Gally a écrit:les voitures en stationnement (à la sauvage, pas d'emplacements)
Karore a écrit:CDC : après demain je change de lieu mais reste dans le sud pour le wk, chez le couple fou du fofo.. lol
Drizztou a écrit:Je pensais que "Mère nature" n'était qu'une expression. Pourtant ça y est, on la tient les gars, en chair et en os. Files moi ton adresse Gally, faut que je t'envoies du guy et une couronne de lauriers en offrande!
C8H10N4O2 a écrit:Gally a écrit:les voitures en stationnement (à la sauvage, pas d'emplacements)
A moins que le stationnement ne soit explicitement interdit, signalisation à l'appui, un emplacement ne requiert pas de marquage au sol pour être autorisé. S'il y a réellement un risque de chute de branches, l'élaguage est justifié à la fois pour des raisons d'entretien des plantations, vu que cela implique que l'arbre est en mauvaise santé, mais aussi de sécurité. Rien ne garantit en effet qu'une éventuelle chute ne puisse pas toucher un piéton.
Gally a écrit:par contre niveau esthétisme, je ne sais pas comment c'est fait par chez vous mais par chez moi, au secours la gueule des arbres après élagage, on croirait des arbres tout droit sorti de chez Minecraft (tout carré))
C8H10N4O2 a écrit:Tout végétal repousse mieux après une taille sévère, et ça permet parfois de redonner forme à un arbre ou un arbuste quand il a poussé de manière anarchique.
C8H10N4O2 a écrit:Le problème avec les plantations, c'est que la taille adulte n'est pas toujours prise en compte. Du coup, on se retrouve obligé de faire des coupes pour empêcher l'arbre de devenir trop grand ou trop volumineux.
Drizztou a écrit:Huh?
j'ai arrete de te lire laChise a écrit:Je n'ai joué à aucun jeu de Fromsoft
Gally a écrit:CDG: J'ai acheté d'occasion les tomes 1, 4 et 5 d'un manga ce matin en magasin. Jusque là c'est cool. En rentrant, acheté les tomes 2 et 3 sur internet sauf qu'une fois que la transaction eut été terminée, un petit encadré m'annonce que je les recevrais entre le 9 et le 21 mai alors qu'en fait il était question avant cela entre le 6 et 12.
Shinku a écrit:CDCCCCCCCC : Quelle superbe journée sous le soleil à descendre la Lesse (une rivière dans mon petit pays). J'ai vaincu un peu mon aquaphobie
JigoKu Kokoro a écrit:CDC : Les salons c'est toujours une ambiance aussi sympajuste mieux vaut oublier son porte-monnaie dehors
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Moi j'oublie même ma carte bleue, sinon je suis capable de tricher !
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités