Les séries TV US/UK du moment

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Alpha » 29 Mar 2014 11:08

Syaoran a écrit:Voila True Detective c'est fini. 8 épisodes superbes, j'ai vraiment passé un excellent moment^

Je suis vraiment tenté par cette série. Mais est ce que l'enquête se termine bel et bien à l'issue de cette saison 1 (je sais pas si une 2ème est prévu), on est ce que ça fini en queue de poisson en attendant une suite ? Comme on avait eu droit avec The Killing US ?
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Syaoran » 29 Mar 2014 11:51

Non ça termine totalement l'histoire. Il n'y aura pas de saison 2, ou en tout cas, pas avec les mêmes personnages.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Alpha » 29 Mar 2014 12:42

Syaoran a écrit:Non ça termine totalement l'histoire. Il n'y aura pas de saison 2, ou en tout cas, pas avec les mêmes personnages.

Merci, le top, pile poil ce qu'il me fallait ^^
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar NaNaeL » 29 Mar 2014 12:55

Il y a un changement d'histoire/personnages à chaque fin de saison pour True Detective.
C'est une série que je recommande également.

J'ai commencé Believe, une nouvelle série. Le duo des personnages (une enfant avec des pouvoirs et un adulte sorti de taule qui la protège) marche assez bien. À voir s'ils vont faire quelque chose de bon avec, sur la longueur.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Alpha » 29 Mar 2014 14:31

NaNaeL a écrit:Il y a un changement d'histoire/personnages à chaque fin de saison pour True Detective.
C'est une série que je recommande également.

Ils sont devenu adepte du American Horror Story ? :lol:
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Morgane » 31 Mar 2014 10:32

Ash!! a écrit:
Par contre j'ai testé Once Upon a Time in Wonderland... une grosse perte de temps, j'ai laissé tombé après m'être forcé à suivre 2 épisodes.

Je te rejoins totalement pour le spin off. je n'ai pas accroché non plus, et j'ai cru comprendre d'ailleurs qu'il n'y aurait pas de seconde saison
NaNaeL a écrit:
J'ai commencé Believe, une nouvelle série. Le duo des personnages (une enfant avec des pouvoirs et un adulte sorti de taule qui la protège) marche assez bien. À voir s'ils vont faire quelque chose de bon avec, sur la longueur.

J'ai visionné uniquement le premier épisode pour l'instant, j'ai trop de séries en cours, je ne sais plus où donné de la tête!! mais au terme de ce premier épisode, j'avais l'impression que c'était un peu mieux abordé que l'éphémère Alcatraz, ou du moins qu'on rentrait un peu plus vite le vif du sujet (alcatraz a mis beaucoup trop de temps à démarrer et cette série que j'ai trouvé géniale n'a pas pu faire ses preuves..)
Je trouve que la petite fille est attachante et joue bien

Sinon, la série Psych (enquêteur malgré lui en français) vient de mourir, et pas de sa belle mort. Pour moi c'était la saison de trop. il me reste le 10ème et dernier épisode à visionner, mais à part un épisode 9 délirant et sur-réaliste où l'enquête est complètement passée au second plan , je me suis vraiment ennuyée sur cette 8ème saison.
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar NaNaeL » 31 Mar 2014 10:46

Morgane a écrit:Je te rejoins totalement pour le spin off. je n'ai pas accroché non plus, et j'ai cru comprendre d'ailleurs qu'il n'y aurait pas de seconde saison

Il a été annulé il y a quelques jours, oui.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Mistik26 » 09 Avr 2014 17:48

Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai continué MARVEL AOS et franchement, ça remonte en force ! La série surfe sur la vague de Captain America et les événements du dernier film en date
Spoiler sur :
Hydra qui prend possession du Shield en somme !

Et je dois dire que, là tout de suite, c'est juste excellent :D
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Sith » 11 Avr 2014 13:48

Là, tu me donnes envie de continuer, parce que j'ai subi le gros creux (12-16?) avec du mal... c'est simple: je ne savais même plus où j'en étais.
Image
Sith
Senpai

Messagepar Mistik26 » 12 Avr 2014 16:51

Le dernier épisode en date m'a vraiment fait vibrer en tout cas !
Bon c'est la première fois depuis que la série a débuté mais bon, là ça se rattrape ! :D
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar vb2n » 18 Avr 2014 21:54

Je ne vais pas pouvoir apporter grand chose au sujet, mais la saison 2 de Real (les androïdes aux yeux bleus) va être bientôt diffusé sur Arte (il rediffuse actuellement la première saison, et non, je ne l'ai pas regardé).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Syaoran » 19 Avr 2014 11:51

Je me suis fait les 3 saisons de sherlock, bon excepté le premier ep de la S2 que j'ai trouvé excellent, le reste était sympa mais pas transcendant. Notamment la fin de S2 + S3 qui était franchement décevante.

J'ai commencé hier la nouvelle saison de Game of throne, le dernier ep était bien sympa sur sa fin, je n'en dirai pas plus :D
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Alpha » 19 Avr 2014 12:12

Syaoran a écrit:J'ai commencé hier la nouvelle saison de Game of throne, le dernier ep était bien sympa sur sa fin, je n'en dirai pas plus :D

J'ai pas encore commencé cette dernière saison, mais j'espère vraiment que la série va accélérer, car c'est bien beau de pondre cette multitude de personnage, mais niveau histoire ça n'avance absolument pas et ça c'est lourd !

Sinon quelqu'un a-t-il commencé la série The 100 ? J'aimerais bien savoir si c'est tentant, ou si c'est dans le style du film avec Will Smith et son fils (qui était une vrai daube au passage :roll: )
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Yartrub » 19 Avr 2014 17:58

Alpha a écrit:
Syaoran a écrit:J'ai commencé hier la nouvelle saison de Game of throne, le dernier ep était bien sympa sur sa fin, je n'en dirai pas plus :D

J'ai pas encore commencé cette dernière saison, mais j'espère vraiment que la série va accélérer, car c'est bien beau de pondre cette multitude de personnage, mais niveau histoire ça n'avance absolument pas et ça c'est lourd !

J'ai deux nouvelles :

Une bonne : le nombre de personnage diminue encore durant cette saison.

Une mauvaise : de nouveaux personnages apparaissent.

vb2n a écrit:Je ne vais pas pouvoir apporter grand chose au sujet, mais la saison 2 de Real (les androïdes aux yeux bleus) va être bientôt diffusé sur Arte (il rediffuse actuellement la première saison, et non, je ne l'ai pas regardé).

Chouette !

Ça faisait un bout de temps que j'avais pas regardé le programme TV, mci !
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar wagram » 30 Avr 2014 03:34

une serie bien "offensive" decouverte recemment et qui remet South Park et Futurama dans un autre contexte. attention, ames sensibles s'abstenir !
Spoiler sur :
Image
wagram
Sensei

Messagepar Morgane » 02 Mai 2014 10:24

Bios a écrit:Je vais faire court :

Blacklist:Une série que j'apprécie mais moyennement.Je trouve qu'avec un scénario aussi originale que celui-ci,il aurait pu en faire une meilleure série.

Pour ma part, j'adore cette série!
LEs épisodes peuvent être inégaux, masi je trouve que les scénaristes font vraiment un bon boulot sur ce show. Le personnage principal interprété à merveilles par James Spader est à la fois touchant (par quelques rares moments) et magnifiquement angoissant le reste du temps. *On ne sait jamais à quoi il pense, ce qu'il a en tête, où il veut en venir. Tout ce qu'on sait, c'est qu'on ne sait rien. Il ne dis jamais tout, il ne dévoile que ce dont on a besoin pour le cas précis qui nous occupe, même si on sait que ça va plus loin. Il manipule le FBI et tous les autres avec une telle aisance.....
j'adore.
La saison une est bientôt achevée, et nous avons eu notre lot de rebondissements, et de révélations coup de poing, malgré quelques passages téléphonés voire prévisibles (toute l'intrigue avec Jolene, je dois avouer que c'était pas génial)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar wagram » 12 Mai 2014 05:26

c'est rare que je reposte aussi vite mais si vous etes fascine par la misere et la durete de l'ame humaine et que la "ration" de true detective ne vous a pas suffit, une autre serie est en cours de diffusion sur FX qui devrait vous deprimer encore plus. Le hasard veut qu'elle reprenne le meme systeme d'anthologie (nouveau staff a chaque nouvelle saison) et des acteurs extremement convaincants.

L'idee de base semblait presque absurde (le film d'origine etant juste un des meilleurs jamais fait dans cette veine "realiste") mais le resultat (j'ai vu 3 eps ce WE) est juste impressionnant. Veritable surprise (merci twitter qui est devenu depuis 6-12 mois mon principal compagnon pour tout et rien). Une photo suffira je crois vu les 2 acteurs :mrgreen:

Spoiler sur :
Image
wagram
Sensei

Messagepar Sith » 12 Mai 2014 09:38

Quel est le nom de cette série?
Image
Sith
Senpai

Messagepar C8H10N4O2 » 12 Mai 2014 09:52

Sith a écrit:Quel est le nom de cette série?

Martin Freeman à gauche, Billy Bob Thornton à droite. Fargo.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar Sith » 12 Mai 2014 11:04

Oulà, je n'ai reconnu aucun des acteurs :D. Ce n'est pas des visages très connus :P.

Merci pour le nom!
Image
Sith
Senpai

Messagepar vlad1236 » 12 Mai 2014 12:31

Une série inspirée de Fargo :0 et jai pas vu ca -_-

/me va se procurer ça complètement légalement en cour ant
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar wagram » 14 Mai 2014 05:43

Sith a écrit:Oulà, je n'ai reconnu aucun des acteurs :D. Ce n'est pas des visages très connus :P.

Merci pour le nom!

oui effectivement ca peut pour Freeman ... mais Bob Thornton tout de meme ?

la polemique en ce moment sur la serie allemande (je l'ai decouvert en regardant un docu de la BBC dessus qui m'intriguait et depuis je remonte le fil pour regarder en ce moment les 3 episodes de disponibles). je vous mets le lien du docu de la BBC pour ceux qui veulent/peuvent car c'est un vs fact tres tres interessant (le producteur est la plus des historiens). je pense que vous allez en entendre parler (ou deja entendu) : j'ai bien aime le commentaire d'un des invites sur les pays "peu sensibilise au nazisme et a la Shoah" (je le comprends comme cela, c'etait bref) en parlant de l'amerique du sud et de ... l'asie et du danger de la representation de fait impossible historiquement.

bref c'est assez imperatif de remettre dans son contexte la serie et pour le coup creuser historiquement. voila.

http://www.bbc.co.uk/programmes/b042m80x

la serie :
Spoiler sur :
Image
wagram
Sensei

Messagepar le gritche » 16 Mai 2014 20:43

wagram a écrit:
Sith a écrit:Oulà, je n'ai reconnu aucun des acteurs :D. Ce n'est pas des visages très connus :P.
Merci pour le nom!

oui effectivement ca peut pour Freeman ... mais Bob Thornton tout de meme ?

Après consultation de la page wiki, il demeure un inconnu pour moi. Qu'a-t-il fait de notable, ou de bon surtout ?
edit: Pour Louie C.K, je ne connais que ces spectacles que j'aime beaucoup ! J'avais rapidement essayé la série mais le format m'avait mis mal à l'aise. Ca essaie de refaire du Seinfeld mais je ne sais pas si ça y parvient.
Modifié en dernier par le gritche le 19 Mai 2014 17:58, modifié 1 fois.
le gritche
Tonosama

Messagepar Ash!! » 16 Mai 2014 23:19

Moi je le connais surtout parce qu'il était marié à Angelina Jolie ^^, bon je le reconnais tout de même pour Sling Blade et Bad Santa, mais c'est tout.

Par contre Martin Freeman c'est dur de ne pas le reconnaître de nos jours, entre Sherlock, The World's End, mais surtout The Hobbit, et si l'on retourne à ses débuts The Office (UK).

Je n'ai pas commencé Fargo mais je l'ai ajouté à ma liste, sinon la nouvelle saison de Louie a commencé (4 épisodes pour l'instant), après 2 ans d'absence il nous revient avec des épisodes encore plus bizarre qu'avant, la qualité est meilleurs mais pourtant c'est moins drôle (je trouve), mais bon j'attendrais la fin de la saison avant de juger.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 20 Mai 2014 21:24

J'ai matté tous les ep de Fargo qui sont sortis, c'est franchement génial.

J'ai du mal à croire que ce soit une histoire vraie. En tout cas, la tension est à son paroxysme et vraiment je trouve ça excellentissime.

Vivement la suite :D
Image

Syaoran
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales