Les séries TV US/UK du moment

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Mistik26 » 10 Aoû 2013 11:32

Je viens de terminer la série "House of Cards" et franchement, c'est du bon ! Kevin Spacey est un puta** d'acteur ! :D
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Ash!! » 12 Aoû 2013 23:15

Je suis intéressé par House of Cards, notamment parce qu'on m'avait dit que David Fincher est le réalisateur, mais après vérification il n'a réalisé que 2 épisodes, ce qui ne va m'a m'empêcher de suivre cette série mais c'est dommage (quoi que 2 épisodes c'est déjà pas mal).

J'ai vu les 2 premiers épisodes de Rectify au conseil de Bios, j'aime bien pour l'instant, bon acteurs et dialogues, mais le rythme est très lent et ne plaira pas à tous.

Sinon le retour de Breaking Bad pour sa dernière saison, premier épisode vu et approuvé :D.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Bios » 13 Aoû 2013 04:54

Une série qui donne défoule niveau action, une tuerie, je vous propose Banshee.

Âme sensible s'abstenir,ce n'est pas (si) gore, mais les actions sont généralement violente.Un scénario déjà vu mais unique en son genre tout de même.
10 épisode disponible seulement,la saison 2 sera pour 2014 aussi.
Bios
Senpai

Messagepar mouaadiib » 13 Aoû 2013 13:47

Je suis assez d'accord avec vous pour House of cards.....très très bien.

Sinon alors je regarde en ce moment
_Dexter S8...pas mal pas mal....l'ultime saison
_Ray Donovan : Bien aussi
_Continuum Saison 2
_Under the dome

j'avais commencé Siberia...mais j'ai arrêté en cours. bof bof

Et bientôt la suite de Breaking Bad yahoooooooo la fin des fin...

The following terminé ...normalement une saison 2. Bonne petite série.
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar sarafyn » 13 Aoû 2013 21:33

Roh la la !! Je sais que je suis à la bourre… Je suis en train de regarder les Breaking Bad… Oh my God ! Que dire ? Joussif ? Je termine la saison 3 ce soir. On m'avait dit que c'était bien, mais j'étais loin du compte. C'est tellement parti en vrille que je me demande comment certains vont survivre encore deux saisons. En tout cas, belles performances d'acteurs.
sarafyn
Membre d'honneur

Messagepar Yartrub » 13 Aoû 2013 22:44

Il faut dire qu'elles sont courtes les saisons, surtout les premières !

Mais je trouve que les deux premières saisons ont vraiment une montée en puissance que n'atteignent pas les autres saisons, qui sont plutôt stables en comparaison.

Ah la saison 5 reprend, merci de l'info :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Ash!! » 13 Aoû 2013 23:04

Moi c'est le contraire, je préfère largement les dernières saisons aux premières (notamment 2 et 3), la saison 4 et 5 sont pour moi au-dessus du lot.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 14 Aoû 2013 11:19

J'ai commencé Banshee, ça me rappelle un peu Defiance avec l'idée du shériff et le gars qui "domine" la ville sauf que là c'est bien plus trash ce que j'apprécie.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Vini-89 » 20 Aoû 2013 05:54

Par chez-nous sur canal Z (canal Z exist-il en France ? :shock: ) viens tout juste de débuter la diffusion de Arrow et la série me semble déja génial ! ^^
Cordialement vini-89 !

Image
M.A.L
Vini-89
Visiteur

Messagepar Ash!! » 20 Aoû 2013 09:32

Arrow n'est pas trop mal pour ce que c'est (série de divertissement américain avec son lot de clichés), les scènes d'actions sont bien foutu et l'histoire propose quelques surprises, il réussi à ne pas être trop répétitif et reste intéressant à suivre jusqu'au bout.

Sinon j'ai vu House of Cards et Banshee, le premier m'a plu grâce à quelques personnages, le côté politique est intéressant à suivre et fait limite peur, mais le pire c'est que c'est sûrement plus proche de la vérité qu'on le croit (au USA du moins).
Banshee m'a bien surpris par sa violence crue, étonnamment j'ai trouvé la relation entre les personnages et plus intéressant que les personnages eux-même, l'histoire n'apporte rien de nouveau mais accroche assez pour garder notre intérêt. Par contre les scènes de sexes sont vraiment nombreuses, à croire qu'ils veulent battre HBO de ce côté.

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 20 Aoû 2013 11:34

Pour ma part j'ai fini Banshee. Dans l'ensemble j'ai bien aimé mais le dernier épisode est quand même assez ridicule de bout en bout.

Ultra cliché, ultra stupide. On tombe vraiment dans le ridicule XD.
Spoiler :
L'image avec les 3 pauvres flic du coin, le bareman, le travelo et la nana qui rentre dans la propriété comme si ct des gros serial killer mais mdr. Ajouté à la scène du lance roquette, un grand moment d'émotion XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Mistik26 » 22 Aoû 2013 15:48

Je viens de terminer de regarder la série Arrow et je ne suis pas déçu du tout !
Malgré un petit coup de mou dans le deuxième quart de la série, je trouve qu'elle est géniale ! Bon, je ne suis pas connaisseur de la série originale sortie en BD mais une chose est sûre, elle est vachement au-dessus des séries actions du genre qui sont sorties dernièrement ! :)

Vivement la saison 2 !
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Bios » 22 Aoû 2013 18:45

Syaoran a écrit:Pour ma part j'ai fini Banshee. Dans l'ensemble j'ai bien aimé mais le dernier épisode est quand même assez ridicule de bout en bout.

Ultra cliché, ultra stupide. On tombe vraiment dans le ridicule XD.
Spoiler :
L'image avec les 3 pauvres flic du coin, le bareman, le travelo et la nana qui rentre dans la propriété comme si ct des gros serial killer mais mdr. Ajouté à la scène du lance roquette, un grand moment d'émotion XD

Pareillement, c'était un finale ''Expandable''. nique tout ce qui bouge:D Mais j'ai tout de même bien aimé.

Sinon niveau série je me suis remis à niveau sur Lost, j'en suis qu'à la saison 2 :oops: pardon
Bios
Senpai

Messagepar yoda » 22 Aoû 2013 19:07

Bios a écrit:Sinon niveau série je me suis remis à niveau sur Lost, j'en suis qu'à la saison 2 :oops: pardon

tu peux t'arrêter là :mrgreen:
yoda
Habitué

Messagepar Yartrub » 22 Aoû 2013 22:58

Ash!! a écrit:Moi c'est le contraire, je préfère largement les dernières saisons aux premières (notamment 2 et 3), la saison 4 et 5 sont pour moi au-dessus du lot.

J'ai zappé dès que j'ai vu où allait la saison 2.

Peut-être que la 4 et 5 sont bien, mais si la 3 rejoint la saison 2, ça fait trop à endurer. À moins de faire simple 1, 4 et 5. Possible tout en y comprenant quelque chose ?
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Ash!! » 23 Aoû 2013 06:10

Moi j'ai bien aimé la saison 3 puisqu'elle introduit les flash forward et le final était excellent, ce qui est souvent le cas d'ailleurs avec cette série, le mieux c'est de regarder les 2 premiers et 2 derniers épisodes de chaque saison ^^.

Sinon je me suis mis à Web Therapy, c'est une série très simple dans la réalisation mais sympathique à suivre, on suit Fiona (Phoebe de Friends), une thérapeute qui trouve les séances de 50 minutes chiantes et rencontrer ses patients inconvénient, donc elle crée une nouvelle méthode qui consiste à des séances de 3 minutes par Skype.
Tout repose sur les intéractions entre les personnages, il y a beaucoup de guest star plus ou moins connu (dépendant de votre culture), ce qui aide beaucoup à varier les discussions et c'est très important puisque toute la série c'est 2 écrans d'ordinateur qui discute.
Après le concept est assez originale et c'est divertissant pour ce que c'est mais les vannes ne font pas toujours mouches, et vu que visuellement il n'y a rien à se mettre sous la dent je suis la série tout en jouant à un jeu vidéo (pratique pour farmer dans un RPG :)), ça passe beaucoup mieux de cette façon.

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Bios » 23 Aoû 2013 15:11

yoda a écrit:
Bios a écrit:Sinon niveau série je me suis remis à niveau sur Lost, j'en suis qu'à la saison 2 :oops: pardon

tu peux t'arrêter là :mrgreen:

Pourquoi c'est naze après?
Tu fois peut-être faire allusion au nombreux flash back dans la série,c'est vrai que c'est relou à force mais bon.
Bios
Senpai

Messagepar yoda » 23 Aoû 2013 20:59

sans trop en révéler, il y a sans cesse de nouvelles interrogations qui rendent la série de moins en moins crédible et quasiment toutes les réponses, qui arrivent au compte goutte, sont décevantes
yoda
Habitué

Messagepar Mistik26 » 24 Aoû 2013 10:06

yoda a écrit:sans trop en révéler, il y a sans cesse de nouvelles interrogations qui rendent la série de moins en moins crédible et quasiment toutes les réponses, qui arrivent au compte goutte, sont décevantes

Personnellement j'ai l'impression que le scénario des saisons était écrit au fur et à mesure. Certes, c'est normal on me dira... Mais lorsqu'on crée une série, j'ose penser qu'on a réfléchit à une fin avant de lancer la production, non ? Et bah là j'ai l'impression que pour Lost, le scénario s'est fait de jour en jour sans réelle idée quant à la fin.
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Ash!! » 24 Aoû 2013 16:13

Ils connaissaient la fin depuis le début, mais elle a sûrement changé entre temps puisqu'ils ont ajouté de nombreuses saisons imprévu (de plus à l'origine leur saison devait faire 13 épisodes).
Après moi la fin ne m'a pas dérangé, c'est les explications sorti d'un RPG que j'ai trouvé stupide, il y a toujours eu un peu de fantastique dans la série, mais plus on avance plus ça devient n'importe quoi.

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar mouaadiib » 02 Sep 2013 13:56

Ohhhh my gooood.....j'ai récupéré mon retard sur Breaking Bad et que dire....ca va pétarader....enorme j'attends ce soir pour le nouvel épisode de l'utltime saison.

Sinon Dexter toujours pas mal.
House of cards...fini...j'ai adoré.
Continuum S2 fini....ca va ça passe.

Vu que pas mal de monde regarde banshee je vais aller voir ce que ça donne.
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar Bios » 09 Sep 2013 21:34

House of Cards terminé,j'ai également adoré la série.Ne vous attendez pas à de l'action ou autre : l'affiche avec du sang m'a fait pensé à ça.

Je suis pour l'instant Arrow qui n'est pas trop mal,en espérant que la série continue dans cette voie.
Dexter je comprend qu'il faut une vrai fin pour clôturer la série, mais je ne ressent plus l’atmosphère d'antan,la chose qui nous tient en haleine,bref elle m'a l'air d'être la pire saison de toute.
Bios
Senpai

Messagepar sarafyn » 10 Sep 2013 19:37

Excellent ! House of Cards, je suis en plein dedans. Je trouve ça très intéressant. Je la vois vraiment comme un documentaire. D'un autre côté, vu le casting, je vois mal comment ils auraient pu bâcler le travail. ^^
Je me rends compte que je suis à la bourre sur les séries… ben, j'attends qu'elles sortent sur Canal… Une vraie noob ! :D
sarafyn
Membre d'honneur

Messagepar wagram » 13 Sep 2013 13:41

retour de la rolls d'HBO Oh YEAH :love:

Spoiler :
Image
wagram
Sensei

Messagepar Bios » 15 Sep 2013 16:38

J'ai fini Arrow.La série a su me plaire de par ses nombreux combats (assez réaliste) et par un scénario qu'on peut prévoir à l'avance mais reste tout même agréable à voir.
La saison 2 est prévu pour le 9 octobre 2013,l'attente ne sera pas longue :)
Bios
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales