Et pi vive les club et les C.D.I ...et pi vive les profs (ok j'abuse

kaorisuzuchan a écrit:CDG: comment trouver le sommeil lorsqu'on termine sa nuit de boulot par une réanimation qui échoue![]()
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Par contre JK, elle a réussi à le réanimer malheureusement
Karore a écrit:CDG : leSpoiler sur :
Shinku a écrit:
C'est bien que tu participes à la régulation de la population car sinon on n'aura jamais de retraite ...
Mode cynique on
Yartrub a écrit:Par contre JK, elle a réussi à le réanimer malheureusement
Karore a écrit:C'est que ça doit pas être facile tout les jours kaorisuzuchan
CDG : le moral c'est pas trop ça, du coup je vais voir pour l'améliorer.
CDG : Humm.. je crois que le copain, ben ça va s'arrêter. Du moins je vais faire ça. Pas de nouvelle de lui, il ne sait pas quoi me dire, il m'aide pas bcp, et je le vois pas bcp... donc ça se ressemble plus à un truc d'amitié qu'autre chose
CDG : Je suis complètement décalé niveau sommeil xD
et dernier CDG : Ralala, ça y est, ses derniers jours j'ai encore craqué >.< ..moi qui ne voulait pas craqué >.< ...c'est dur dur >.< ..du coup, ça me perd dans mes pensés et envies >.< ..Je me rends compte que j'en suis drogué.. ouep c'est surement ça.. j'suis une accro. Mais je me demande si ça existe une désintox pour ça >.<
JigoKu Kokoro a écrit:je me demande... à quoi est tu accro![]()
Karore a écrit:Merci à tous
Oui le Nutella, mais avec ça, je vais vite le regretter, car je ne saurais plus m'en arrêter![]()
Karore a écrit:Merci à tous
CDC/G : ça y est, j'ai fait un pas.. reste maintenant à m'attarder au reste.
Comme on dit "demain est un autre jour" alors en avant pour le changement.
Je pense que cette année, va être une année de grand changement et beaucoup de remise en question. (J'ai mis le temps de trouver mes résolutions >.<)
Est-ce l'arriver de mon nouvel âge qui arrive.. je ne sais pas. Mais je sens, qu'il se passe vraiment quelque chose dans ma tête (visions, opinion, envie, et surtout objectif)
kaorisuzuchan a écrit:Arriverais tu à l'age de raisonoui et non nous sommes à l'aube de notre jeunesse voyons
mais je suis certaine que tout va se mettre en place et que tout va très bien se passer.
Karore a écrit:Oh oh kaorisuzuchan est pleine de câlins aujourd'hui... je comprends pourquoi ton petit dernier t'en demande >.<
Moi, ce qui me faisais littéralement fondre, c'est d'avoir aussi les p'tit bras de ma fille autour de mon cou. Heureusement même plus grande à 14 ans, ça fait toujours le même effet sur moi
CDC : Vendredi après midi, je vais chercher ma fille à son collège, elle en est toute contente et veux même me présenté ses amies et son collège lolPuis en ville à Bourg, elle veut aussi me faire visité.. en gros elle veut tout me montrer >.<
CDC : Gros wk qui arrive avec ma fille. Au programme, resto jap, animes, jeux et p'être un peu la famille
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:CDC/G : kaorisuzuchan, dis surtout que tu t'es couchée trop tard hier soir![]()
Yartrub a écrit:CDC/G : kaorisuzuchan, dis surtout que tu t'es couchée trop tard hier soir![]()
JigoKu Kokoro a écrit:CDC : Mon fils va mieux(mais il du coup il pète le feu, cours partout, cris, grimpe...
)
Tiens ?? je suis pas au courantLOOOOOlll Jodan jodan desho
Yartrub a écrit:Le titi ? JK ? Ou l'autre titi qui a 3 ans d'âge physique ?
Gally a écrit:Coup2confirmation: Il y a une légende urbaine qui dit qu'un meuble Ikea une fois démonté, ne se remonte pas. Confirmé. (Shit!)
(Évidemment, moins il y a d'éléments, plus cette constatation est moins sûre :3)
JigoKu Kokoro a écrit:CDC : Il a fait trop beau et super bon aujourd'hui
CDG : ... et moi j'étais au taf
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités