Ash!! a écrit:
Par contre j'ai testé Once Upon a Time in Wonderland... une grosse perte de temps, j'ai laissé tombé après m'être forcé à suivre 2 épisodes.
Je te rejoins totalement pour le spin off. je n'ai pas accroché non plus, et j'ai cru comprendre d'ailleurs qu'il n'y aurait pas de seconde saison
NaNaeL a écrit:
J'ai commencé Believe, une nouvelle série. Le duo des personnages (une enfant avec des pouvoirs et un adulte sorti de taule qui la protège) marche assez bien. À voir s'ils vont faire quelque chose de bon avec, sur la longueur.
J'ai visionné uniquement le premier épisode pour l'instant, j'ai trop de séries en cours, je ne sais plus où donné de la tête!! mais au terme de ce premier épisode, j'avais l'impression que c'était un peu mieux abordé que l'éphémère Alcatraz, ou du moins qu'on rentrait un peu plus vite le vif du sujet (alcatraz a mis beaucoup trop de temps à démarrer et cette série que j'ai trouvé géniale n'a pas pu faire ses preuves..)
Je trouve que la petite fille est attachante et joue bien
Sinon, la série Psych (enquêteur malgré lui en français) vient de mourir, et pas de sa belle mort. Pour moi c'était la saison de trop. il me reste le 10ème et dernier épisode à visionner, mais à part un épisode 9 délirant et sur-réaliste où l'enquête est complètement passée au second plan , je me suis vraiment ennuyée sur cette 8ème saison.