![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
Nan! tout le monde ou presque, c'est d'abord ceux qui s'expriment sur le tournoi et mm ceux qui n'ont pas forcément participer au truc.
C'est quoi une Gallycratie??
Nan! tout le monde ou presque, c'est d'abord ceux qui s'expriment sur le tournoi et mm ceux qui n'ont pas forcément participer au truc.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
pour être honnête c'est un gros fourre tout et le but est juste de pouvoir voter pour nos favoris.
L'idée c'est d'avoir une grosse quantité de "duel" c'est pour ça que les tournois seront classé dans tous les genres possibles
[...]
Les votes se feront sur la page animeka dans la section sondage, d'une pour qu'on ait plus de votes.
[...]
ous vous en doutez ça durera des lustres vu la quantité de possibilité, mais mon but c'est justement d'avoir constamment un tournoi en cour pendant les années à venir, je ne cherche par vraiment à élire le meilleur personnage de tous les temps, juste d'avoir quelque chose de simple et fun.
Amusons-nous et jouons ensemble !
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Nan! tout le monde ou presque, c'est d'abord ceux qui s'expriment sur le tournoi et mm ceux qui n'ont pas forcément participer au truc.
Ben non justement, car le tournoi est sur la page d'accueil du site, ce n'est pas une série de sondages sur le forum.
Drizztou a écrit:@Wagram : Toi même, tu sais que tu sabotes le tournoi, tu le dis même dans ton message, alors ne viens pas jouer les victimes (c'est un sondage, pas un concours et il devrait refléter l'avis des internautes, pas seulement le tien).
Yartrub a écrit:Ce que j'adore surtout, c'est que si wagram n'avait pas fait quelques déclarations sur le forum, on en serait pas là en ce moment, alors que le résultat serait exactement le même.
Gally a écrit:@Ash etc : Oui donc privilégier la quantité, plutôt que la qualité donc faites du "commerciale, mainstream.." quand aux futurs choix des candidats dans l'élaboration des tournois. Mal finalement, c'est une référence pour le coup. Vous emmerdez pas à satisfaire la communauté d'Animeka. C'est sincère, c'est pas une critique. Et tout le monde le comprendra. (maintenant, y aura pas le même engouement sur les topics blabla, même si on peut le prendre différemment comme pour le tournoi shonen fleuve, c'est à dire avec dérision)
Gally a écrit:Ce que j'ai pas dit et que je fais maintenant, c'est que ça n'incite pas les gens à revenir voter dans la mesure ou ils ne se reconnaissent pas dans les propositions. et Blablabla.
Gally a écrit:@Wagram: Tu œuvres dans une Communauté avec tout ce que ça implique. Comme tout le monde ici, Communauté dont tu fais partie. (Et entre parenthèse, si t'es nostalgique du "c'était mieux avant" (et tu l'es) pense peut être à réfléchir las dessus sincèrement)
Ash!! a écrit:Je vois pas mal de propositions intéressantes en tout cas. On va sûrement sélectionner un total de 27 candidats pour ce tournoi, ça fera du 3 vs 3 comme pour le tournoi shonen, mais je veux que le top du top et qu'à chaque vote le choix soit difficile.
wagram a écrit:si on exclue le 1er vote a 175, des chiffres allant de 380 a 590 (finale)
Gally a écrit:@Wagram: Tu œuvres dans une Communauté avec tout ce que ça implique. Comme tout le monde ici, Communauté (du forum) dont tu fais partie. (Et entre parenthèse, si t'es nostalgique du "c'était mieux avant" (et tu l'es) pense peut être à réfléchir las dessus sincèrement)
Wagram a écrit:je préférais avant ne serais-ce que parce qu'on était plus nombreux et diversifie mais si je suis encore la c'est que j’apprécie encore des choses et certaines personnalités. la communauté je l'ai construite comme tu le fais dorénavant : ça ne donne aucun droit spécial ni a moi sur les nouveaux ni a toi pour décider qui a le droit de rester.
Woldrim a écrit:@Vb2n
Par contre, j'avoue que tu me perds dans tes comparaisons. Je n'arrive pas à te suivre dans ta réflexionA mes yeux, tu analyses vachement loin la chose, un peu trop pour moi mais respect pour l'intention du décorticage, tu m'as mis à 3kilomètres
![]()
Retourner vers Réactions aux Articles et News
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités