lol je suis bien loin de l'école en ce moment, quoique ma fille à fait ça rentrée en 4e, dans un nouveau collège. Mais pas facile pour elle de se faire des nouvelles copines, je lui donnes quelque conseils.. du coup elle me dira si ça a marché pour aujourd'hui. En tout cas elle regrette pas mal sont ancienne école..
De mon côté, je fais (comme toujours) trop de chose en même temps

CDG : D'autant qu'au boulot ça va pas du tout, ma boite cherche toujours à m’arnaquer... et font genre, comme si je le voyais pas -_-" ...un de ses 4 je vais craqué et tout arrêté ! ce qui est chiant c'est que je suis en CDI... (et mer** è_é)
CDG : les dernières embrouilles ça été sur des congés sans solde où j'ai payé des charges sur ses jours là. Ceci malgré que j'ai effectué les heures de mon contrat ! En gros, pas du tout arrangeant, ça fait limite la secrétaire qui ne sait pas compté alors elle suit bêtement... è_é Ou alors (et là faut qu'ils m'explique) je pose une semaine en octobre, on me dit que le samedi va avec (heu ouep ça m'enchante pas, mais je sais que des fois y'a des truc à la co**) enfin.., je pose aussi un vendredi en fin de mois, et là bizarre on me met aussi le samedi ?? je croyais que ça allait avec une semaine, et pas forcement avec un jour è_é ..bref.. et le dernier en date, c'est qu'il me font des avenants sur un mois précis, sur le contrat, pour récupéré l'agent versé (ben ouep, ce n'est plus en heure sup, c'est dans le contrat maintenant ...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ... à par ça on me prend pas pour une débile

Le pire c'est que quand je leur en parle, on me dit qu'on comprend pas ce que je dis, qu'on comprend pas ce que je veux et qu'on peut pas me répondre
CDC : nouveau loisir en vu, ça me plait plutôt pas mal, sauf que ça me prend aussi du temps lol.. (déjà que j'en avait aussi deux autres xD)
CDG : du coup, à force d'être partout, je prends même RDV pour voir mes amis.. voir même pour les appeler.. c'est trop fort xD (évidement je fait une priorité sur ma fille tout de même)
CDG : sinon comme d'hab, c'est la dèche et j'ai tout juste de quoi payé mes facture (et encore je bosse au dehors de ma boite car j'en aurai pas assez... c'est vraiment qu'il y a un souci la dedans)
CDG : bientôt je vais créer un nouveau célibataire ou lui rendre ça liberté.. trop marre de tourner autour du pot, faut que j'arrête ça. Cela va pas, et en plus ben.. j'suis bien mieux quand je suis seule lol xD ..reste à savoir comment mis prendre (mince j'avais bien oublié, qu'il y avait aussi ça a faire quand ça va pas >.<)