kthulu a écrit:Bon ben, moi aussi je suis à la recherche de conseil dans le domaine de l'animé...
voila ma liste d'anime que j'aime :Spoiler :
Sinon en ce moment, je regarde guilty crown, mirai nikki, nisemonogatari et natsume yuujinshou shi
d'avance merci pour vos réponses
hero7 a écrit:sombre + realiste -Sci Fi = euh c'est pas gagné
Skrtel a écrit:Je vois que vous avez le meme problèmes que moi ! Je cherche depuis très longtemps ce genre d'animé et je n'ai pas trouvé grand chose...
Ce que j'ai regardé, si c'est dans ce genre la, c'est justement avec beaucoup de s-f. Du genre ghost hunt, darker than black, ou death note. Mais bon il m'arrive d'oublier ce que j'ai regarder, souvent.
Mais vous, qu'entendez-vous par sombre ?
Perso, ce serait plus un anime sans fan service, pas de truc a l'eau de rose ou tout est beaux.
Au début je cru trouver mon bonheur avec Durarara jusqu'a ce que ça devienne plus s-f aussi...
Je pourrais encore donner comme exemple Kuroshitsuji ou Mirai nikki s'il n'avait pas de s-f.
Je pense etre un peu difficile, désolé de poser autant de problèmes !
Déjà merci pour ce que tu m'as fourni.
Bobodéga a écrit:En tout cas si tu n'as pas vu certains que j'ai cités plus haut, tu peux y aller les yeux fermés.
Ash!! a écrit:Bobodéga a écrit:En tout cas si tu n'as pas vu certains que j'ai cités plus haut, tu peux y aller les yeux fermés.
J'ai vu Macross + (ma première série avec Lodoss)
Bobodéga a écrit:Now and then est assez connu quand même (je surkiffe).
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités