Jpdu95 a écrit:Le jojo 2000 C'est avec Jotaro Joestar ? tu me conseil de le voir ou d'attendre la nouvelle version en Avril car j'me suis dit autant attendre de l'avoir en meilleurs qualiter.
Sinon pour le reste je suis pas trop genre echii , slice of life , comedie (a par si tu me sort un gintama)
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Ash!! a écrit:Dans Shiki il n'y a pas vraiment de méchant ou gentil... c'est de la survie, dans le genre survie du a aussi Violence Jack, mais c'est du hardcore violent.
Il y a Noir où l'on suit 2 assassines, mais bon elles ne sont pas forcément représenté comme méchante.
Cinetyk a écrit:Vous ne connaîtriez pas un animé dans lequel le "méchant" est le héros ?
Je parle d'un vrai, dans lequel nous avons le point de vue du mal, si possible de la souffrance qu'il inflige et de la destruction, de ses plans machiavéliques, voir, si c'est un scientifique, les massacres qu'il commet avec d'horribles expérience...
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités