Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
fre1 a écrit:Puisque le problème est réglé
Oui, oui, on y pense on y pense (pesne aussi à tout les courts métrages d'animation que j'avais fait).fre1 a écrit:Redit: après quelques recherches, la version blu ray et dvd des films sont sortis depuis seulement juillet au Japon si je comprend bien. https://www.docomo-anime.jp/fr/p_animes ... 08_fr.html . Allé on prend son mal en patience.
Pensez a ajouter les films dans votre BDD
666 a écrit:Au vu de vos commentaires, dois-je m'attendre à un MG Trash ? (on dirait, en tous cas....)
fre1 a écrit:
Trash dans le sens emotionnelle, crue car tout n'est pas rose, la mort est présente sans prévenir. Le design des scènes de combats n'est pas gore en soit. Ce qui l'est, c'est de faire passer ces scènes pour quelque chose de banale. Ils ont réussie cette exploit en combinant le dessin classique et -il ne faut pas rire- du découpage/collage papier comme les travaux d'art plastiques au collège. Ce qui est très bizarre pendant les premières minutes de visionnage d’ailleurs.
666 a écrit: Nanoha et Day Break, voilà un autre MG original à dévorer !![]()
)
Ryuki: Abattre des monstres permet d’augmenter sa puissance.Kamen Rider Ryuki versus Puella Madoka Magica
Madoka: Abattre des monstres permet d’augmenter sa puissance
Hop, je viens de mater le premier épisode, et y'a bien un côté complétement glauque dans cet animé.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités