Syaoran a écrit:J'ai du mal à croire que ce soit une histoire vraie.
C'est parce que ce n'en est pas une, c'est une légende (le fait que ce soit une histoire vraie).
Syaoran a écrit:J'ai du mal à croire que ce soit une histoire vraie.
C'est parce que ce n'en est pas une, c'est une légende (le fait que ce soit une histoire vraie).
Sith a écrit:Penny Dreadful: on m'en a parlé, j'en ai lu du bon dans un journal, et pourtant, je crains le truc vide. Les derniers commentaires me font penser que je ne me suis pas trompé.
Ash!! a écrit:J'ai fini la dernière saison sorti (4) de Game of Thrones, c'est de loin ma saison préféré, je me suis enchaîné toute la saison en une journée, il se passe beaucoup de chose et pratiquement tous les personnages sont intéressant à suivre, pour la première fois sur cette série je suis assez impatient de voir la suite.
Poum Poum Pouloum a écrit:J'ai démarré Fargo hier soir, et je prends un sacré plaisir à regarder cette série.
Je me tâtais pour Viking, mais vu les avis exprimés ici je vais peut-être lui donner sa chance![]()
wagram a écrit:tu as bon gout. en passant j'ai pense a toi recemment dans le 1er episode de la seconde saison de Space Dandy (qui etait juste enorme) on a une petite scene sur le chat de Schrodingersinon tu lis quoi en ce moment ?
wagram a écrit: Hors rien en Kindle (ou quasiment rien) pour cet auteur![]()
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités