Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Shinku » 15 Mar 2012 13:36

kthulu a écrit:
Shinku a écrit:Moi je parlais des enfants et des accompagnateurs dans le car car Tout mon pays est sous le choc ...

Ayant vu que tu était belge, c'est ce que je pensais. Il faut dire que c'est l'accident le plus meurtrier depuis très longtemps si je ne dis pas de bêtise.
vb2n n'a pas eu de flaire sur ce coup là.... ^^

Oui et en plus comme tout un chacun à une part de nombriliste en soi, je pense d'abord à ce qui tout touche la Belgique, et des enfants car les classes de neiges, quasi tout les enfants y vont chez nous. Et puis il y a beaucoup d'image dans les médias.
Mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas aux enfants et adultes assasinés en Syrie sous l'impinuité de certains pays dont je tairais le nom ...

alors pour faire plaisir à notre chef (qui doit être un peu dépendante si il reste devant son pc alors qu'elle est fatiguée),

CDG : hier, j'ai été enfermé dans mon appart durant toute la journée par ma coloc qui avait fermé la porte de l'extérieur et comme on a pas la clé pour l'ouvrir de l'intérieur, j'ai été bloqué tout le temps sans pouvoir aller faire les courses (dure de ne pas manger au soir à part une pomme)

CDC : mais bon je me suis un peu occupé en regardant des animés (hellsing ultimate, fin de la série Gosick, épisode 23 de Chihaya furu) et surtout un film coréen sorti il y a quelques années et qui vraiment génial, déjanté à souhait avec plein de scènes de batailles (la fin est tout simplement au dessus du lot quoique qu'un peu surréaliste comme tout le film (The Good, the bad and the weird)
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Mononoke Hime » 17 Mar 2012 13:54

CdC : après 3 semaines à bosser sans arrêt (et mon boss qui me harcèle) j'ai pratiquement fini ma publi. Là je passe un weekend à glander owi owi owi !! J'avais oublié ce que c'est de glander ^^
a cat is fine, too
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Messagepar Poum Poum Pouloum » 18 Mar 2012 02:08

CDC-anim : à l'occasion de la fête de l'animation à Lille, je vais ENFIN pouvoir voir le dernier Makoto Shinkai, projeté sur grand écran s'il vous plaît, à l'auditorium du palais des beaux-arts de Lille demain soir \o/

CDC-pro : un bon gros article en cours de rédaction en anglais sur les derniers théorèmes que j'ai obtenu dans le cadre de ma thèse (de la topologie algébrique, oui oui je sais que ça ne parle pas forcément à grand monde).
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar hunter-saeba » 18 Mar 2012 02:17

aaah t'as du boooool, moi j'ai pas pu y aller finalement. J'étais désespéré d'avoir loupé ca sur grand écran, maiiiiiiiiiiis le grand dieu m'a entendu moi qui suit pas croyant, lors du BIFF à bxl ils vont projeter le dernier film de Shinkai. Et en pluuuuuus le jour de mon anniversaire, que demander de plus :D
Faudra que tu nous dises ce que t'en as pensé, il a l'air bien quand meme :)
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar JigoKu Kokoro » 18 Juin 2013 09:36

alors...

CDC : Le dernier anime vu sakurasou no pet na kanojo, pourtant pas exceptionnel car repiquant beaucoup de chose déjà vu il a eu le plaisir de me faire voir tout ça dans un mélange bien mené et assez agréable.

CDG : Je vais râler ^^ mais je me suis encore cassé quelque chose (ma 5eme fracture :roll: depuis quelques années et ma 4eme sur un orteil) je ferais pas l'historique mais c'est gavant d'être maladroit :| :wink:
je n'ai pourtant pas le charisme de Samuel L jackson dans "Incassable".... dommage au moins j'aurais pu avoir la classe un peu :lol:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Masatoshi » 20 Juin 2013 00:15

Bon rétablissement pour ton orteil (tes?) JigoKu Kokoro ! :)

Quant à moi, CDC : Place pour Distant Worlds commandé ! :cheers:
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar JigoKu Kokoro » 20 Juin 2013 22:50

Merci masatoshi :wink:
Je fait avec. Je te souhaite un bon concert ^^ .

Sinon pour pas faire trop de hors sujet

CDC : Bakemonogatari je sais c'est vieux mais j'adore ce mélange fantastique, et joutes verbales même si les masses de propos échangés demandent beaucoup de concentration

CDG : Impossible de trouvé l'épisode 9 et 10 sur le net :( et je me refuse à les sauter de peur de manquer un truc chouette. :wink:
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar réveur » 02 Juil 2013 23:50

CDC : kobato un très bel animé qui a sus comblé mes attentes et même plus ! On part sur de la bonne comédie accés slice of life avec un personnages principal bien gentillet et ou je me suis retrouver surpris par la conclusion de l'anime juste fabuleuse !

CDC : Oui encore pour un anime mais la je pense qu'on va me comprendre c'est pour seirei no morobito que je viens de terminé , une perle à n'en pas douter ! J'en veux des tonnes des animés de ce calibres ! :D
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Poum Poum Pouloum » 04 Juil 2013 23:16

CDC : après un an et demi d'interruption dans mon visionnage de séries d'animation (j'ai juste vu deux-trois films),
je reprend en douceur avec Dennou Coil.
Un excellent début, j'accroche beaucoup tant à l'univers axé sur la réalité augmentée que le design !

réveur a écrit:Oui encore pour un anime mais la je pense qu'on va me comprendre c'est pour seirei no morobito que je viens de terminé , une perle à n'en pas douter ! J'en veux des tonnes des animés de ce calibres ! :D

Je ne peux que fortement approuver.
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Bios » 05 Juil 2013 16:20

CDC: Bac ES acquis.Je peux enfin enchainé les anime tranquillement :) .
CDC: Déménagement dans un beau pavillon à Aulnay-Sous-Bois(depuis le temps :P ).
CDG: La Japan Expo ça sera pour une autre fois :(
Bios
Senpai

Messagepar Syaoran » 05 Juil 2013 17:21

C'est cool pour ton bac Otani ^^ Bien joué
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar JigoKu Kokoro » 05 Juil 2013 23:13

Omedeto ! Otani ^^

CDC : Enfin une journée chaude et sans un vent a tt emporter, première baignade dans ma piscine ^^

CDG : Première baignade seulement début juillet (juin y l'est où??) ! Et dans le sud de la France ! Un comble... :angry: ^^
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 06 Juil 2013 07:42

CDC: Tiens j'ai oublié de le dire mais ... je suis en vacances. Une superbe année honnêtement, des gamins assez faibles (on va encore se tapper les pires résultats du cher au brevet c'est quasi sur) mais je suis tombé sur les classes sympa ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Shinku » 06 Juil 2013 17:56

CDG : Aprés avoir vu des inconnus et la police Jeudi soir en arrivant à l'appart, voilà que j'ai perdu mes clés et mon canif en rentrant hier ... M'en souviendrais de cette semaine :(
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar sarafyn » 12 Juil 2013 20:38

CDC : Mes nouveaux rollers sont arrivés ! Ils sont trop beaux… Je vais pouvoir me débarrasser de mes rollers tout miteux.
sarafyn
Membre d'honneur

Messagepar Bubu » 14 Juil 2013 10:57

Super Sara :D
Bubu
Rédacteur de fiches

Messagepar JigoKu Kokoro » 14 Juil 2013 20:11

Sarafyn, et si on enlève les roues par de lames et qu'on te place sur la glace... toujours aussi à l'aise ?? :wink:

CDC : Les premier essais planche de notre essai du projet Kasumi sont sorties (elles seront mises en lignes une fois passées entre les mains de Sarafyn), ce n'est que deux pages mais pour un auteur amateur ça fait étrange et plaisir de voir ses idées se matérialiser.

CDG : Tous et je dit bien tous les moustiques du monde entier se planquent dans mes 2m² de potager :angry: ! Ils se jettent sur moi dès que j'ai le malheur d'arroser mes 3 tomates,courgettes, et pauvres minis salades (trop chaud pousse plus celles-ci) :cry:
Rahhhh au minimum deux à rois piqures obligatoires si je ne veux pas mourir de faim :mad: (bon d'accord j'éxagère un peu... :wink: )
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar flora4fun » 15 Juil 2013 16:55

JigoKu Kokoro a écrit:CDG : Tous et je dit bien tous les moustiques du monde entier se planquent dans mes 2m² de potager :angry: ! Ils se jettent sur moi dès que j'ai le malheur d'arroser mes 3 tomates,courgettes, et pauvres minis salades (trop chaud pousse plus celles-ci) :cry:
Rahhhh au minimum deux à rois piqures obligatoires si je ne veux pas mourir de faim :mad: (bon d'accord j'éxagère un peu... :wink: )

Je débute cette année en jardinage et j'ai essayé des géraniums odorants senteur citron, et ça m'a tout l'air efficace contre les moustiques, aucune attaque à déplorer pendant les dernières soirées passées en terrasse. Ce sont les feuilles qui sont odorantes et dégage leur parfum dès qu'elle sont touchées même rien que pas le vent.

CDG : pour rester dans le thème culture, c'est contre les limaces que je me bats, 4 pieds de tomates perdus.

CDC : cette semaine je passe faire un tour au refuge animaux, 100% de chance que je rentre avec un nouveau colocataire.
flora4fun
Visiteur

Messagepar sarafyn » 15 Juil 2013 19:44

Sarafyn, et si on enlève les roues par de lames et qu'on te place sur la glace... toujours aussi à l'aise ?? :wink:

Eh bien, ça va, j'aime bien aussi.
CDC : enfin du soleil…
CDG : nouveau boulot = pas de vacances…
sarafyn
Membre d'honneur

Messagepar Yartrub » 15 Juil 2013 20:13

CDC : Du soleil prévu pour encore une semaine
CDC : Les vacances !
CDG : Le patron qui appelle durant mon premier jour de vacances
CDC : C'est les vacances, je ne réponds pas ! Quel plaisir d'exercer son droit de vacances :)
CDG : Je parie que les seuls trucs que le patron doit faire pour moi durant les 3 semaines de vacances ne seront même pas commencés.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar JigoKu Kokoro » 15 Juil 2013 22:57

Florafun : des copeaux de chanvre, ou de bois (genre sciure en un peu plus gros), en bref un truc assez fin et meuble sur lequel les limaces et escargot ne peuvent plus avancer (ca colle et ca glisse pour eux) tu en répand autour de tes pieds (et ça garde l’humidité après l'arrosage)

Yatrub : Je te rassure moi le mien, il ne le fait rien... même quand je suis là :wink: ^^

CDC : Eden of the East, 5 épisode de visionner et je suis toujours intrigué, c'est rare en ce moment.

CDG : La logique de certaine personne... un touriste demande son chemin en voiture, on lui explique gentiment qu'il se trouve à coté du panneau indicatif de la direction qu'il souhaite prendre ^^ , il regarde, dit "ah, oui... :| " puis part dans la direction opposé avant de piler :shock: puis faire demi tour avec son "paquebot" dans un espace grand comme une boite à cure dent :kc: . Le soleil tape-t-il trop fort ???
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Bios » 19 Juil 2013 18:53

CDC: Je viens de reçevoir mon Samsung Galaxy Activ S a 250 euros seulement, quelle affaire ! Je m'en régale :P

CDG: Perdu l’appétit, en apprenant que les Windows phone ne sont pas compatibles avec Flash player (vidéo rutube etc..).
Vraiment dommage :|
Bios
Senpai

Messagepar wagram » 19 Juil 2013 19:21

CD :grosyeux: j'sais pas pourquoi je recois encore des mails d'OVH (l'hebergeur d'AK, j'etais chez eux il y a longtemps) et un article m'a fait rire jaune vu le crash sur AK. on sait donc maintenant le nom des assassins : Marcel et Gregory (en plus les dates correspondent) :mrgreen:

http://www.ovh.com/fr/all/a1085.coulisses-datacentre-ovh

CD :kc: putain qu'est ce qui fait chaud j'en peux plus, l'ete en asie c'est pas une legende c'est insupportable je m'y suis jamais habitue je mouille la chemine en 10 secondes chrono en plus taipei c'est carrement pire que seoul
wagram
Sensei

Messagepar Hunt » 19 Juil 2013 20:12

CDG: la chaleur intenable qu'on subit à Paris depuis plusieurs jours.

CDC: aucun, comme souvent :lol:
Myanimelist
Celle-ci venant d'être créée, elle est loin d'être complète.
Hunt
Habitué

Messagepar JigoKu Kokoro » 19 Juil 2013 23:00

:lol: je suis plié avec cet article ^^

CDC : La traversé du temps (toki wa kakeru shôjo) je l'avais déjà vu une fois et beaucoup aimé, le second visionnage confirme je le trouve vraiment sympa.

CDG : Avez vous déjà vu des fantômes ? Moi oui, un de mes cadres et purement... transparent.. :shock: :angry:
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales