On'Jin a écrit:Merci pour vos réponses, je vais aller voir sa de plus près
azraels a écrit:je n'ai pas vraiment d'attente particulier, juste un anime qui me redonnerais envie de m'enfiler 5 épisodes par jours, une perle ou juste un OVNI, quelque chose qui vous a marqué.
étant donné que ce n'est pas la première fois que je demande des conseils ici, votre suggestion pourrait très bien se trouver dans la section "plan to watch" de ma MAL, faite la quand même.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Emil_00 a écrit:...
Alors niveau genre, j'aime les mangas d'aventure et de romances principalement. Mais tout ce qui se passe à l'époque féodale, ce genre de chose, je préfère éviter. Tout commes les méchas, ou les animes un peu " à l'excentricité japonaise ' (j'entends par là des trucs surréalistes, des épées de 40 mètres de longs, ce genre de chose, ou un humour encore une fois un peu lourd).
Ma liste d'anime préferée pour aider un peu : FMA / FMA Brotherhood, Air, Angel Beats, Death Note, Naruto Shippuden ( ouais je sais, y'a des trucs un peu excentriques dans Naruto, mais c'est une exception) et tous les Makoto Shinkai sans exception.
Rochel a écrit:Mais ceci dit je pense avoir raison dans la mesure où ces 5 dernières années je n'ai pas vu d'anime ayant plus de 9.6/10 et voté par plus de 4000 personnes... après je sais que c juste des stat mais bon, en général c'est assez parlant.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités