Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 29 Mar 2014 20:17

Tout pareil que Kaoru.
Et pi vive les club et les C.D.I ...et pi vive les profs (ok j'abuse :P )
Gally
Sensei

Messagepar kaorisuzuchan » 30 Mar 2014 10:10

CDG: comment trouver le sommeil lorsqu'on termine sa nuit de boulot par une réanimation qui échoue :chirol_malade: :cry:
Image
kaorisuzuchan
Membre d'honneur

Messagepar Shinku » 30 Mar 2014 22:49

kaorisuzuchan a écrit:CDG: comment trouver le sommeil lorsqu'on termine sa nuit de boulot par une réanimation qui échoue :chirol_malade: :cry:

Un de perdu, dix de retrouvé :D

C'est bien que tu participes à la régulation de la population car sinon on n'aura jamais de retraite ...
Mode cynique on
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Yartrub » 31 Mar 2014 01:52

Par contre JK, elle a réussi à le réanimer malheureusement :(
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 31 Mar 2014 03:43

C'est que ça doit pas être facile tout les jours kaorisuzuchan :(

CDG : le moral c'est pas trop ça, du coup je vais voir pour l'améliorer.
CDG : Humm.. je crois que le copain, ben ça va s'arrêter. Du moins je vais faire ça. Pas de nouvelle de lui, il ne sait pas quoi me dire, il m'aide pas bcp, et je le vois pas bcp... donc ça se ressemble plus à un truc d'amitié qu'autre chose :s
CDG : Je suis complètement décalé niveau sommeil xD
et dernier CDG : Ralala, ça y est, ses derniers jours j'ai encore craqué >.< ..moi qui ne voulait pas craqué >.< ...c'est dur dur >.< ..du coup, ça me perd dans mes pensés et envies >.< ..Je me rends compte que j'en suis drogué.. ouep c'est surement ça.. j'suis une accro. Mais je me demande si ça existe une désintox pour ça >.<
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Woldrim » 31 Mar 2014 12:32

CDG : C'est Lundi :D

Et, bon courage à ceux qui n'ont pas le moral dans le coin !
Woldrim
Tonosama

Messagepar JigoKu Kokoro » 01 Avr 2014 00:13

Yartrub a écrit:Par contre JK, elle a réussi à le réanimer malheureusement :(

Oui elle est très douée pour ça mais je peux pas en parler c'est classé secret défense :chirol_banzai:

Karore a écrit:CDG : le
Spoiler sur :
moral c'est pas trop ça, du coup je vais voir pour l'améliorer.
CDG : Humm.. je crois que le copain, ben ça va s'arrêter. Du moins je vais faire ça. Pas de nouvelle de lui, il ne sait pas quoi me dire, il m'aide pas bcp, et je le vois pas bcp... donc ça se ressemble plus à un truc d'amitié qu'autre chose :s
et dernier CDG : Ralala, ça y est, ses derniers jours j'ai encore craqué >.< ..moi qui ne voulait pas craqué >.< ...c'est dur dur >.< ..du coup, ça me perd dans mes pensés et envies >.< ..Je me rends compte que j'en suis drogué.. ouep c'est surement ça.. j'suis une accro. Mais je me demande si ça existe une désintox pour ça >.<

:pom-pom: Gamabatta ne ! Karo-chan !! :pom-pom: je me demande... à quoi est tu accro :question:

CDC : Le dernier essai culinaire de Kaorisuzuchan :chirol_love: trop bon !
CDG : Après qqes jours d'absences 10 min de présence au taf tous le mondes devient "stupides" :angry: " et là je mets quoi ? On fait comment ? C'est quoi ça ? On met quoi si on me demande ça ? Mais chikuso ! Quand je suis pas là vous cherchez les réponses où ? à croire qu'ils tournent en boucle en attendant que je revienne :shock: .
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar kaorisuzuchan » 01 Avr 2014 00:15

Shinku a écrit:
C'est bien que tu participes à la régulation de la population car sinon on n'aura jamais de retraite ...
Mode cynique on

Yartrub a écrit:Par contre JK, elle a réussi à le réanimer malheureusement :(

:mrgreen: :mrgreen: heureusement que j'ai réussi à le réanimer, c'est grace à lui que je contribue à repeupler la population et assurer nos futurs retraites :sodo:

Karore a écrit:C'est que ça doit pas être facile tout les jours kaorisuzuchan :(

CDG : le moral c'est pas trop ça, du coup je vais voir pour l'améliorer.

La meilleure des desintox reste notre ami nutella :P tout est bon dedans pour le moral :love:
Bon courage à toi gros bisous
Image
kaorisuzuchan
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 01 Avr 2014 00:32

Gambatte Mina-san!!!!!!!!!
Gally
Sensei

Messagepar Karore » 01 Avr 2014 00:48

Merci à tous ;)

Oui le Nutella, mais avec ça, je vais vite le regretter, car je ne saurais plus m'en arrêter :chirol_love:

JigoKu Kokoro a écrit:je me demande... à quoi est tu accro :question:

Un truc, mais t'inquiète j'ai sauté le pas, et espère beaucoup pour la suite (pour moi).

CDC/G : ça y est, j'ai fait un pas.. reste maintenant à m'attarder au reste.
Comme on dit "demain est un autre jour" alors en avant pour le changement.

Je pense que cette année, va être une année de grand changement et beaucoup de remise en question. (J'ai mis le temps de trouver mes résolutions >.<)
Est-ce l'arriver de mon nouvel âge qui arrive.. je ne sais pas. Mais je sens, qu'il se passe vraiment quelque chose dans ma tête (visions, opinion, envie, et surtout objectif) :chirol_boo:
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar kaorisuzuchan » 01 Avr 2014 09:51

Karore a écrit:Merci à tous ;)

Oui le Nutella, mais avec ça, je vais vite le regretter, car je ne saurais plus m'en arrêter :chirol_love:

:lol: :lol: oh pour le nutella je connais déjà un accro officiel ^^ JK :chirol_banzai:

Karore a écrit:Merci à tous ;)

CDC/G : ça y est, j'ai fait un pas.. reste maintenant à m'attarder au reste.
Comme on dit "demain est un autre jour" alors en avant pour le changement.
Je pense que cette année, va être une année de grand changement et beaucoup de remise en question. (J'ai mis le temps de trouver mes résolutions >.<)
Est-ce l'arriver de mon nouvel âge qui arrive.. je ne sais pas. Mais je sens, qu'il se passe vraiment quelque chose dans ma tête (visions, opinion, envie, et surtout objectif) :chirol_boo:

:love: Il faut savoir sauter le pas et avancer, moi je vois toujours plus loin au grand désespoir de JK qui souvent est loin derrière moi
Arriverais tu à l'age de raison ^^ oui et non nous sommes à l'aube de notre jeunesse voyons :drink: mais je suis certaine que tout va se mettre en place et que tout va très bien se passer.
gros bisous

CDG: pfff RDV chez le pédiatre qu'à 16h la poisse
CDC: maman tu sais que t'aime avec un gros calin de la part de mon petitou de 3ans :love: :love: comment ne pas fondre ^^
Image
kaorisuzuchan
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 01 Avr 2014 16:08

Oh oh kaorisuzuchan est pleine de câlins aujourd'hui... je comprends pourquoi ton petit dernier t'en demande >.<

Moi, ce qui me faisais littéralement fondre, c'est d'avoir aussi les p'tit bras de ma fille autour de mon cou. Heureusement même plus grande à 14 ans, ça fait toujours le même effet sur moi :chirol_love:

kaorisuzuchan a écrit:Arriverais tu à l'age de raison ^^ oui et non nous sommes à l'aube de notre jeunesse voyons :drink: mais je suis certaine que tout va se mettre en place et que tout va très bien se passer.

Spoiler sur Pour kaorisuzuchan :
lol non, je ne pense pas arrivé à l'âge de raison ^^ mais visiblement il doit y avoir plusieurs étape et peut être que j'en vie une. En tout cas, je le sais car, j'ai déjà eu des étapes rassemblant à celle si. Une truc où même moi, je me vois changé. L'histoire de l'age, c'est surtout que je me demande si cela à un rapport, la dernière fois j'allais avoir 26 ans (Tiens ben c'est justement quand, je me suis bien plus intéressé au animes >.<) Je suis p'être simplement décalé aux classiques dizaine (la trentaine puis quarantaine.. etc) 8)

CDC : Vendredi après midi, je vais chercher ma fille à son collège, elle en est toute contente et veux même me présenté ses amies et son collège lol ^^ Puis en ville à Bourg, elle veut aussi me faire visité.. en gros elle veut tout me montrer >.<
CDC : Gros wk qui arrive avec ma fille. Au programme, resto jap, animes, jeux et p'être un peu la famille ^^
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Sith » 02 Avr 2014 13:43

Tu as l'air de bien t'amuser avec ta fille, c'est cool! Ca respire la bonne ambiance.

CDC: age of wulin auquel je joue avec une amie du net, qui me passionne
CD?: je suis déjà convaincu et réalise chaque jour que je déteste le changement.
Image
Sith
Senpai

Messagepar kaorisuzuchan » 02 Avr 2014 15:00

Karore a écrit:Oh oh kaorisuzuchan est pleine de câlins aujourd'hui... je comprends pourquoi ton petit dernier t'en demande >.<

Moi, ce qui me faisais littéralement fondre, c'est d'avoir aussi les p'tit bras de ma fille autour de mon cou. Heureusement même plus grande à 14 ans, ça fait toujours le même effet sur moi :chirol_love:

CDC : Vendredi après midi, je vais chercher ma fille à son collège, elle en est toute contente et veux même me présenté ses amies et son collège lol ^^ Puis en ville à Bourg, elle veut aussi me faire visité.. en gros elle veut tout me montrer >.<
CDC : Gros wk qui arrive avec ma fille. Au programme, resto jap, animes, jeux et p'être un peu la famille ^^

:chirol_love: :chirol_love: c'est trop bon l'amour de nos enfants
Passes un bon week end régales toi bien surtout :love:

CDG: pfffff pas envie mais vraiment pas envie d'aller bosser ce soir avec mon titi malade
CGC: fière de ma fille et de la facilité avec laquelle elle enregistre les tables de multiplication ^^ enfin pour le moment il n'y en a eu que deux :lol:
Image
kaorisuzuchan
Membre d'honneur

Messagepar Yartrub » 02 Avr 2014 20:23

CDC/G : kaorisuzuchan, dis surtout que tu t'es couchée trop tard hier soir :D

CDG/C : Mon patron qui aime ce T-shirt, et qui me demande de le porter en réunion chez le client... Sans commentaire.

CDC : Vive l'heure d'été, c'est chouette de partir et revenir sans allumer ses feux de vélo :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar JigoKu Kokoro » 03 Avr 2014 02:09

CDC : Mon fils va mieux :mrgreen: (mais il du coup il pète le feu, cours partout, cris, grimpe... :grosyeux: )

CDG : Chikusooo !! C'est bien la peine d'avoir une réputation de site sérieux si c'est pour refiler un adaware commercial de m... en plus du petit logiciel gratuit qu'on est en train de récupérer. :angry: On remercie les réflexes de geek pour avoir cliquer en un millième de seconde et sauvegarder son travail avant que la page ne se ferme sans autre forme de procès :mrgreen:

Yartrub a écrit:CDC/G : kaorisuzuchan, dis surtout que tu t'es couchée trop tard hier soir :D

Tiens ?? je suis pas au courant :grosyeux: LOOOOOlll Jodan jodan desho :lol:
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar kaorisuzuchan » 03 Avr 2014 19:45

Yartrub a écrit:CDC/G : kaorisuzuchan, dis surtout que tu t'es couchée trop tard hier soir :D

JigoKu Kokoro a écrit:CDC : Mon fils va mieux :mrgreen: (mais il du coup il pète le feu, cours partout, cris, grimpe... :grosyeux: )

Tiens ?? je suis pas au courant :grosyeux: LOOOOOlll Jodan jodan desho :lol:

:roll: chuttt il ne fallait rien dire, je me suis fait griller :help:

JK a oublié de préciser que je me suis levée par tranche de 3/4 heure la nuit pour consoler le titi malade :chirol_malade: :chirol_love:
Image
kaorisuzuchan
Membre d'honneur

Messagepar Yartrub » 03 Avr 2014 20:57

Le titi ? JK ? Ou l'autre titi qui a 3 ans d'âge physique ?
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar JigoKu Kokoro » 03 Avr 2014 23:47

Yartrub a écrit:Le titi ? JK ? Ou l'autre titi qui a 3 ans d'âge physique ?

Le modèle réduit :mrgreen: pas moi looool j'ai plein de surnom que je tairait question de sauver ma réputation (un peu ^^) mais pas celui-là :D

CDC : Rien de plus agréable que d'arriver au bout d'un gros travail fait en équipe ! :D

CDG : Mon smartphone n'en peut plus, régulièrement il a la gentillesse de me le faire savoir en s'accordant des minis pauses, et hop ! un rédemarrage intempestif :grosyeux:
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Hunt » 05 Avr 2014 17:30

CDG: cette horreur que j'ai lu dans un article "Selon la radio, un juge d'instruction chargé d'élucider le meurtre d'un homme de 27 ans a tenté de résoudre cette affaire en faisant témoigner son chien. "

Sachant que faire "témoigner" un chien est juridiquement impossible, le témoin devant nécessairement être une personne, ce que n'est évidement pas un chien, qui n'est juridiquement qu'un bien meuble par nature.
Myanimelist
Celle-ci venant d'être créée, elle est loin d'être complète.
Hunt
Habitué

Messagepar kaorisuzuchan » 05 Avr 2014 17:36

CDG: vraiment très déçue en bien des points....
CDC: mes enfants qui ne cessent d'être présents :love: :love: :love:
Image
kaorisuzuchan
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 06 Avr 2014 09:47

Coup2confirmation: Il y a une légende urbaine qui dit qu'un meuble Ikea une fois démonté, ne se remonte pas. Confirmé. (Shit!)
(Évidemment, moins il y a d'éléments, plus cette constatation est moins sûre :3)
Gally
Sensei

Messagepar kaorisuzuchan » 06 Avr 2014 12:13

Gally a écrit:Coup2confirmation: Il y a une légende urbaine qui dit qu'un meuble Ikea une fois démonté, ne se remonte pas. Confirmé. (Shit!)
(Évidemment, moins il y a d'éléments, plus cette constatation est moins sûre :3)

Moi je citerais un comique qui s'appelle Sellig qui dit : " non mesdames messieurs, un meuble ikea ne se démonte pas, y se démembre !"
Image
kaorisuzuchan
Membre d'honneur

Messagepar JigoKu Kokoro » 06 Avr 2014 22:56

CDC : Il a fait trop beau et super bon aujourd'hui :chirol_love:

CDG : ... et moi j'étais au taf :chirol_hun:
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar izumiho » 07 Avr 2014 18:42

JigoKu Kokoro a écrit:CDC : Il a fait trop beau et super bon aujourd'hui :chirol_love:

CDG : ... et moi j'étais au taf :chirol_hun:

CDG : Pas mieux ;-)

CDC : Dans 2 semaines je suis à Osaka !!
izumiho
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales