Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Syaoran a écrit:Pour ma part j'ai fini Banshee. Dans l'ensemble j'ai bien aimé mais le dernier épisode est quand même assez ridicule de bout en bout.
Ultra cliché, ultra stupide. On tombe vraiment dans le ridicule XD.Spoiler :
Bios a écrit:Sinon niveau série je me suis remis à niveau sur Lost, j'en suis qu'à la saison 2pardon
Ash!! a écrit:Moi c'est le contraire, je préfère largement les dernières saisons aux premières (notamment 2 et 3), la saison 4 et 5 sont pour moi au-dessus du lot.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
yoda a écrit:Bios a écrit:Sinon niveau série je me suis remis à niveau sur Lost, j'en suis qu'à la saison 2pardon
tu peux t'arrêter là
yoda a écrit:sans trop en révéler, il y a sans cesse de nouvelles interrogations qui rendent la série de moins en moins crédible et quasiment toutes les réponses, qui arrivent au compte goutte, sont décevantes
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités