![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Pourquoi?
Nous sommes pressés par le temps?
Réduire au moins à 4 nan?
Gally a écrit:Nous sommes pressés par le temps?
Woldrim a écrit:8 rounds au premier tour. 4 rounds de duel au second tour (1vs1) et une finale à 4.
PS: dommage qui'l soit trop tard pour discuter si Sakura (CCS & TRC) et Asuka (NGE) devraient ou non participer au tournoi vu leur cote de popularité.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Je ne suis pas sûr qu'il y ait tant que ça de visiteurs non inscrits sur le forum et qui visitent la page d'accueil au moins une fois par semaine.
je penses qu'il faut 5 candidats par round au 1er tour. Cependant, au lieu de mettre 2 participants par round au 2 ème tour, il faut en mettre 4.
Total : 11 semaines
wagram a écrit:ma question est de savoir si tu ou les redacteurs/trices vont developper les sujets autour de chacun des nouvelles entrantes (donc uniquement la premiere fois) car c'est l'occasion de developper autour de chacune pas mal de choses (qui est-elle, la serie, le realisateur, le style, etc) plutot que le simple filet (je devine que le temps a jouer contre) des sujets des precedents tournois.
et sinon peux t-on interesser le tournoi en terme de pari pour la finale et demi-finale comme AK a deja fait des concours (la logique voudrait que ca soit des editions des series autour des heroines mais bon c'est pas forcement une bonne idee) ?
Ash!! a écrit:J'ai ajouté les 3 premiers de la liste "-500 fans" en sautant Maya parce que je voulais Yomiko...
Drizztou a écrit:Ash!! a écrit:J'ai ajouté les 3 premiers de la liste "-500 fans" en sautant Maya parce que je voulais Yomiko...
Choix intéressant de terme pour désigner l'héroïne d'un anime ecchi.
Chise a écrit:Pour Utena l'anime est Revolutionary Girl Utena ou Shōjo kakumei Utena.
Retourner vers Les tournois des légendes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité