666 a écrit: le forum est la seule partie accessible d'Animeka. (les autres renvoyant à une erreur 404)

Ash!! a écrit:666 a écrit: le forum est la seule partie accessible d'Animeka. (les autres renvoyant à une erreur 404)
Bizarre moi ça le faisait aussi pour le forum hier.

. Que je disparaisse une fois de plus du forum et des historiques tant pis, je recommencerais une fois de plus à zéro
 . Que je disparaisse une fois de plus du forum et des historiques tant pis, je recommencerais une fois de plus à zéro  . Après tout, je ne suis qu'une goutte d'eau dans la mer du forum et l’océan du site je n'y ai pas de grande contribution à part mes quelques post par-ci par-là.
 . Après tout, je ne suis qu'une goutte d'eau dans la mer du forum et l’océan du site je n'y ai pas de grande contribution à part mes quelques post par-ci par-là.  ) ainsi que d'imaginer tout le travail bénévole foutu à la poubelle ça me contrarie
 ) ainsi que d'imaginer tout le travail bénévole foutu à la poubelle ça me contrarie  . Surtout quand on connait le bol d'avoir récupérer le site et d'avoir combler un maximum, et ce encore tous les jours, le retard de plus d'un an qu'il y a dans la BDD. Sans compter que ce qu'il manque, ce sont des heures et des heures là aussi de travail perdu.
 . Surtout quand on connait le bol d'avoir récupérer le site et d'avoir combler un maximum, et ce encore tous les jours, le retard de plus d'un an qu'il y a dans la BDD. Sans compter que ce qu'il manque, ce sont des heures et des heures là aussi de travail perdu. 

syaoran quelle rapidité !! totemo sugoiii ! honto...
 syaoran quelle rapidité !! totemo sugoiii ! honto...  

Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception

!)
 !)  le problème des publicités [qui n'intéressent pas, ou du moins pas moi
 le problème des publicités [qui n'intéressent pas, ou du moins pas moi   , sauf exception très exceptionnelle]). Beaucoup enregistre sans doute, parce que lorsqu'on regarde du "streaming" cela "stoppe"/a des "à coup"....
 , sauf exception très exceptionnelle]). Beaucoup enregistre sans doute, parce que lorsqu'on regarde du "streaming" cela "stoppe"/a des "à coup".... 

.
 . 

usman123 a écrit:Bonjour
D'autres que moi l'auront sans doute remarqués, mais, le forum est la seule partie accessible d'Animeka. (les autres renvoyant à une erreur 404)
D'où viens le prob

Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception

Yartrub a écrit:Après 7 minutes de décalage, ce n'est pas la mort...

Retourner vers Problèmes et Bugs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités