Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
J'ai écris le premier jet de la description (ma seule contribution au tournoi) et je ne sais pas si j'ai bien fait de la décrire comme la méchante (elle n'est pas là pour se faire aimer) ou mal fait (ben du coup, personne ne l'aime et vote pour elle).Woldrim a écrit:Homura m'est assez antipathique.
vb2n a écrit:J'ai écris le premier jet de la description (ma seule contribution au tournoi) et je ne sais pas si j'ai bien fait de la décrire comme la méchante (elle n'est pas là pour se faire aimer) ou mal fait (ben du coup, personne ne l'aime et vote pour elle).
vb2n a écrit: j'ai trouvé des photos.
Drizztou a écrit:Prépares toi Faye à te prendre un bon coup d'excalibur dans la tronche, mouahaha, on verra si l'armure humaine coréenne suffira à te protéger pendant que tu sifflotes un verre au bar du coin.
Woldrim a écrit:Peut être que les coréens préfèrent Saber que Faye
ANIMEKA
La maison francophone de l'animation
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Ash!! a écrit:Sinon Lina elle s'en sort bien finalement .
Drizztou a écrit:Mon vote ira à Saber . Prépares toi Faye à te prendre un bon coup d'excalibur dans la tronche, mouahaha, on verra si l'armure humaine coréenne suffira à te protéger pendant que tu sifflotes un verre au bar du coin.
Drizztou a écrit:Les coréens ont peur de Saber, donc ils votent massivement pour sa concurrente Lina, ctout.
Retourner vers Réactions aux Articles et News
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités