Genre : Action / Comédie / Drame / Cyber et Mecha / Science Fiction
Année de diffusion : 2013
Studio : Manglobe
Nombre d’épisodes : 22
Licencié par Wakanim
L'histoire:
L'histoire raconte les péripéties d'un jeune, Masayoshi Hazama qui as un rêve depuis qu'il est tout petit, devenir un super-héros.
Inspiré par les dessins animés de son enfance, il conçois longuement malgré son âge que les super-héros pouvaient être réels et ne veux pas perdre espoir pour un jour en devenir un.
Un soir, il franchit le pas mais qui tourne plutôt mal pour lui, c'est alors qu'il fait connaissance avec Hidenori Goto un officier de Police qui vas malgré lui se trouver mêlée...
L'avis:
Je ne le connaissais pas plus que sa avant de l'avoir vu, d'ailleurs je n'avais même pas vu auparavant de PV.
Mais étant donné que je suit Wakanim je ne pouvais pas passer a coter et c'est avec grand plaisir que j'ai découvert cette nouveauté, qui a priori pourrais penser à du "mécha" même si dans le fond ce n'est qu'une illusion donné par Masayoshi, du moins pour ce premier jet on a pas encore trop d'informations la dessus.
Pour l'instant c'est un Kick-ass-like en animé.
L'épisode se veut agréable à regarder, y a beaucoup de comédie, le tout est visuellement jolie de plus l'histoire me plaît bien, j'ai passé un bon moment de détente a voir dans quoi l'auteur va nous diriger car en 22 épisodes il peut se passer pas mal de choses.