Drizztou a écrit:Ah t'as pas dit le contraire pour le maquillage par contre . Muhohoho.
Je ne comprendrais jamais la popularité de Claymore, après le manga est censé être bon mais l'anime je l'ai trouvé bien mauvais et le personnage oubliable.
izumiho a écrit:(par contre au prochain faut que Utena passe ! )
Drizztou a écrit:izumiho a écrit:(par contre au prochain faut que Utena passe ! )
Ouais, faut que Balsa se fasse la main mwahaha.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
- Chaque combat est décidé par tirage au sort par votre humble serviteur (oui je parle de moi ) à la manière "Old School" : Bol + petits papiers
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Ash!! a écrit:Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer, mais vu le boost de Mayer qui passe en première place, quelqu'un à du partir en faire la promotion .
Ash!! a écrit:Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer, mais vu le boost de Mayer qui passe en première place, quelqu'un à du partir en faire la promotion .
Avio a écrit:Et je vous préviens directement que je suis prêt à donner ma vie pour Revy s'il le faut. Faites bien attention je risque aussi de prendre la votre si vos votes ne me plaisent pas !
Gally a écrit:ben si mais le soucis c'est que l'on a qu'un seul point d'accès au net dc bon..
JigoKu Kokoro a écrit:Gally a écrit:ben si mais le soucis c'est que l'on a qu'un seul point d'accès au net dc bon..
Loool entre nos deux smartphone (et oui Kaorisuzuchan mise à contribution ) et si on prend la connexion en 3g et pas wifi + notre box ca nous fait 3 votes
C'est léger mais bon ça donne toujours l'impression de pouvoir faire un petit peu plus
Retourner vers Les tournois des légendes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité