Si cet anime ne se prenait pas aussi souvent au sérieux cela aurait pu être fun. La sentence classique de celui qui n'a pas accroché

Alors, ça se regarde très facilement. Je n'ai pas vu passé le premier épisode et, honnêtement, ce ne fut pas atroce à avaler. Un Navet amusant en d'autres termes. Le héros principal s'avère même être une bonne surprise. Il est moins débile que ceux d'autres productions limités à moins que le vide intersidéral qu'est la gente féminine à ses côtés le rende potable.
Pour moi, c'est sans appel : 2/10. Sévère mais pour celui-là je ne peux pas faire mieux.
Ceci-dit, vu la popularité et le succès de cette série, des milliers de personnes sont parvenus à n'y voir que du fun et à rester dans le délire. Respect ! Quelque chose me dit que le principe du lattage de Zombie ne doit pas y être étranger. On en espère rarement un contenu profond et ce n'est pas en le couplant à du ecchi cela augmente les attentes. Toutefois, je ne cautionne pas le travail effectué sur cet anime qui m'apparaît clairement loin d'être suffisant. J'en oublie même de critiquer que ce ne soit pas vraiment gore (Voilà qui est fait XD). Un comble avec tout ce sang.
Next !