A la base, j'avais peur du format qui -comme tout le monde le dit- est peu conventionnel. Je pris mon courage à 3 mains (j'ai demandé de l'aide à ma mignonne petite voisine qui n'avait qu'une main de libre) et en avant la musique.
Qu'en dire? De fait, l'âge des personnage 20 et 26ans ne peut que marquer, on se sent moins seuls dans ce monde de jeunes, mais techniquement Aka pourrait tout aussi bien avoir 15 ans si on la plaçait dans un autre anime. Au niveau réalisme, je trouve que c'est plutôt bien tourné, l'homme qui a un rendez-vous raté tombe sur une fille exentrique et on sait comment ca se fini ( +10 pour ça, pour une fois qu'on attend pas la conclusion pendant 25 épisodes de 24minutes
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
Parfois je me suis dis: "Mais qu'est-ce qu'il/elle fout a penser ça, va faire ça!" et je me suis retrouvé à me rappeller d'ancienne histoire e couple irl, ce qui m'a pas mal fait rire d'ailleurs.
En soit,ce petit bijou, est surtout à conseiller à un public qui travail, connaissant les problèmes de cette situation et permettant une meilleurs compréhension des personnages.
Des regrets? Peut-être la durée qui malgré tout reste très courte, en développant un peu plus par exemple le monde des seiyuu Bien que l'ont puisse perdre la magie de cet anime.
Un bref moment de plaisir comme on en trouve rarement, ceux qui n'ont pas vu, jetez-vous dessus !!!