Syaoran a écrit:Ce qui me fera toujours sourire c'est que dès qu'on vous sort un assortiment de dialogue desuite l'oeuvre devient de l'art. Enfin bon l'animation japonaise est de l'art, on pourrait même dire que Guilty crown est de l'art dans ce cas là. Quelle belle facilité.
Là Syaoran c'est un débat de longue date auquel chacun à son point de vue...
C'est la même chose pour l’urinoir de Deschamps. Est-ce une œuvre d'art ???
Quel est la définition du terme œuvre d'art d'ailleurs ? Et là on pourrait faire du hors sujet pendant des jours
Et dans l'art il y a du bon et du moins bon, on en revient aux gouts et aux couleurs...
Kojima a écrit:Je suis d'accord avec Syaoran dans le sens où ils ont rendu (par exemple) Nadeko totalement perverse... On dirait qu'elle a une autre personnalité que dans Bakemono et je vous jure ! SA MA TUER ! C'est totalement inacceptable !
Pour Nadeko, appeler Araragi "onii-chan" si c'est pas une réplique pleine de sous entendu, surtout dans dans nadeko snake 2 vers les 9 minute 30, sans parler que se montrer en bloomer!!! (0_o)... Donc, après l'arc Nadeko Snake je me suis dit que c'était déjà une "sacré coquine"... (pour rester courtois).
Syaoran a écrit: autant j'achèterai Bakemonogatari pour la qualité des dialogues autant je n'irai clairement pas me prendre ce produit qui ne va plus dans le sens qui m'intéresse.
Ben le problème est là, ils ont pris une direction qui ne te plait pas dans nisemonogatari, mais Bakemonogatari, je le trouvais bien orienté harem (et ecchi mais un peu moins) déjà (avec une tonne d'allusions graveleuses et de fantasmes japonais, bien présent) et ça ne me dérange pas; ce n'est pas comme si j'étais allé en terrain inconnu... Ils ont fait plus lourd cette fois ci par contre.
D'ailleurs, première scène de bakemonogatari, On a la jupe de Hanekawa soulevé par le vent avec un décompte au ralenti... gros plan culotte rose... Hanekawane semble pas dérangés de se montrer ainsi de plus... Ça annonce un peu la couleur de l'anime je trouve.
le gritche a écrit:Celui qui ne ressentirait qu'excitation à la vue de cet épisode 8 est un con, y a pas de doute.
Là dessus je suis entièrement d'accord avec le gritche. Avec un gros point d'interrogation sur la santé psychologique de l'individu en question... Même si il y a un sous-entendu, il y a pas de quoi fantasmer/s'exciter. Je vois surtout du second degré mais c'est peut être seulement moi...
Sinon, je continu mon bonhomme de visionnage de nisemonogatari sans problème. Par contre c'est vrai que c'est un peu mou quand même...(je suis pas sur qu'il y avait besoin d'en faire aussi long pour karen bee.)
J'oubliais un VRAI otaku regardera plutôt high scholl DxD je crois... C'est bien ecchi et c'est bien lourd