Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar mouaadiib » 24 Jan 2014 15:57

CDC: ...je suis encore mort de rire, chez des amis leur enfants qui avaient la gastro le petit dernier vient nous voir et dis "maman maman maman.....je vomis par les fesses viens voir".
Ohhh mon dieuuuu j'en suis encore tout bidonné.

CDG: Augmentation ou non augmentation ...humm il tarde à me donner une réponse.
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar JigoKu Kokoro » 24 Jan 2014 23:05

mouaadiib a écrit:CDC: ...je suis encore mort de rire, chez des amis leur enfants qui avaient la gastro le petit dernier vient nous voir et dis "maman maman maman.....je vomis par les fesses viens voir".
Ohhh mon dieuuuu j'en suis encore tout bidonné.

Ça me rappelle ma fille voulant gentiment aidé sa cousine qui était malade au toilettes et qui à finis tapissé de vomi des pieds à la tête ^^ (Ouais je sais c'est dégeux loool j'assume :wink:)

CDC : Ma fille qui met une tole à donkey kong country (super nintendo) ^^

CDC : Mon fils (3ans) persuadé de jouer sur une démo automatique de super mario qui tourne en boucle en branchant une manette de pc sur mon décodeur TV :D

CDG : grrrrr j'ai envie de râler mais j'arrive pas à choisir un sujet ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 26 Jan 2014 23:47

CDG: MARRE des gens qui filent des coups de pieds contre les sièges au ciné!! Shit!!
J'ai enchaîné deux films cet aprem et deux fois j'ai du jeter derrière moi mon regard de tueuse.

Choisir une place au ciné demande d'observer en amont :3
Alors:
- pas de mômes ni devant, ni derrière soi.
- pas d'individus plus grands assis devant soi.
- Eviter de se placer à côté d'une bande de potes, familles nombreuses, sont bruyants en général
- ...
et une demande plus que vitale pour la santé de mes nerfs: supprimer les sachets de bonbons!!! Trouver autre chose qui fasse moins de bruits onegai T_T

Il existe pas un guide du parfait ciné-spectateur? :s
Gally
Sensei

Messagepar réveur » 26 Jan 2014 23:57

CDC : le film "le vent se lève" m'a beaucoup plus , je suis bien content de m'être pour une fois déplacé au cinéma ! :D

CDC : Je suis très content des animes vus récemment , ça m'a permis de bien décompressé avant la reprise des cours demain ! ^^

Gally pauvre de toi , dire que pour moi même les enfants étaient sages , au pire la prochaine fois tu lui prends son paquet de bonbons ! :mrgreen:
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Gally » 27 Jan 2014 01:37

réveur a écrit:
Gally pauvre de toi , dire que pour moi même les enfants étaient sages , au pire la prochaine fois tu lui prends son paquet de bonbons ! :mrgreen:

:idea: Je me suis vu me lever, prendre le sachet de bonbons et le jeter au loin grrr

Bonne reprise ^^
Gally
Sensei

Messagepar Drizztou » 27 Jan 2014 03:58

Mais euh, on le voit ton regard dans l'obscurité du cinéma? :mrgreen:

Moi je me rappellerais toujours de la fois où j'ai vu Harry Potter 5 au ciné. Il y avait un gamin à coté de moi avec un sceau de pop corn d'une taille démesurée. Pendant plus d'une heure, je l'ai entendu fourrer sa main dans le sceau et croquer ses saloperies, une par une et en marquant une pause à chaque fois pour faire durer mon supplice (ça pue en plus...). Je tenais plus en place, j'avais qu'une envie, c'était de lui vider le sceau sur la tronche et de lui en faire un chapeau :angry: . La bouffe au ciné, ça rend violent :twisted: .
Drizztou
Sensei

Messagepar Gally » 27 Jan 2014 04:59

Drizztou a écrit:Mais euh, on le voit ton regard dans l'obscurité du cinéma? :mrgreen:

Moi je me rappellerais toujours de la fois où j'ai vu Harry Potter 5 au ciné. Il y avait un gamin à coté de moi avec un sceau de pop corn d'une taille démesurée. Pendant plus d'une heure, je l'ai entendu fourrer sa main dans le sceau et croquer ses saloperies, une par une et en marquant une pause à chaque fois pour faire durer mon supplice (ça pue en plus...). Je tenais plus en place, j'avais qu'une envie, c'était de lui vider le sceau sur la tronche et de lui en faire un chapeau :angry: . La bouffe au ciné, ça rend violent :twisted: .

Tu m'étonnes
Le pop-corn.. sans déconner, un bras pour du maïs en plus.

En général quand je lance mon regard dévastateur, c'est que les gens ont abusé avec leurs pieds contre mon siège (quand mm xD), du coup tu restes concentré sur le film mais t'es toujours en alerte et hop! coup de pied au moment où une image claire est projetée et c'est là que tu toises :3

Je suis allée voir Albator il y a quelques semaines. J'ai pas trop eu le choix de la place, c'était bondé. Un gamin derrière moi, son père à côté de lui. Le gamin n'arrêtait pas de gesticuler et de tambouriner mon siège. Je me suis retournée, j'ai regardé le père qui très perspicace a compris de suite et a calmé son fils. Merci papa.
Gally
Sensei

Messagepar mAgi » 27 Jan 2014 12:13

CDC : Le loups de Wall Street m'a bien plus mais si j'ai préféré gatsby dans le genre décadence du genre humain.

CDG : 0 réduction au cinéma il faut vite que je trouve une carte ou un mcdo qui fait encore le menu ciné !

Gally je suis sur que tu es la dame qui fait chuuuuuut pendant les bandes annonces :P
mAgi
Visiteur

Messagepar Gally » 27 Jan 2014 14:20

mAgi a écrit:Gally je suis sur que tu es la dame qui fait chuuuuuut pendant les bandes annonces :P

Nan nan, je ne suis pas une dame et je ne suis pas aussi expansive en public, je me limite à faire claquer ma langue entre mes dents.. :roll: :)

CDC: Ce soir, retour à la maison de ma chouquette <3.
Gally
Sensei

Messagepar réveur » 28 Jan 2014 19:23

CDG : mon option pour le second semestre "pré professionnalisation aux métiers de l'enseignement " a été supprimer faute d'un nombre suffisent d'étudiant . Ayant pris cette matière , c'est rageant j'avais vraiment envie de suivre ce cours car l'enseignement m’intéresse ! :mad:
Du coup je dois prendre une autre option mais soit le choix la matière n'est pas terrible soit l'horaire de la matière de m'arrange pas ! J'aime ma fac des fois !
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar JigoKu Kokoro » 29 Jan 2014 18:34

CDG : pourquoi faut-il qu'il n'y ait que 24 h dans une journée ? A qd les jour de 36 heures que je puisse moi aussi m'avachir sur mon canapé et ne rien faire pendant des heures ^^

NB : bahhh je me connais j'en ferais encore plus que maintenant et ne dormirais pas plus loool :wink:

CDC : suis tombé sur un paquet de m'm's oubliié dans le placard :shock: woaaaaa comment je l'ai mis minable le paquet :D ^^
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Sith » 03 Fév 2014 12:55

CD gros stress: je dois passer un examen ophtalmologique cet après midi, étant donné que j'ai eu par le passé des problèmes d'hypertension dans l'oeil. Je déteste tout ce qui est en rapport avec les examens médicaux, et tout ce qui touche à l'oeil me fait vraiment peur (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais mis de lentille par exemple). Vivement que ce soit fait, en espérant que ce soient de bonnes nouvelles.
Image
Sith
Senpai

Messagepar JigoKu Kokoro » 03 Fév 2014 23:28

Sith a écrit:CD gros stress: je dois passer un examen ophtalmologique cet après midi, étant donné que j'ai eu par le passé des problèmes d'hypertension dans l'oeil. Je déteste tout ce qui est en rapport avec les examens médicaux, et tout ce qui touche à l'oeil me fait vraiment peur (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais mis de lentille par exemple). Vivement que ce soit fait, en espérant que ce soient de bonnes nouvelles.

Gamabatta ne ! Sith. Petite pensée pour toi, je croise les doigts :chirol_banzai:
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 05 Fév 2014 20:11

Envie de papoter alors en avant pour des cdc & cdg..

CDC : je vois ma fille ce weekend \o/
CDC : mon projet avance, je m'épate moi même ^^ .. je le sens, ça va marcher celui là.. j'suis confiante ^o^
CDG : côté coeur, je crois que je vais passer la fête des z'amour toute seule.. humm le copain actuel n'a pas l'air d'avoir bien envie de me voir.. Snif.. t'en pis.
CDG : pas envie de bosser aujourd'hui.. mais vraiment pas envie >.<
CDC : gros déterrage de topic.. parce que j'en ai envie :p
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Kenji Shinoda » 05 Fév 2014 21:55

Karore a écrit:CDG : côté coeur, je crois que je vais passer la fête des z'amour toute seule.. humm le copain actuel n'a pas l'air d'avoir bien envie de me voir.. Snif.. t'en pis.

Personne n'a pensé à un salon matrimoniale au sein d'animeka?
Ne serait ce que pour toi Karore
:mrgreen: 8) :?: :grosyeux: :love:
Kenji Shinoda
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 05 Fév 2014 22:48

MDR kenji >.<

Non c'est bien compliqué comme ça .. quoique, on peut se poser des tas de question en lien avec les animes.

Par exemple j'ai beau dire à ma fille que Diabolik Lovers c'est un anime, mais rien ne l’empêche d'imaginer pourquoi l’héroïne n'a telle pas choisit tel ou tel garçon, ou du pourquoi du comment ça se fait que cette héroïne soit trop gentille et etc.. enfin bref c'est déjà compliqué dans la réalité (qu'elle a pas commencé), qu'elle se tortille la tête tout de même pour une héroïne >.<

Je lui dirai de mettre ses questions dans le topic "Questions bizzares que vous vous posez !!!!!! " mdr xD
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar JigoKu Kokoro » 05 Fév 2014 23:29

Karore a écrit:CDC : mon projet avance, je m'épate moi même ^^ .. je le sens, ça va marcher celui là.. j'suis confiante ^o^

Gambatta ne !! ^^
Karore a écrit:CDG : côté coeur, je crois que je vais passer la fête des z'amour toute seule.. humm le copain actuel n'a pas l'air d'avoir bien envie de me voir.. Snif.. t'en pis.

La fête de quoi :question: .... raaahh je sens que je vais encore passé a coté :boulet: :mrgreen:

Karore a écrit:CDC : gros déterrage de topic.. parce que j'en ai envie :p

:D Ben ça j'ai vu looool^^

CDC : Séance de karaoké dans la voiture sur les chansons Disney sur l'autoradio et ma fille de 7 ans qui me dis : "woooaaaa papa t'en connais plein et tu chante super bien ! " :chirol_love: C'est beau, les enfants, un rien les impressionnent. NB Gomen nasai pour les inondations :mrgreen:

CDG : Mon autre loulou encore malade !!! :angry:
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar izumiho » 06 Fév 2014 20:22

JigoKu Kokoro a écrit:La fête de quoi :question: .... raaahh je sens que je vais encore passé a coté :boulet: :mrgreen:

^^ C'est pas un jour férié donc pareil.

CDC : Le 14 c'est toujours aussi marrant de voir les autres obligés de dépenser de l'argent
CDG : Le week-end va être trop court...
izumiho
Senpai

Messagepar Gally » 06 Fév 2014 22:48

CD<3: Expo Tezuka vue. Planches originales d'Astro, du Roi Léo, Princesse Saphir, Phénix l'oiseau de feu, Black Jack, MW, Kirihito. La moitié de l'expo se concentre sur Bouddha (une quinzaine de planches).
Je serais bien partie avec une planche d'Astro sous le bras :3
Gally
Sensei

Messagepar JigoKu Kokoro » 07 Fév 2014 21:57

Gally a écrit:CD<3: Expo Tezuka vue. Planches originales d'Astro, du Roi Léo, Princesse Saphir, Phénix l'oiseau de feu, Black Jack, MW, Kirihito. La moitié de l'expo se concentre sur Bouddha (une quinzaine de planches).
Je serais bien partie avec une planche d'Astro sous le bras :3

Chiche ! :p

Je fais diversion en trébuchant et en faisant tomber un truc et hop ! tu la subtilise :mrgreen: J'aurais même pas à me forcer tellement je suis maladroit.

CDC : Les nouveaux "anciens" topic jeux déterrer par Karore ^^ vraiment excellent :D
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Yartrub » 07 Fév 2014 22:10

Surtout que sur cette expo, les planches ne sont pas à vendre :(

Tiens, ça fait longtemps que je ne me suis pas fait une folie de ce genre.

Il faut dire aussi qu'il faudrait que je range un peu chez moi pour me permettre de rajouter du bordel :)

CDG : Dois-je vraiment manager mon chef ? Je sais retourner les crêpes, mais apparemment ça ne suffit pas :(

CDC : J'ai enfin trouvé de quoi me former à ce propos : http://www.dunod.com/entreprise-gestion ... eur-hierar
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 07 Fév 2014 22:11

Ohé pas touche à l'expo. Je vais essayé de la voir mardi.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Gally » 08 Fév 2014 01:01

La galeriste est charmante. On a fait un brin de causette.
Bon, elle m'a l'air facile à corrompre mais je doute qu'elle accepte si elle n'y gagne rien (à part des emmerdes).
Jigoku si tu détournes son attention avec ta grande taille imposante et ta tchatche (:3), je peux subtiliser par inadvertance une planche. Cela dit, on ne rentre et ne sort de la galerie que par système électronique d'ouverture de porte contrôlée par la dite demoiselle. Je n'ai pas vu si il y avait des caméras (?). Si c'est la cas il nous faut un pro pour contourner tout ça (?)
Cela dit, il y a deux colonnes au centre de la pièce. Je peux me cacher derrière avec la planche en attendant (le timing doit être au top) qu'un autre complice arrive et sonne pour entrer.. et là j'en profite pour sortir et pars tranquillement pendant que tu lui remets le grappin dessus afin de détourner son attention de nouveau.
Mais on fera ça après mardi, une fois que vb2n aura vu l'expo.

lool
Gally
Sensei

Messagepar JigoKu Kokoro » 08 Fév 2014 09:58

Ok ^^ Ca marche ! Quel plan d'Enfer ! (ha ha encore une blague de merde :mrgreen: avec mon pseudo jigoku)
Mieux qu'Ocean eleven :wink:

Bon reste plus qu'à trouver un beau gosse pour l'affiche ^^

CDG: Quel est le c... qui a inventé les places en créneau :| Et pourquoi je suis si mauvais pour les faires ? :grosyeux:
Je râle mais bon j'ai un super radar de recul ^^ qd ca fait CRAC c'est bon je suis dans le panneau :mrgreen:
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Kenji Shinoda » 08 Fév 2014 10:04

Tu n'as plus qu'à t'acheter la fameuse Ford qui se gâre toute seule! Plus de bip! Plus de crac!!^^ tu laisses faire et tu sors! 8)
Kenji Shinoda
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales