Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar JigoKu Kokoro » 04 Juil 2014 23:59

CD Tanjobi : Quoi qu'est ce que j'apprends tsukushi vieillirait ?? Muri desu ! Je ne peux pas le croire :angry: Bon dans le cas contraire, Omedetô o tanjobi Gally ! :trink: :birthday:

CDG : C'est bien la peine de dépanner les pc de tout le monde si c'est pour pas arriver à se dépatouiller sur le mien :angry: Obliger d'utiliser un appareil photo pour remplir une cart SD de Film... :s Le problème, vieil appareil , débit super lent pour des fichirs HD de 2 go :|
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Yartrub » 05 Juil 2014 00:55

trompé de message (c'est vrai de vrai)
Modifié en dernier par Yartrub le 05 Juil 2014 01:12, modifié 1 fois.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 05 Juil 2014 01:11

Merci Sara, c'est cool :wink:
Merci JK, idem :wink:
Va moisir Yartrub :3
Et ma date d'anniv a toujours été sur ma Mal (Mon profil va t il exploser en vue du coup? bandes de voyeurs :3)
Modifié en dernier par Gally le 05 Juil 2014 01:15, modifié 1 fois.
Gally
Sensei

Messagepar Yartrub » 05 Juil 2014 01:14

/me est déjà en train de se décomposer, ça ne se voit pas ?
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 05 Juil 2014 01:16

C'est la faute de la piquette >.<
Gally
Sensei

Messagepar Yartrub » 05 Juil 2014 01:16

CDG : C'est TA piquette !

CDC : Le vin rouge de Sardaigne était super !

(oui moi je respecte la charte de ce sujet de fofo qui est CDC / CDG !) :=)
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 05 Juil 2014 01:31

Bravo, tu auras une médaille :lol:
Gally
Sensei

Messagepar izumiho » 05 Juil 2014 08:53

Gally a écrit:Bravo, tu auras une médaille :lol:

Il ne va plus se sentir :mrgreen:

CDG : Je sens que la réparation de ma voiture va coûter un peu... :mad:
CDG : Il va flotter et on doit faire barbecue demain dans une ferme (super la terre mouillée !)
CDG : Pourquoi j'ai que des CDG aujourd'hui ???
CDC : Je ne fais qu'une semaine de 4 jours la semaine prochaine. Ouais on se rattrape avec ce qu'on a ^^
izumiho
Senpai

Messagepar réveur » 05 Juil 2014 11:06

CDC : Enfin en vacance , fini avec les rattrapages de mes partiels . Je vais enfin pouvoir ne pas culpabilisé après avoir vus 3-4 épisode à la suite d'anime ou autre .

CD :?: : maintenant j'attend juste les résultats qui sont pour dans deux semaines , j'espère qu'il seront à la hauteur de mes attentes !

CDC 2 : Lundi je commence mon stage en commissariat pour découvrir irl le métier , j'ai hâte de pouvoir voir comment ça se passe la bas ! :)
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Kenji Shinoda » 05 Juil 2014 17:53

réveur a écrit:CDC 2 : Lundi je commence mon stage en commissariat pour découvrir irl le métier , j'ai hâte de pouvoir voir comment ça se passe la bas ! :)

Vite les gars! :sortir: Courez v'là un flic! :out:
Kenji Shinoda
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 05 Juil 2014 19:11

lol c'est sur que derrière tes lunettes noir vaut p'être mieux que t'ailles te cacher Kenji :mrgreen:

En tout cas bon courage Réveur, ça sera surement une très bonne expérience :D
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Kenji Shinoda » 05 Juil 2014 22:05

N'est ce pas Karore...il pourrait percer à jour le bandit qui se cache derrière ces vitres noires..pire le t-e-r-r-o-r-i-s-t-e!! Pauvre Undertaker...si elle avait su......

En tout cas je te souhaite réussite Worldril ...et beaucoup de repos aussi ! (Ton stage, tu l'effectues dans le cadre de tes études de droit c'est ça?)
Kenji Shinoda
Membre d'honneur

Messagepar réveur » 05 Juil 2014 23:48

Kenji Shinoda a écrit:

Vite les gars! :sortir: Courez v'là un flic! :out: [/color]

Ha ha oui en effet courez les enfants ! :twisted:

Merci karore, je l'espère aussi ! :D

Après bon c'est un stage découverte ou je ne vais faire qu'une semaine , un peu à l'équivalent d'un stage de troisième pour découvrir le monde du travail . Pour te répondre Kenji , c'est un stage optionnel c'est à dire que ce n'est pas la fac qui m'a obliger à le faire ce qui explique que cela se fait à une telle période et c'est aussi la raison pour laquelle le rapport de stage n'est qu'optionnel . En somme ce n'est pas vraiment dans le cadre de mes études si ta question s'orientait vers le cadre obligatoire dudit stage mais vus que le métier de la police est un de mes deux choix de carrières qui m'intéresse le plus à l'issue de mes études , j'ai voulu voir sur le terrain comment les choses pouvaient se passés .
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Woldrim » 06 Juil 2014 11:42

Kenji Shinoda a écrit:En tout cas je te souhaite réussite Worldril ...et beaucoup de repos aussi ! (Ton stage, tu l'effectues dans le cadre de tes études de droit c'est ça?)[/color]

Est-ce qu'une fausse impression où tu écorches mon pseudo tout en t'adressant à rêveur ? :D

CDG : Les belges éliminés. J'avais parié sur eux moi :(
Woldrim
Tonosama

Messagepar JigoKu Kokoro » 06 Juil 2014 23:37

réveur a écrit:CDC 2 : Lundi je commence mon stage en commissariat pour découvrir irl le métier , j'ai hâte de pouvoir voir comment ça se passe la bas ! :)

Gambatta ne ! Je te le souhaite ^^
Woldrim a écrit:CDG : Les belges éliminés. J'avais parié sur eux moi :(

Mais c'est clair en plus ils se sont remuer comme des diables loool, je suis déçu j'aurais bien aimer les voir jouer les troubles fêtes :mrgreen:

CDC : En papotant avec un chauffeur livreur d'un société privée en contrat avec mon taf, je suis tombe sur un passionné d'animation et fidèle à animeka. Il connaissait le site et le suis depuis longtemps. Nos articles, nos news, notre tournoi, rien ne lui avait échappé. Ca fait toujours plaisir de découvrir par hasard que le travail de toute l'équipe est autant suivi.
CD de Comm: Il ne savait pas qu'il pouvait rédiger des trucs ou aider sur les fiches s'il le voulait sans faire parti de l'équipe, j'ai vendu le concept participatif. ^^
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 07 Juil 2014 13:24

JigoKu Kokoro a écrit:CDC : En papotant avec un chauffeur livreur d'un société privée en contrat avec mon taf, je suis tombe sur un passionné d'animation et fidèle à animeka. Il connaissait le site et le suis depuis longtemps. Nos articles, nos news, notre tournoi, rien ne lui avait échappé. Ça fait toujours plaisir de découvrir par hasard que le travail de toute l'équipe est autant suivi.
CD de Comm: Il ne savait pas qu'il pouvait rédiger des trucs ou aider sur les fiches s'il le voulait sans faire parti de l'équipe, j'ai vendu le concept participatif. ^^

C'est cool ça JK.
Une sorte de reconnaissance à l'improviste, sympa :)
Gally
Sensei

Messagepar JigoKu Kokoro » 08 Juil 2014 01:06

Gally a écrit:C'est cool ça JK.
Une sorte de reconnaissance à l'improviste, sympa :)

Le hasard fait bien les choses ^^
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar réveur » 16 Juil 2014 12:11

CDC : Le stage s'est super bien passé , ce fut très enrichissant avec des gens très accueillant malgré le fait que beaucoup se sont retrouver avec une masse de travail plus importante dut à de nombreux collègues partis en vacance . Ils ont volontier répondu à mes questions même les plus naïves concernant leur métier ! :D

GROS CDC : j'ai réussit mes rattrapages , je passe en troisième année de licence de droit yatta ! :blobkiss:
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Woldrim » 16 Juil 2014 12:50

réveur a écrit:CDC : Le stage s'est super bien passé , ce fut très enrichissant avec des gens très accueillant malgré le fait que beaucoup se sont retrouver avec une masse de travail plus importante dut à de nombreux collègues partis en vacance . Ils ont volontier répondu à mes questions même les plus naïves concernant leur métier ! :D

GROS CDC : j'ai réussit mes rattrapages , je passe en troisième année de licence de droit yatta ! :blobkiss:

Toujours mieux de passer un stage intéressant que barbant qui semble durer très très longtemps :D

Sinon, bravo pour ta réussite. J'en connais certains qui ont rendu les armes bien avant sauf un qui est devenu avocat (et ce n'est pas moi :D) ^^
Woldrim
Tonosama

Messagepar réveur » 16 Juil 2014 13:01

Woldrim a écrit:
Toujours mieux de passer un stage intéressant que barbant qui semble durer très très longtemps :D

Sinon, bravo pour ta réussite. J'en connais certains qui ont rendu les armes bien avant sauf un qui est devenu avocat (et ce n'est pas moi :D) ^^

Ha ha oui en effet pour le stage mais bon je n'ai d'ailleurs pas échappé au cliché de devoir faire des photocopies !

Merci , je dois bien avouer que je suis très content que mes efforts aient payés ! ^^ Par contre tu as réussit à titiller ma curiosité , il y a donc quelque part quelqu'un qui est devenu avocat !
Bon maintenant va falloir chercher sur le forum qui est avocat ! :question:
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Gally » 16 Juil 2014 17:36

Bravo pour ta réussite Réveur ^^
Gally
Sensei

Messagepar vb2n » 16 Juil 2014 17:44

Félicitation Rêveur.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Woldrim » 16 Juil 2014 18:35

réveur a écrit:Bon maintenant va falloir chercher sur le forum qui est avocat ! :question:

Ah ! Je n'ai pas précisé mais je ne parlais pas des personnes du forum mais de mes connaissances. Un certain nombre sont allés en droit mais peu avec autant de motivation que celui qui est devenu avocat ^^

En tout cas, profite bien de tes vacances !
Woldrim
Tonosama

Messagepar réveur » 16 Juil 2014 19:35

Merci à tous et oui je compte enfin profite pleinement de mes vacances ! :D
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar JigoKu Kokoro » 17 Juil 2014 00:49

Omedeto rêveur :D

CDC : Se manger une bonne glace, ça déchire :mrgreen: et ça pfiouuuu ça détend ^^

CDG: c'est quoi ces feignasses de plants de courgettes qui foutent rien ! :angry: Font des feuilles des feuilles, et qd ils daignent enfin faire des fleurs puis des courgettes c'est pour qu'elles crèvent direct... :s C'est officiel si un jour j'ai la main verte ce sera par hasard à cause d'un feutre ou de la peinture... :mrgreen:
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales