CDG : C'est bien la peine de dépanner les pc de tout le monde si c'est pour pas arriver à se dépatouiller sur le mien

Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Gally a écrit:Bravo, tu auras une médaille
réveur a écrit:CDC 2 : Lundi je commence mon stage en commissariat pour découvrir irl le métier , j'ai hâte de pouvoir voir comment ça se passe la bas !
Kenji Shinoda a écrit:
Vite les gars!Courez v'là un flic!
[/color]
Kenji Shinoda a écrit:En tout cas je te souhaite réussite Worldril ...et beaucoup de repos aussi ! (Ton stage, tu l'effectues dans le cadre de tes études de droit c'est ça?)[/color]
réveur a écrit:CDC 2 : Lundi je commence mon stage en commissariat pour découvrir irl le métier , j'ai hâte de pouvoir voir comment ça se passe la bas !
Woldrim a écrit:CDG : Les belges éliminés. J'avais parié sur eux moi
JigoKu Kokoro a écrit:CDC : En papotant avec un chauffeur livreur d'un société privée en contrat avec mon taf, je suis tombe sur un passionné d'animation et fidèle à animeka. Il connaissait le site et le suis depuis longtemps. Nos articles, nos news, notre tournoi, rien ne lui avait échappé. Ça fait toujours plaisir de découvrir par hasard que le travail de toute l'équipe est autant suivi.
CD de Comm: Il ne savait pas qu'il pouvait rédiger des trucs ou aider sur les fiches s'il le voulait sans faire parti de l'équipe, j'ai vendu le concept participatif.
Gally a écrit:C'est cool ça JK.
Une sorte de reconnaissance à l'improviste, sympa![]()
réveur a écrit:CDC : Le stage s'est super bien passé , ce fut très enrichissant avec des gens très accueillant malgré le fait que beaucoup se sont retrouver avec une masse de travail plus importante dut à de nombreux collègues partis en vacance . Ils ont volontier répondu à mes questions même les plus naïves concernant leur métier !![]()
GROS CDC : j'ai réussit mes rattrapages , je passe en troisième année de licence de droit yatta !
Woldrim a écrit:
Toujours mieux de passer un stage intéressant que barbant qui semble durer très très longtemps![]()
Sinon, bravo pour ta réussite. J'en connais certains qui ont rendu les armes bien avant sauf un qui est devenu avocat (et ce n'est pas moi)
réveur a écrit:Bon maintenant va falloir chercher sur le forum qui est avocat !
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités