666 a écrit: le forum est la seule partie accessible d'Animeka. (les autres renvoyant à une erreur 404)
Ash!! a écrit:666 a écrit: le forum est la seule partie accessible d'Animeka. (les autres renvoyant à une erreur 404)
Bizarre moi ça le faisait aussi pour le forum hier.
. Surtout quand on connait le bol d'avoir récupérer le site et d'avoir combler un maximum, et ce encore tous les jours, le retard de plus d'un an qu'il y a dans la BDD. Sans compter que ce qu'il manque, ce sont des heures et des heures là aussi de travail perdu. 
syaoran quelle rapidité !! totemo sugoiii ! honto...

Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
le problème des publicités [qui n'intéressent pas, ou du moins pas moi
, sauf exception très exceptionnelle]). Beaucoup enregistre sans doute, parce que lorsqu'on regarde du "streaming" cela "stoppe"/a des "à coup"....
usman123 a écrit:Bonjour
D'autres que moi l'auront sans doute remarqués, mais, le forum est la seule partie accessible d'Animeka. (les autres renvoyant à une erreur 404)
D'où viens le prob

Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Après 7 minutes de décalage, ce n'est pas la mort...
Retourner vers Problèmes et Bugs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités