Yartrub a écrit:Nan! tout le monde ou presque, c'est d'abord ceux qui s'expriment sur le tournoi et mm ceux qui n'ont pas forcément participer au truc.
Ben non justement, car le tournoi est sur la page d'accueil du site, ce n'est pas une série de sondages sur le forum.
exactement et on a deja dit que le forum c'etait 15-20 personnes maximum (mais alors maximum) : c'est un chiffre que j'avancais et qui a ete confirmer par le sondage ici
http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=151&t=10447c'est gentil d'autoriser meme ceux qui n'ont pas participer
Drizztou a écrit:@Wagram : Toi même, tu sais que tu sabotes le tournoi, tu le dis même dans ton message, alors ne viens pas jouer les victimes (c'est un sondage, pas un concours et il devrait refléter l'avis des internautes, pas seulement le tien).
je ne me considere pas comme une victime, ca n'a jamais ete ma facon de conduire ma vie ni ici ni ailleurs donc je ne sais pas de quoi tu parles : j'ai dit que je comprenais tes arguments pas la forme (ton pave d'huissier) ni certains sous entendus. et j'assume parfaitement mes interventions mais moi je le prends comme un tournoi donc un concours. j'ai bien compris que ce n'etait pas ton point de vue ni probablement celui de Gally et Yartrub.
j'ai aussi indique que je ne maitrisais pas mes propres votes sur les poules ou je suis intervenu et qu'a lecture des resultats des tournois shonen fleuve j'avais vu, si on exclue le 1er vote a 175, des chiffres allant de 380 a 590 (finale) donc ca me semblait raisonnable d'amener des fans de mes favorites. une fois de plus je n'ai aucune idee de comment les votes se reportent, je n'ai pas de bouton "cliquez pour ajouter 100 votes, 200 votes, etc".
Yartrub a écrit:Ce que j'adore surtout, c'est que si wagram n'avait pas fait quelques déclarations sur le forum, on en serait pas là en ce moment, alors que le résultat serait exactement le même.
c'est le seul truc different que je referais c'est clair
mais bon j'ai prefere etre transparent quel con
Gally a écrit:@Ash etc : Oui donc privilégier la quantité, plutôt que la qualité donc faites du "commerciale, mainstream.." quand aux futurs choix des candidats dans l'élaboration des tournois. Mal finalement, c'est une référence pour le coup. Vous emmerdez pas à satisfaire la communauté d'Animeka. C'est sincère, c'est pas une critique. Et tout le monde le comprendra. (maintenant, y aura pas le même engouement sur les topics blabla, même si on peut le prendre différemment comme pour le tournoi shonen fleuve, c'est à dire avec dérision)
je comprends toujours pas ce que tu appelles la communaute Animeka : si c'est l'ecrasante majorite elle est sur le www et ne vient jamais ou quasiment jamais sur le forum et elle est probablement tres mainstream. c'est nous le groupuscule sur le forum qui sommes des non mainstream et franchement on ne reflete absolument pas la grande majorite de nos utilisateurs/trices. et je me trompe peut etre mais depuis le debut du tournoi, a part Jigoku qui a entendu parler du tournoi par une connaissance, je n'ai vu personne s'inscrire ni des arrivees massives d'inscription (on a meme une baisse des demandes sur le post fixe "J'ai besoin d'un conseil") ni des nouveaux venir discuter ("j'ai vu le tournoi, je viens causer blabla") sur les topics du Tournoi ... donc ? ca par contre c'est la vraie deception du tournoi, qu'il n'y a pas eu notamment avec un truc aussi mainstream que le shonen un report de presence de www sur le forum.
Gally a écrit:Ce que j'ai pas dit et que je fais maintenant, c'est que ça n'incite pas les gens à revenir voter dans la mesure ou ils ne se reconnaissent pas dans les propositions. et Blablabla.
c'est contredit par les chiffres du tournoi shonen fleuve. et puis personne n'a jamais vraiment compris comment marcher la vraie communaute AK c'est a dire ceux sur le www, le forum n'a jamais represente qu'une fraction infime et non representative et ceci de tout temps. rien que pendant ma periode ou j'allais sur IRC, c'etait une population tout autre.
Gally a écrit:@Wagram: Tu œuvres dans une Communauté avec tout ce que ça implique. Comme tout le monde ici, Communauté dont tu fais partie. (Et entre parenthèse, si t'es nostalgique du "c'était mieux avant" (et tu l'es) pense peut être à réfléchir las dessus sincèrement)
tu parles comme si t'avais pris la place de JRD ou Karore lol
je preferais avant ne serais-ce que parce qu'on etait plus nombreux et diversifie mais si je suis encore la c'est que j'apprecie encore des choses et certaines personnalites. la communaute je l'ai construite comme tu le fais dorenavant : ca ne donne aucun droit special ni a moi sur les nouveaux ni a toi pour decider qui a le droit de rester. de toute facon en 5 ans j'ai vu les gens venir et partir, ici c'est comme la maree tu retrouves les memes moules accrochees au rocher
*regarde Karore, Syao et vb2n*