une personne ... cette personne ... OMG mais qui est cette mysterieuse personne Sherlock ? non mais serieux vous vous lisez, on dirait "Le Corbeau". ca et le cote Francophone (mais ils sont pas comme nous Madame Michu, ce sont des coreens du sud ! du SUD ! des corses asiatiques pour vite dire : ils vont tout faire sauter), ca sent bon les relents d'une autre epoque
![:kc:](./images/smilies/icon_kc.gif)
surtout quand je vois le pave puant tout droit sorti d'une lettre d'huissier de Drizztou qui vient me donner des lecons avec mon passe d'activite sur la section Anime, je reve ! plutot que cette diatribe administrative, un simple "wagram dis a tes troupes de ne plus venir" (ce qui est pour le coup contraire au principe d'un vote ouvert mais bon ...) aurait suffi
Ash!! a écrit:Oui mon plus gros problème c'est que les gagnants sont guidé par une personne vu que pour l'instant 200 votes font la différence entre être premier ou deuxième, et puisque ceux sont des fans (où anciens fans d'après ce que j'ai compris) d'animation qui votent, j'aurai donc trouvé plus intéressant s'ils n'étaient pas influencés à côté.
OMG on dirait le debut d'un Bond et je dois etre Doctor No lavant les cerveaux
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
meme s'il ne comportait pas de consigne, le post FB de syao etait relativement incitatif ... et je l'ai deja dit, je trouvais ca tres normal et sport. qu'aurais t-on dit s'il y avait eu un renversement dans les heures suivant son post ? probablement rien. le fait de doubler les sondages est absurde je te l'ai deja dit, c'est soit l'un soit l'autre personne n'aurait suivi chez moi. j'ai toujours depuis le debut etait dans un esprit d'amener mes fans, mon support comme dans n'importe quel vote (vous avez jamais vu un concours ? la famille, les amis qui aident etc).
Ash!! a écrit:Moi j'avais essayé de créer un topic sur MAL dans le forum Beelzebub pour ramené des votes vers Aoi, puis 10 minutes plus tard je reçois un email disant que c'est publicitaire et donc supprimé... ce fut ma seul tentative de promotion avant d'abandonner l'idée
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
.
lol la seule difference entre toi et moi .... c'est que j'y arrive
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
ben desole j'ai des connaissancess, une grosse communaute, bref je recherche le vote ou je le peux dans l'esprit du jeu (des votants de celle que je supporte). en fait, soyons serieux 2 mns, ce qu'on me reproche
c'est d'etre trop efficace finalement et d'amener une masse critique qui rend improbable la victoire des autres. ca je veux bien l'entendre bien que les chiffres que j'ai donne soit une totale estimation de ma part (et qu'au debut je n'avais aucune idee du pool dont je disposais, ca aurait pu superbement etre ignore) puisque mes demandes d'aide sont publiques donc tout le monde les voit et je n'ai rigoureusement aucun controle dessus (pour ce que j'en sais j'aurais pu rameuter des fans d'autres candidats : on parle pas francais mais on est pas aussi con que vous le pensez, on sait "dechiffrer" facilement un simple sondage et trouvez la candidate). en plus Ash a donne des exemples d'influence bien avant que je m'interesse a ce tournoi. enfin j'explique mais je me demande si vous ecoutez alors que joue la transparence
eliador a écrit:wagram a écrit:j'espere toujours un ban, ca serait mon badge d'honneur bref
Cela va peut-être se réaliser plus tôt que tu ne le crois mon grand
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Mais chut sur Motoko
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
lol j'aurais pas du t'appeler et me renvoie pas motoko, tu m'as aide sur le coup mechante
bon de toute facon, je pars et suis deja en vacances donc vous retrouvez vos "conditions normales francaises, pardon francophones" (on verra le nombre de votes) mais je me lave les mains des interventions autonomes de ma communaute (soyons clair), le sondage est public. avec un peu de chance, je verrais la finale a temps
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)