Undertaker a écrit:Ouin hiiin!!Après, Ginchou, v'la que c'est au tour de Lulu d'y passer! Arfff
Chise a écrit:Je n'ai vu aucun des trois mais j'ai voté pour InuYasha qui sur ma liste de "à voir un de ces jours" alors que les autres non.
Hive a écrit:Je n'ai vu aucun des trois ! J'vends mon vote au plus offrant
Ash!! a écrit:Le match en court est le moins populaire (en terme de vote) depuis le premier, j'espère que le prochain relancera la passion des visiteurs puisque l'on a le combat que j'attendais le plus du tournoi, Sangoku vs Sacha vs Yusuke.
Bon je serai étonné que Sangoku ne gagne pas avec une grosse marge, mais je suis de la génération club dorothée donc forcément Sangoku est la référence de la japanimation pour moi, mais lorsque l'on connait la popularité qu'à eu Pokémon à sa sorti, je me rappelle encore des discutions Pokémon à la récré alors que j'étais déjà en 4ème![]()
Ash!! a écrit:mais lorsque l'on connait la popularité qu'à eu Pokémon à sa sorti, je me rappelle encore des discutions Pokémon à la récré alors que j'étais déjà en 4ème
Alpha a écrit:Je pense que Goku passera sans soucis. Et pouyr Sacha, je pense surtout que se sont les pokemon qui sont plus populaire que lui
Ash!! a écrit: mais lorsque l'on connait la popularité qu'à eu Pokémon à sa sorti, je me rappelle encore des discutions Pokémon à la récré alors que j'étais déjà en 4ème
Ash!! a écrit:Tiens en voyant un bout de Pikachu sur l'épaule de Sacha, je me suis demandé si le héros de la série n'était pas Pikachu finalement
hero7 a écrit:moins d'une heure et deja
16 vote tous pour DB
c'est même pas un match finalement
Sith a écrit:Dans le sujet des résultats, suis-je le seul à ne pas pouvoir lire l'image des sondages du 2e combat?
Woldrim a écrit:Sith a écrit:Dans le sujet des résultats, suis-je le seul à ne pas pouvoir lire l'image des sondages du 2e combat?
Moi aussi
Ash!! a écrit:Tiens en voyant un bout de Pikachu sur l'épaule de Sacha, je me suis demandé si le héros de la série n'était pas Pikachu finalement
Retourner vers Les tournois des légendes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités