mouaadiib a écrit:CDC: ...je suis encore mort de rire, chez des amis leur enfants qui avaient la gastro le petit dernier vient nous voir et dis "maman maman maman.....je vomis par les fesses viens voir".
Ohhh mon dieuuuu j'en suis encore tout bidonné.
réveur a écrit:
Gally pauvre de toi , dire que pour moi même les enfants étaient sages , au pire la prochaine fois tu lui prends son paquet de bonbons !
Drizztou a écrit:Mais euh, on le voit ton regard dans l'obscurité du cinéma?![]()
Moi je me rappellerais toujours de la fois où j'ai vu Harry Potter 5 au ciné. Il y avait un gamin à coté de moi avec un sceau de pop corn d'une taille démesurée. Pendant plus d'une heure, je l'ai entendu fourrer sa main dans le sceau et croquer ses saloperies, une par une et en marquant une pause à chaque fois pour faire durer mon supplice (ça pue en plus...). Je tenais plus en place, j'avais qu'une envie, c'était de lui vider le sceau sur la tronche et de lui en faire un chapeau. La bouffe au ciné, ça rend violent
.
mAgi a écrit:Gally je suis sur que tu es la dame qui fait chuuuuuut pendant les bandes annonces
Sith a écrit:CD gros stress: je dois passer un examen ophtalmologique cet après midi, étant donné que j'ai eu par le passé des problèmes d'hypertension dans l'oeil. Je déteste tout ce qui est en rapport avec les examens médicaux, et tout ce qui touche à l'oeil me fait vraiment peur (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais mis de lentille par exemple). Vivement que ce soit fait, en espérant que ce soient de bonnes nouvelles.
Karore a écrit:CDG : côté coeur, je crois que je vais passer la fête des z'amour toute seule.. humm le copain actuel n'a pas l'air d'avoir bien envie de me voir.. Snif.. t'en pis.
Karore a écrit:CDC : mon projet avance, je m'épate moi même.. je le sens, ça va marcher celui là.. j'suis confiante ^o^
Karore a écrit:CDG : côté coeur, je crois que je vais passer la fête des z'amour toute seule.. humm le copain actuel n'a pas l'air d'avoir bien envie de me voir.. Snif.. t'en pis.
Karore a écrit:CDC : gros déterrage de topic.. parce que j'en ai envie
JigoKu Kokoro a écrit:La fête de quoi.... raaahh je sens que je vais encore passé a coté
![]()
Gally a écrit:CD<3: Expo Tezuka vue. Planches originales d'Astro, du Roi Léo, Princesse Saphir, Phénix l'oiseau de feu, Black Jack, MW, Kirihito. La moitié de l'expo se concentre sur Bouddha (une quinzaine de planches).
Je serais bien partie avec une planche d'Astro sous le bras :3
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités