Drizztou a écrit:Ah t'as pas dit le contraire pour le maquillage par contre. Muhohoho.
Je ne comprendrais jamais la popularité de Claymore, après le manga est censé être bon mais l'anime je l'ai trouvé bien mauvais et le personnage oubliable.
izumiho a écrit:(par contre au prochain faut que Utena passe !)
Drizztou a écrit:izumiho a écrit:(par contre au prochain faut que Utena passe !)
Ouais, faut que Balsa se fasse la mainmwahaha.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
- Chaque combat est décidé par tirage au sort par votre humble serviteur (oui je parle de moi) à la manière "Old School" : Bol + petits papiers
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Ash!! a écrit:Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer, mais vu le boost de Mayer qui passe en première place, quelqu'un à du partir en faire la promotion.
Ash!! a écrit:Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer, mais vu le boost de Mayer qui passe en première place, quelqu'un à du partir en faire la promotion.
Avio a écrit:Et je vous préviens directement que je suis prêt à donner ma vie pour Revy s'il le faut.Faites bien attention je risque aussi de prendre la votre si vos votes ne me plaisent pas !
Gally a écrit:ben si mais le soucis c'est que l'on a qu'un seul point d'accès au net dc bon..
JigoKu Kokoro a écrit:Gally a écrit:ben si mais le soucis c'est que l'on a qu'un seul point d'accès au net dc bon..
Loool entre nos deux smartphone (et oui Kaorisuzuchan mise à contribution) et si on prend la connexion en 3g et pas wifi + notre box ca nous fait 3 votes
C'est léger mais bon ça donne toujours l'impression de pouvoir faire un petit peu plus
Retourner vers Les tournois des légendes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités