Départ fulgurant de
Saber qui écrase ses adversaires de la semaine. Elle en avait marre d'attendre son tour, du coup elle les a explosé pour la peine.
Ceci-dit, moi je n'ai pas voté pour elle qui, au demeurant, me plaît beaucoup. La classe quoi. Même dans Fate Stay Night qui était à moitié moisie son aura éblouissait la pièce dans laquelle je me trouvais. Oui, carrément.
Non, moi je suis un fervent supporteur de
Lina Inverse, ma chouchoute. Rang 3 dans mes favorites. Rang 2 pour Chihaya et Rang 1 Nausicaa. Placement de personnage favoris accompli
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Elle est simple, marrante, attachante et forte. J'adore son chara-design et sa voix criarde aussi. Les trois premières séries où elle sévit, elle et ses camarades, sont juste épiques, délirantes et très bien faite
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Et ce n'est pas une saga que j'adore par nostalgie vu que je ne l'ai vu qu'en 2011.
Bon évidemment, certains n'aiment pas, voire n'aimeront pas pour ceux qui auront eu l'excellente idée de regarder Slayers sans pour autant apprécier le show suite à son apparition dans ce tournoi. C'est comme ça !
Pour les autres combattantes,
Homura m'est assez antipathique. Malgré ça, c'est un personnage que je trouve réussi sur toute la ligne. J'en profite pour rabâcher que je n'apprécie pas le chara-design de Mahou Shoujo Madoka Magika. Je le trouve moche. Tout simplement. Ce qui n'est pas le cas du reste niveau artistique. Le monde des sorcières je pleurais à chaque fois, c'était trop bien.
Qu'avons-nous après,
Usagi, Usagi, Usagi... Hum... Je n'ai pas vu Sailor Moon. Pas encore ! Je me demande si je vais adorer Sailor Moon. Pas impossible, fortement probable même.
Venons en à
Yoko,
Yoko Littner (pour attirer les anti-Yoko). Je viens à ton secours Yoko. Personne ne t'aime !
...
Moi non plus ! Ahah !
...
Non, ce n'est pas vrai. Je n'ai pas de problèmes particuliers avec ce personnage. Je l'apprécie bien, pas moins, pas plus qu'un autre. Elle ne m'a jamais irrité ou quoique ce soit de genre-là. Du moins, je n'en ai pas le souvenir ! Pour moi, c'est un personnage cool et sympathique.