Mistik26 a écrit:Poum Poum Pouloum a écrit:Sith a écrit:Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'Insaisissables c'est Now You See Me. Ce film me donne vraiment envie depuis que j'ai vu la BA avant Man of Steel.
Grosse déception pour ma part : film saccadé et tape-à-l'oeil qui m'a empêché d'être fasciné par les tours ou de m'accrocher aux personnages, fin abrupte et assez inintéressante.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir pensé ça !
comme poum (et les autres), vu il y a quelques temps et j'ai trouve ca lourd, les acteurs chiants a mourir (mention a jesse eisenberg que j'aimerais voir disparaitre de Terre, a part mark ruffalo que j'adore, morgan freeman et michael caine faisant leur habituel prestation de retraites pour payer les impots *des acteurs absolument geants je dis pas le contraire mais bon ils sont la pour pointer*), le cote las vegas tout creux et tout en abracadraba est juste fatiguant a la fin je me demandais si j'etais devant un film ou le truc de sebastien (le vieux show a la 1 sur des magiciens). par contre j'ai pas vu arriver la fin (honnetement). la fin gentillette est juste a chier. certains disent que c'est le Ocean 11 de ma generation ben putain ca fait chier, au moins Ocean 11 avait de la classe et des vrais acteurs. vite vu, vite oublie
man of steel bof. star trek into the darkness bof aussi. pacific rim Zzzzz. world war Z je prefere meme pas tellement c'est eloigne du genial livre de max brooks. j'avoue que je vais de moins en moins au cine (en meme temps je suis quasiment seul en ce moment vu que je ne suis pas a seoul