Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
sarafyn a écrit:(moi, je voulais voir Prisoners)
Ash!! a écrit:sarafyn a écrit:(moi, je voulais voir Prisoners)
Je l'ai vu et il est génial, à part un élément scénaristique que je trouve être un choix contestable, j'ai adoré tout le reste. Hugh Jackman aura sûrement une nomination aux oscars, je ne crois pas avoir vu une performance aussi impressionnante auparavant.
Sith a écrit:C'est quoi l'élément scénaristique que tu as trouvé contestable?
Drizztou a écrit:Il y a rien d'anormal à ce que l'anneau unique apparaisse dans Bilbo le Hobbit, bien au contraire. L'obtention de l'anneau est adaptée fidèlement par rapport au livre et le seigneur des anneaux va dans cette continuité. Par contre, je vois pas du tout de quoi tu parles au niveau des nazguls. On ne les voit pas dans le film (il manquerait plus que ça...).
Drizztou a écrit:Il y a rien d'anormal à ce que l'anneau unique apparaisse dans Bilbo le Hobbit, bien au contraire. L'obtention de l'anneau est adaptée fidèlement par rapport au livre et le seigneur des anneaux va dans cette continuité. Par contre, je vois pas du tout de quoi tu parles au niveau des nazguls. On ne les voit pas dans le film (il manquerait plus que ça...).
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
le gritche a écrit:On peut continuer avec l'affaire Gandalf en se demandant si c'est utile ou seulement du matos bonus pour faire plaisir.
kthulu a écrit:le gritche a écrit:On peut continuer avec l'affaire Gandalf en se demandant si c'est utile ou seulement du matos bonus pour faire plaisir.
Ça sera utile si je ne dis pas d'ânerie.Spoiler :
kthulu a écrit:Moi ce qui me gène, c'est la caricature des nains balourds et des elfes arrogants qui ne correspondent pas à ce que j'en avais compris dans les romans de Tolkien. *triple facepalm*
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités