Discussion du tournoi en cours

Re: Le tournoi des légendes - Propositions et Développement

Messagepar Gally » 25 Mar 2014 15:50

/me a voté pour Lupin
/me est également surprise par les scores
Gally
Sensei

Messagepar JigoKu Kokoro » 25 Mar 2014 18:24

Undertaker a écrit:Ouin hiiin!! :help: Après, Ginchou, v'la que c'est au tour de Lulu d'y passer! Arfff

Usooo !! :chirol_hun:

81 votes contre 40 déjà ! C'est trop injuste :( Vite lançons un grand appel à l'aide sur internet ! :chirol_sing:

:pom-pom: :pom-pom: Votez LUPIN ! :pom-pom: :pom-pom:

:capito:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Ash!! » 25 Mar 2014 20:40

Chise a écrit:Je n'ai vu aucun des trois mais j'ai voté pour InuYasha qui sur ma liste de "à voir un de ces jours" alors que les autres non.

Pour Lupin, il faudrai au moins voir Le Château de Cagliostro, ce n'est pas mon préféré mais c'est signé Miyazaki, son premier film qui est plus est.

Moi je n'ai jamais regardé la série Lupin, mais j'ai vu quelques films et le plaisir est là, je conseille Angel Tactics au passage.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Undertaker » 25 Mar 2014 21:29

Oui, moi aussi, j'ai vu très peu d'épisodes de la série. En revanche, en plus des films et OAV, j'ai vu la vingtaine de téléfilms ("special" dans MAL) qui durent en général 1h30. Et il faut le dire, même s'ils datent (enfin pas plus que City Hunter :mrgreen: ), ça vaut vraiment le coup: la qualité est rendez-vous, l'humour ne manque pas et même si les intrigues suivent un schéma qui se répète un peu, on ne s'en lasse pas!! :chirol_love:

De plus, pour ceux qui sont réticents aux séries fleuves, le format d'1h30 fait de ces épisodes "spécial" des one shot qui se regardent facilement, au rythme que l'on souhaite (un peu comme Gintama... N'est-ce pas JK? :P ).

Bref: :pom-pom: VIVE LUPIN!!!! :chirol_banzai:
Image
Undertaker
Membre d'honneur

Messagepar Hive » 25 Mar 2014 21:49

Je n'ai vu aucun des trois ! J'vends mon vote au plus offrant :D
Hive
Visiteur

Messagepar JigoKu Kokoro » 25 Mar 2014 22:16

Hive a écrit:Je n'ai vu aucun des trois ! J'vends mon vote au plus offrant :D

Bon j'ai pas d'argent mais je peux te promettre de ne pas te précipiter aux enfers si tu vote pour Lupin :mrgreen:

Edit: faute de frappe
Modifié en dernier par JigoKu Kokoro le 25 Mar 2014 22:26, modifié 1 fois.
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar izumiho » 25 Mar 2014 22:23

Moi non plus mais je peux aider Jigoku pour être sûr que tu n'en reviennes pas. :D
Au final on ne voit pas beaucoup de gens défendant les vainqueurs (en proportion de vote). Bon il y a eu le cas Luffy à part mais pour les autres, c'est moins le cas.
Enfin bref, votez Lupin !
izumiho
Senpai

Messagepar Ash!! » 29 Mar 2014 22:51

Le match en court est le moins populaire (en terme de vote) depuis le premier, j'espère que le prochain relancera la passion des visiteurs puisque l'on a le combat que j'attendais le plus du tournoi, Sangoku vs Sacha vs Yusuke.
Bon je serai étonné que Sangoku ne gagne pas avec une grosse marge, mais je suis de la génération club dorothée donc forcément Sangoku est la référence de la japanimation pour moi, mais lorsque l'on connait la popularité qu'à eu Pokémon à sa sorti, je me rappelle encore des discutions Pokémon à la récré alors que j'étais déjà en 4ème :D

Puis il y a Yusuke... (n'aimant pas Yu Yu Hakusho je n'ai rien à ajouter :p).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Alpha » 29 Mar 2014 23:01

Ash!! a écrit:Le match en court est le moins populaire (en terme de vote) depuis le premier, j'espère que le prochain relancera la passion des visiteurs puisque l'on a le combat que j'attendais le plus du tournoi, Sangoku vs Sacha vs Yusuke.
Bon je serai étonné que Sangoku ne gagne pas avec une grosse marge, mais je suis de la génération club dorothée donc forcément Sangoku est la référence de la japanimation pour moi, mais lorsque l'on connait la popularité qu'à eu Pokémon à sa sorti, je me rappelle encore des discutions Pokémon à la récré alors que j'étais déjà en 4ème :D

Je pense que Goku passera sans soucis. Et pouyr Sacha, je pense surtout que se sont les pokemon qui sont plus populaire que lui :lol:
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Undertaker » 29 Mar 2014 23:01

Ash!! a écrit:mais lorsque l'on connait la popularité qu'à eu Pokémon à sa sorti, je me rappelle encore des discutions Pokémon à la récré alors que j'étais déjà en 4ème :D

Hé hé... vi, il faut se méfier de Pokemon.... :twisted:

Alpha a écrit:Je pense que Goku passera sans soucis. Et pouyr Sacha, je pense surtout que se sont les pokemon qui sont plus populaire que lui :lol:

Mdrrr, je pense aussi. :P

Mais en souvenir du bon vieux temps, je voterai pour Sacha!! :mrgreen:
Image
Undertaker
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 29 Mar 2014 23:47

Ash!! a écrit: mais lorsque l'on connait la popularité qu'à eu Pokémon à sa sorti, je me rappelle encore des discutions Pokémon à la récré alors que j'étais déjà en 4ème :D

Je n'ai jamais joué à un JV Pokemon, j'ai vu 2/3 épisodes vite fait, par contre j'ai joué aux cartes à leur sortie en France (pendant 2 ans à peu près) et j'avais 22 ans :mrgreen: :P.
Les premières cartes Pok ont été éditées par Wizards of the Coast (Plus tard, Nintendo a racheté la licence) qui est une référence en matière de jeu de rôle et autres et comme j'étais une joueuse de cartes Magic (mm éditeur), les rôlistes que nous étions y ont tous ou presque joué, (enfin par chez moi ^^) mais pas longtemps cela dit.
Donc par nostalgie et parce que je conseillerai aux gamins et plus de jouer à ce genre de jeu, je voterai pour Sacha.
Gally
Sensei

Messagepar Kemono » 29 Mar 2014 23:54

Inuyasha pour moi et dans le pool qui suit, je vois pas qui c'est yusukue...
Image
Kemono
Sensei

Messagepar Ash!! » 30 Mar 2014 00:16

Voilà sa fiche http://animeka.com/animes/detail/yu-yu-hakusho.html
C'est par le même auteur que Hunter x Hunter (bien que j'adore HxH et pas spécialement YYH). Il n'est pas aussi connu en France qu'au Japon, là-bas il faisait d'excellent taux d'audience lors de sa diffusion, c'était la série la plus populaire diffusé.

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Chise » 30 Mar 2014 11:09

Décidément moi et les shonen fleuve :roll:

Celui-ci va être facile, j'ai essayé de regarder DBZ il y a quelques années mais j'ai commencé avec la première série DB, je suis allé à l'ep 24 environ quand ils gagnent un tournoi et depuis j'ai fait une pause pour regarder autre chose et la pause dure depuis plus de 3 ans ;)
Pokemon je n'ai jamais joué à leur JV, quand j'étais au collège j'avais un album pour collectionner leur photos et j'ai vu un de leur films qui passait au cinéma mais la passion est vite retombée.
YYH je ne l'ai pas vu mais c'est le même auteur que pour Level E donc je voterai pour lui.
Chise
Senpai

Messagepar Woldrim » 30 Mar 2014 19:46

Ce sera Sangoku ! Mais ce n'est pas parce que je l'ai regardé à la TV. Je zappais DBZ et me contentais du manga que j'ai arrêté après Namek.
Woldrim
Tonosama

Messagepar hero7 » 30 Mar 2014 23:30

moins d'une heure et deja
16 vote tous pour DB
c'est même pas un match finalement
hero7
Sensei

Messagepar Gally » 30 Mar 2014 23:38

/me vient de voter la première pour Ash <3 (ne vous emballez pas xp)
Gally
Sensei

Messagepar Ash!! » 30 Mar 2014 23:48

Je te comprend, difficile de résister à mon charme :p

Honnêtement bien que je trouve tous les candidats intéressant (pour leur série plus que le personnage), j'ai toujours pensé que Sangoku irait en final et gagnerait sûrement ce tournoi (bien que mon vote sera pour Luffy... en espérant qu'il passe Ichigo en demi-finale), de mon point de vu ils ne peuvent pas faire grand chose contre lui mais ça ne rend pas moins le match intéressant.

Sinon Dragon Ball, pour ceux qui veulent s'y mettre je conseille fortement les mangas plutôt que la série, j'avais revu la série (juste Dragon Ball) il y a quelques années, le rythme est affreusement lent et ce fut difficile à regarder, alors que dans le manga ça s'enchaîne vite.

Tiens en voyant un bout de Pikachu sur l'épaule de Sacha, je me suis demandé si le héros de la série n'était pas Pikachu finalement :D

Image

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Chise » 31 Mar 2014 09:07

Ash!! a écrit:Tiens en voyant un bout de Pikachu sur l'épaule de Sacha, je me suis demandé si le héros de la série n'était pas Pikachu finalement :D

A l'époque concerant Pokémon je savais qu'il y avait Pikachu et qu'il y avait "un gars" avec lui, donc finalement ce n'est pas sogrenu qu'il fasse de l'ombre à son maître.
Chise
Senpai

Messagepar Sith » 31 Mar 2014 09:32

Dans le sujet des résultats, suis-je le seul à ne pas pouvoir lire l'image des sondages du 2e combat?
Image
Sith
Senpai

Messagepar Kemono » 31 Mar 2014 09:43

Hmm, J'ai jamais spécialement aimé Goku, préférant vegeta, et Sacha, vive ce personnage sans charisme...

Donc ce sera Yusuke car le plot de la série semble marrant, et avoir un anti-héros, c'est trippant
Image
Kemono
Sensei

Messagepar Woldrim » 31 Mar 2014 12:23

hero7 a écrit:moins d'une heure et deja
16 vote tous pour DB
c'est même pas un match finalement

81,9% des votes, ça sent la raclée en effet 8)

Sith a écrit:Dans le sujet des résultats, suis-je le seul à ne pas pouvoir lire l'image des sondages du 2e combat?

Moi aussi
Woldrim
Tonosama

Messagepar Ash!! » 31 Mar 2014 14:10

Woldrim a écrit:
Sith a écrit:Dans le sujet des résultats, suis-je le seul à ne pas pouvoir lire l'image des sondages du 2e combat?

Moi aussi

Je n'avais pas de problème, mais puisque c'était la seule image hébergé par un autre site, j'imagine que c'était le problème, ça devrait donc être réglé maintenant.

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 31 Mar 2014 14:48

Ash!! a écrit:Tiens en voyant un bout de Pikachu sur l'épaule de Sacha, je me suis demandé si le héros de la série n'était pas Pikachu finalement :D

Une future proposition de tournoi me vient à l'esprit du coup.
Voter pour les Bestioles/Mascottes qui accompagnent certains personnages comme Jiji (Kiki), Mokona (XxxHolic), Teto(Nausicaa), Capucin (Candy), Miaouss (La team Rocket), Ryuk (Death Note) XDD, Keroberos (CCS), Kyuubey (Madoka) etc etc

Pika pika
Quand je jouais aux cartes, j'avais une préférence pour les pokémon type électrique ^^ (mais je ne me souviens plus pourquoi >.<).
Gally
Sensei

Messagepar Kemono » 31 Mar 2014 16:16

Ils paralysent.

Sinon mettre Ryuku dans le même pool que Pikachu ou Miaouss XD
Image
Kemono
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les tournois des légendes