wagram a écrit:Masatoshi a écrit:Yeetsu a écrit:Stage en quoi?
Je vais faire mon stage au CSR d'auroville, tout ce qui touche à l'énergie. (Enfin.. thermodynamique, transfert thermique, mécaniques des fluides etc...)
lol meme quand tu parles de choses hyper serieuses j'ai l'impression que tu parles de choses coquines/cochonnes
Shinku a écrit:AH c'est super maso, toute mes félicitations à toi et je ne vois en quoi ces choses sont coquines ou autres, ou trop chaud comme dis Yetsu car pour moi ces matières fussent triviales car j'ai vu cela lors de ma première candi et j'aimais bien ces matières (les seules que j'ai réussi en 1 dans le cours de Physique)
wagram a écrit:non mais lol t'a rien compris a mes sous entendusquelquefois je me dis que les otaks ont un cruel manque d'imagination
![]()
Masatoshi a écrit:wagram a écrit:non mais lol t'a rien compris a mes sous entendusquelquefois je me dis que les otaks ont un cruel manque d'imagination
![]()
Haha ! Qu'est ce que tu crois... C'était fait exprès
Shinku a écrit:éteindre ton pc et le rallumer via un point de sauvegarde, restauration du système
Syaoran a écrit:J'ai eu celui là: http://www.malekal.com/2012/01/10/virus ... e-demelee/
Syaoran a écrit:Au passage je ne sais pas faire les points de sauvegarde et je ne sais pas les utiliser XD.
Je suis sous Windows 7
Karore a écrit:CDC : ma conseillère ma peut être trouvé un job sympa ..enfin au moins pour avoir de quoi vivre
Karore a écrit:une pensé pour ce car.
vb2n a écrit:Mais ce drame sera chassé par une autre info comme il en a chassé une autre. C'était ma minute café du commerce.
vb2n a écrit:on pleure tous avec les belges
Shinku a écrit:Moi je parlais des enfants et des accompagnateurs dans le car car Tout mon pays est sous le choc ...
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités