Yartrub a écrit:Faire subir un tel sort aux génériques nous montre FORCÉMENT quelque chose, mais QUOI ? Je n'en sais extrêmement rien du tout, mais je suis d'autant plus impatient d'être à jeudi prochain !!!
Yartrub a écrit:Faire subir un tel sort aux génériques nous montre FORCÉMENT quelque chose, mais QUOI ? Je n'en sais extrêmement rien du tout, mais je suis d'autant plus impatient d'être à jeudi prochain !!!
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Et un épisode résumé, un !
Enfin, à la mode Kill la Kill évidemment
Plus sérieusement, le délire sur la forme commence à s'estomper, et le délire sur le fond commence !
La dernière image est on ne peut plus justifiée ! On ne perd rien de l'esprit de Kill la KillHâte de poursuivre cette série.
Spoiler :
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
La vie est drôle
Kemono a écrit:Spoiler :
Syaoran a écrit:L'épisode 17 apporte un cliffangher dont on se doutait depuis le début, il reste très appréciable de par sa brutalité et donne clairement envie maintenant de voir la suite, mais bon 16 épisodes d'une qualité plus que contestable pour en arriver là, désolé mais ça ne passe pas de mon côté.
Sith a écrit:Un épisode 18 détonnant.
Et je suis content carSpoiler :.
En tout cas, la série est toujours aussi entrainante.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités