Discussion du tournoi en cours

Re: Le tournoi des légendes - Propositions et Développement

Messagepar JigoKu Kokoro » 16 Mar 2014 01:01

Je suis pas fan de l'option 2, c'est pas sympa :( pour les persos qui ont déjà gagnés leur droit au 2nd tour par l'intemédiaire des votes. Ceux là ont fait leur preuve une première fois ^^

Je pencherais donc plus pour l'option 1 ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Drizztou » 16 Mar 2014 01:17

Je préfères l'option 1 également. Reste à savoir si les autres membres jugent que ça en vaut la peine et si on arrive à trouver un 3ème perso à ajouter.
Drizztou
Sensei

Messagepar Kenji Shinoda » 16 Mar 2014 02:24

La première option vaut largement le coup! D'autant que cela redonnera espoir à ceux qui ont vu leurs favoris échoué dans les tours précedents...à condition qu'un troisième candidat ne se déclare pas! :mrgreen:
Kenji Shinoda
Membre d'honneur

Messagepar Undertaker » 16 Mar 2014 02:37

Wéééééééé!!! Ressuscitons Gin-chaaaan!! :chirol_banzai: Ptdrrrrr :out:

Non, plus sérieusement, moi aussi, je ne suis pas trop pour la deuxième option... ce serait vraiment injuste!!! :twisted:
Image
Undertaker
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 16 Mar 2014 15:57

D. Gray Man à 103 épisodes. Je ne crois pas avoir vu Allen Walker dans les participants. S'il en manque un, pourquoi pas lui ?
Woldrim
Tonosama

Messagepar Undertaker » 16 Mar 2014 16:15

Je l'avais déjà proposé celui-là, mais il n'avait pas été retenu... ^^ Était-ce un oubli?
Image
Undertaker
Membre d'honneur

Messagepar Kenji Shinoda » 16 Mar 2014 19:11

"Woldrim...ou comment réduire à néant tous les espoirs d'Undertaker"
:ptdr: :guns:
Kenji Shinoda
Membre d'honneur

Messagepar Undertaker » 16 Mar 2014 19:35

PTDRRRRR!!!!! :P (oui aussi ha ha)
Image
Undertaker
Membre d'honneur

Messagepar Ash!! » 16 Mar 2014 20:45

Effectivement, je ne suis pas sûr pourquoi D Gray Man ne les a pas rejoins sur la liste, Allen Walker pourrait être notre 3ème candidat.

Au passage le prochain combat va commencer d'ici peu.

Image

Je n'ai vu que Hajime no Ippo de ces 3 séries, mais je suis tenté de donner une seconde chance à Hitman Reborn (parce qu'il a la classe sur l'image ^^), j'avais vu 14 épisodes avant de "dropper", mais j'ai lu qu'après la vingtaine ça commence à beaucoup s'améliorer.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Kemono » 16 Mar 2014 20:53

malgré le lien pour les résultats, je ne l'ai pas trouvé.
Image
Kemono
Sensei

Messagepar Togechu » 17 Mar 2014 00:39

Mon fanboyisme pour Yu-Gi-Oh! m'oblige à voter pour le "petit" Yugi Muto, mais Tsuna et Ippo méritent tout autant la place ce tour.
D'ailleurs, en parlant de Tsuna... c'est pas lui qu'on voit sur l'image, mais Primo du même manga (oui, ils se ressemblent énormément : on dirait Tsuna en plus adulte).
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Togechu
Habitué

Messagepar Gally » 17 Mar 2014 01:04

Je ne connais personne, je ne voterai pas.
Spoiler sur Corruption, Égocentrisme et Dérision :
Cela dit, si quelqu'un me fait un compliment flattant mon égo alors je consentirais peut-être à voter pour son challenger. Attention, flatter mon égo n'est pas simple. A ce propos, Cynetik et JK, vous vous abstenez svp (pour m'avoir taxer d'Aligator et de Conan :3).
Attention, pour ceux qui veulent tenter, vous n'aurez droit qu'à une seule chance (ou comment éviter le flood)
Gally
Sensei

Messagepar Akabari » 17 Mar 2014 01:08

Va pour l'option 2, ça me paraît être le meilleur choix.
Concernant mon vote, sans l'ombre d'un doute, je vote pour la star du ring, j'ai nommé Ippo Makunouchi :blobbox: !
Akabari
Habitué

Messagepar Ash!! » 17 Mar 2014 04:14

Togechu a écrit:D'ailleurs, en parlant de Tsuna... c'est pas lui qu'on voit sur l'image, mais Primo du même manga (oui, ils se ressemblent énormément : on dirait Tsuna en plus adulte).

Non non c'est bien Tsuna, mais il fait un cosplay de Primo... (ce sera l'excuse officiel jusqu'à ce que l'on en trouve une meilleur)

Moi je vais peut être voter blanc pour la première fois, parce que je ne connais que Ippo des 3, et bien que j'apprécie le manga je ne suis pas spécialement fan du personnage, si ça aurait été Takamura je n'aurais pas hésité ^^.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 17 Mar 2014 10:46

Concernant le troisième challenger, je propose Lamu ^^
Pi si non, voici une liste de shonen fleuve, peut peut-être aidé à trouver un troisième si on opte pour cette solution.
Gally
Sensei

Messagepar Kakarotto » 17 Mar 2014 11:26

Bonjour,

pour moi c'est sans hésiter que je vote pour Ippo, une abnégation à toutes épreuves, une volonté d'acier, valeurs de l'effort et de l'entrainement, un peu naif le jeune ippo mais un vrai killer sur le ring ...
bref qui en font tout simplement le meilleur manga de sport (pour moi en tout cas ^^)
Kakarotto

Messagepar JigoKu Kokoro » 18 Mar 2014 00:36

Kakarotto a écrit:Bonjour,

pour moi c'est sans hésiter que je vote pour Ippo, une abnégation à toutes épreuves, une volonté d'acier, valeurs de l'effort et de l'entrainement, un peu naif le jeune ippo mais un vrai killer sur le ring ...
bref qui en font tout simplement le meilleur manga de sport (pour moi en tout cas ^^)

Ohayo Kakarotto ^^

Merci pour ton avis, je le connaissais pas, je vais voir les autres et faire mon choix :mrgreen:
(Un p'tit passage par le topic de présentation :wink: )

Gally a écrit:Cela dit, si quelqu'un me fait un compliment flattant mon égo alors je consentirais peut-être à voter pour son challenger. Attention, flatter mon égo n'est pas simple. A ce propos, Cynetik et JK, vous vous abstenez svp (pour m'avoir taxer d'Aligator et de Conan :3).
Attention, pour ceux qui veulent tenter, vous n'aurez droit qu'à une seule chance (ou comment éviter le flood)

mmmmmm.... zenzen, shine :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Ash!! » 18 Mar 2014 00:58

Bon concernant l'ajout du 10ème match, je pense que l'on va abandonner l'idée, il y a trop de séries oubliés (plus ou moins importantes), le problème vient surtout des séries comme Slayers, qui ont plusieurs saisons et il faut en faire l'accumulation pour ce rendre compte qu'ils font +100 épisodes, par exemple je me rend compte que l'on a aussi raté Sailor Moon, si l'on accumule les saisons on a +150 épisodes et je suis sûr qu'il y en a d'autre comme ça.
Du coup je préférerai continuer avec ce qu'on a, et on essaiera de ne pas les oublier dans les prochains tournois. Les oublies ont en aura toujours malheureusement.

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 18 Mar 2014 11:20

Pas de soucis Ash, c'est bon pour moi.

@Jk, recalé 2X :3
Gally
Sensei

Messagepar Drizztou » 18 Mar 2014 13:00

Gally a écrit:
Spoiler sur Corruption, Égocentrisme et Dérision :
Cela dit, si quelqu'un me fait un compliment flattant mon égo alors je consentirais peut-être à voter pour son challenger. Attention, flatter mon égo n'est pas simple. A ce propos, Cynetik et JK, vous vous abstenez svp (pour m'avoir taxer d'Aligator et de Conan :3).

Et dire qu'il y a pas si longtemps, je te traitais de sadique, mais je ne savais pas que Cynetik et JK avaient une opinion similaire à ton sujet :D !
Ash!! a écrit:Bon concernant l'ajout du 10ème match, je pense que l'on va abandonner l'idée, il y a trop de séries oubliés (plus ou moins importantes), le problème vient surtout des séries comme Slayers, qui ont plusieurs saisons et il faut en faire l'accumulation pour ce rendre compte qu'ils font +100 épisodes, par exemple je me rend compte que l'on a aussi raté Sailor Moon, si l'on accumule les saisons on a +150 épisodes et je suis sûr qu'il y en a d'autre comme ça.
Du coup je préférerai continuer avec ce qu'on a, et on essaiera de ne pas les oublier dans les prochains tournois. Les oublies ont en aura toujours malheureusement.

Bah tant pis (il y avait même Mär de toute façon).
Drizztou
Sensei

Messagepar Gally » 18 Mar 2014 13:50

Une justification s'impose/
Conaan: c'est pour avoir fait quelques recherches sur le net sur un sujet concernant l'édition.
Alligator (Gali xD): parce que je cartonne au quizz manga.
8)
Quand à sadique: me semble qu'il y a eu quiproquo xD

Bon de toute façon, recalé xD
Gally
Sensei

Messagepar Togechu » 20 Mar 2014 22:27

Aucun personnage de Yu-Gi-Oh! ne va réussir à gagner ne serait-ce qu'une manche ?
C'est injuste, il y a de la Yugiophobie sur ce forum ! C'est méchant ! Bouh ! :mad:
Je souhaite que Kuriboh aille se trémousser dans vos cauchemars sur un air passant en boucle le (très épique et ne ressemblant pas du tout à un vieux son de disque vinyle rayé) "C'est l'heure du Du-du-du-duel" !
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Togechu
Habitué

Messagepar Ash!! » 25 Mar 2014 10:32

Ah ah, le pire c'est qu'il n'est même pas 2ème :P. J'avoue que j'étais sûr qu'il battrait au moins Tsuna, je ne savais pas que Hitman Reborn était si populaire (enfin façon de parler), surtout que Yu Gi Oh ça cartonnait bien à l'époque de sa diffusion sur M6.

Edit :

Il y a le nouveau sondage depuis hier, et je suis assez étonné des résultats, je pensais que Lupin the Third allait être en tête, mais à moins d'un retournement de situation on dirait que c'est Inuyasha qui remportera le match, j'ai toujours hésiter à me lancer sur cette série, mais je pense que j'y jetterais un œil pour voir ce qu'il en vaut.

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Undertaker » 25 Mar 2014 15:33

Ash!! a écrit:Il y a le nouveau sondage depuis hier, et je suis assez étonné des résultats, je pensais que Lupin the Third allait être en tête, mais à moins d'un retournement de situation on dirait que c'est Inuyasha qui remportera le match

Et moi donc!! Non mais c'est quoi cette blague!! :angry:

Ouin hiiin!! :help: Après, Ginchou, v'la que c'est au tour de Lulu d'y passer! Arfff

En tout cas, on peut dire que ce tournoi est vraiment amusant et réserve bien des surprises!!! :twisted:
Image
Undertaker
Membre d'honneur

Messagepar Chise » 25 Mar 2014 15:40

Je n'ai vu aucun des trois mais j'ai voté pour InuYasha qui sur ma liste de "à voir un de ces jours" alors que les autres non.
Chise
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les tournois des légendes