![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Hajimemashite ! J'ai 19 ans, je suis Alsacien (sans l'accent hein...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Voili voilou, je suis pas très doué pour les présentations, alors je vais plutôt essayer de remplir le formulaire tout fait tout beau.
En fait, je regarde des animes depuis peu. Mes références sont donc un peu maigres. J'espère pouvoir les muscler un peu avec votre soutien
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? Je me suis pas encore mis aux mangas
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Le Tombeau des Lucioles, Les Enfants-Loups, Mind Game, One Piece (mon premier animé à l'époque mais je regardais déjà tous les Miyazaki quand j'étais enfant. Je les ai redécouvert plus tard).
Êtes vous plus anime ou manga ? Plutôt anime, mais j'aime quand même la lecture.
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? Les personnes passionnés sont très communicatives. Et comme je ne suis pas une lingette Destop, je n'ai pas pu empêcher les couleurs de déteindre.
(Pour exemple moi c’était pour passer mes soirées quand il y avait rien à la TV)
Quel est votre genre d’anime préféré ? Comédie, Romance, Drame. Ou les trucs louches, j'aime bien les trucs louches.
Avez-vous une MyAnimeList ? Une petite. Par ici ---> http://myanimelist.net/animelist/Apotheos_&status=2&order=0
Depuis quand regardez-vous des animes ? Depuis toujours. Mais je m'y suis vraiment mis au début de cette année.
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? Non, pour le plaisir
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Par hasard.
Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? Jamais
Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? Non plus
Quels sont vos jeux vidéo préférés ? Ceux avec un univers attirant et riche : Skyrim, les Bioshock... Les Portal aussi.
Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? Aucun en particulier
Quels sont vos films préférés ? La trilogie Vengeance, Stoker, le Transperceneige, Ink, et plein plein PLEIN d'autres. En fait je regarde autant de films que d'animes. Il y en a des tonnes qui m'ont marqué, je ne les ai juste pas en tête.
Quelles musiques aimez-vous ? En ce moment : The Doors, The Staves pour la douceur, Artic Monkeys, Shaka Ponk ou Gorillaz, un peu de vieille pop type Nancy Sinatra. J'oubliais l'énergique et très frais groupe MØ.
Quelle est votre passion ? VTT à la montagne, sinon lecture, films, dessin et la bonne nourriture
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
C'est tout. Merci pour à ceux qui prendront le temps de me lire
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
(je suis pas trop familier de la J-pop, des suggestions ?)
A bientôt j'espère.