas les utiliser XD.
Je suis sous Windows 7

CDC: VICTOIRE !!!!!!!!!!! ah l'enfoiré il m'aura fait flippé mais c'est bon il a pris cher et là il semble bien avoir disparu. Je flippe quand même de voir que ça se lance tout seul sans que vous ne cliquiez sur une pub. Puré.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar kthulu » 09 Mar 2012 21:29

C'est simple, un pop up s'ouvre durant un millième de seconde et hop... le mal est fait.
Ou alors c'est par les sites de strimming que l'on peut aussi attraper ce genre de §!%#&@...
Syaoran a écrit:J'ai eu celui là: http://www.malekal.com/2012/01/10/virus ... e-demelee/

Tu as eu de la chance c'est le plus simple à enlever. L'autre est des plus pénible.

Syaoran a écrit:Au passage je ne sais pas faire les points de sauvegarde et je ne sais pas les utiliser XD.
Je suis sous Windows 7

Je crois que sous 7 les point de restauration se font automatiquement à des dates données.

PS : c'est pas des point de sauvegarde, on est pas sur un RPG.... ^^
kthulu
Chef de la modération

Messagepar Shinku » 14 Mar 2012 14:49

CDCG :( :( :( : Comment une telle chose peut arriver avec autant d'enfants et d'adultes concernés ... c'est vraiment horrible et sans comprendre pourquoi, cela me touche et n'arrête pas de chialer ... Quelle horreur !!
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar vb2n » 14 Mar 2012 20:02

Heu, tu parles de la Syrie? Enfin, ça fait déja unbout de temps qu'on savait que des enfants d'une dizaine d'années étaient torturé comme les adultes. En fait, je ne m'en mêle pas du tout de cette histoire. Il n'y a pas de concensus au sein de l'ONU pour intervenir de manière autre que diplomatique, il faut faire des économies et vu les succés des islamiques dans les pays libérés par la printemps arabe, je pense qu'une partie de la population européenne ne soutiendrait pas l'opération. (démocratie ne signifit pas régime pro-occidental).

Bref, je ne voit pas de solution (et puis tel père, tel fils).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Karore » 14 Mar 2012 21:51

C'est sûr, c'est inhumain, immoral, sans cœur leur action. Et nous on peut que regarder. Perso c'est aussi pour ses chose que je regarde habituellement pas d'info à la TV. Il y'a toujours des truc grave pour qu'on regarde ça, comme des série tv jour après jour, grâce à certaines chaine.

CDG : une pensé pour ce car. C'est pas très rassurant ses accidents, du coup je vais surement grave flipper quand ma fille partira en voyage scolaire :|
CDC : ma conseillère m'a peut être trouvé un job sympa ..enfin au moins pour avoir de quoi vivre ^^
Modifié en dernier par Karore le 15 Mar 2012 04:54, modifié 1 fois.
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar kthulu » 14 Mar 2012 21:55

Karore a écrit:CDC : ma conseillère ma peut être trouvé un job sympa ..enfin au moins pour avoir de quoi vivre ^^

On ne peut que te souhaiter que cela débouche sur quelque chose. Allez! GAMBATE!!!!
Karore a écrit:une pensé pour ce car.

J'ai eu l'info à la radio. Je ne sais plus combien de morts il y avaient, mais c'est un vrai désastre pour les familles.
kthulu
Chef de la modération

Messagepar vb2n » 14 Mar 2012 22:39

Le jouranl d'Arte n'a pas parlé de l'accident de car (en même temps, c'est une fatalité, un accident de la route, pas vraiment quelque chose contre lequel on peut lutter).

Enfin, là, on pleure tous avec les belges qui pleurent avec les familles des enfants de l'école endeuillée. C'est un moyen de se rassemblé tous autour d'un drame dans un monde où la multiplication des chaînes de télé, de radio, internet et les cinéma multiplexe fait qu'on a de moins en moins de référenciel commun. Mais ce drame sera chassé par une autre info comme il en a chassé une autre. C'était ma minute café du commerce.

Mes condoléances aux familles des victimes parceque pour elles, il y aura vraiment un avant et un aprés.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar kthulu » 14 Mar 2012 23:16

vb2n a écrit:Mais ce drame sera chassé par une autre info comme il en a chassé une autre. C'était ma minute café du commerce.

Qu'est ce qui fait mieux vendre du papier journal qu'une bonne nouvelle, ben.... une mauvaise nouvelle bien sur.
vb2n a écrit:on pleure tous avec les belges

Même si cela ne nous concerne pas directement, je pense qu'il est important de rester réceptif à ce genre d'évènement. Je connais des personnes qui sont simplement blasé par de tel chose (du genre je m'en fou, c'est pas à moi que c'est arrivé) et là je me dis que si tout le monde devenait comme ça. Bonjours le bazar.
............
Ben, au final vu le bazars que c'est sur terre...........
kthulu
Chef de la modération

Messagepar Shinku » 15 Mar 2012 00:54

Moi je parlais des enfants et des accompagnateurs dans le car car Tout mon pays est sous le choc ...

Je parlais pas de la Syrie sinon j'en aurais parlé avant des folies de Bachar
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar kthulu » 15 Mar 2012 01:08

Shinku a écrit:Moi je parlais des enfants et des accompagnateurs dans le car car Tout mon pays est sous le choc ...

Ayant vu que tu était belge, c'est ce que je pensais. Il faut dire que c'est l'accident le plus meurtrier depuis très longtemps si je ne dis pas de bêtise.
vb2n n'a pas eu de flaire sur ce coup là.... ^^
kthulu
Chef de la modération

Messagepar Karore » 15 Mar 2012 05:07

humm humm..

CDG : ça floud grave ici ! Hé les gars faites au moins un CDG ou CDC dans vos message ^^

Allé j'en fais :D

CDG : je dois rédiger en truc avant la fin de la semaine. De le faire ouep, ça pas de souci, mais l'écrire.. ..heu ^^
CDG : des projets qui verront peut être pas le jour.. enfin je crois. Où comme mon projet professionnel, j'y arriverai jamais à le réaliser...
CDC : La Made in Asia qui approche.. cool :love: j'ai jamais été ni à Bruxelles ni même en Belgique tout court !
CDG : je suis fatigué mais tout de même envie de resté devant mon pc.. Bizarre.. c'est grave Docteur ? xD
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales