kthulu a écrit:Shinku a écrit:Moi je parlais des enfants et des accompagnateurs dans le car car Tout mon pays est sous le choc ...
Ayant vu que tu était belge, c'est ce que je pensais. Il faut dire que c'est l'accident le plus meurtrier depuis très longtemps si je ne dis pas de bêtise.
vb2n n'a pas eu de flaire sur ce coup là....
Oui et en plus comme tout un chacun à une part de nombriliste en soi, je pense d'abord à ce qui tout touche la Belgique, et des enfants car les classes de neiges, quasi tout les enfants y vont chez nous. Et puis il y a beaucoup d'image dans les médias.
Mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas aux enfants et adultes assasinés en Syrie sous l'impinuité de certains pays dont je tairais le nom ...
alors pour faire plaisir à notre chef (qui doit être un peu dépendante si il reste devant son pc alors qu'elle est fatiguée),
CDG : hier, j'ai été enfermé dans mon appart durant toute la journée par ma coloc qui avait fermé la porte de l'extérieur et comme on a pas la clé pour l'ouvrir de l'intérieur, j'ai été bloqué tout le temps sans pouvoir aller faire les courses (dure de ne pas manger au soir à part une pomme)
CDC : mais bon je me suis un peu occupé en regardant des animés (hellsing ultimate, fin de la série Gosick, épisode 23 de Chihaya furu) et surtout un film coréen sorti il y a quelques années et qui vraiment génial, déjanté à souhait avec plein de scènes de batailles (la fin est tout simplement au dessus du lot quoique qu'un peu surréaliste comme tout le film (The Good, the bad and the weird)