Weak a écrit:
Ça peut être du genre drame / action / suspense / policier .. mais faut que ça prenne vite aux tripes
Je te conseille Psycho Pass. Cela fait plus de 15 episodes (22 comme Shiki) mais cela peut correspondre à ce que tu recherches.
Weak a écrit:
Ça peut être du genre drame / action / suspense / policier .. mais faut que ça prenne vite aux tripes
Weak a écrit:Bonsoir !
Alors voilà, j'aimerai que vous me conseillez car je cherche un anime à regarder, là, maintenant.
De préférence de courte durée (<15 épisodes). Pour vous donner une idée je viens de regarder Shiki et Elfen Lied, et c'est quelque chose de vraiment prenant, de ce genre là que je recherche.
Ça peut être du genre drame / action / suspense / policier .. mais faut que ça prenne vite aux tripes !
Je continue évidemment de chercher de mon côté, mais si vous avez une quelconque idée / conseil qui vous vient, n'hésitez pas je prends tout ! Merci beaucoup
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yoo a écrit:Bonjour a tous et a toutes,
Étant un novice tant en manga qu'en anime, je suis a la recherche de quelques bonnes animes (le fait est que j'y est vite pris goût!)
Voila ce que j'ai déjà vue (ou bien en cours) afin que vous ayez une vague idée:
-Hellsing
-Hellsing Ultimate
-Berserk
-Full Metal Alchemist
-One piece
-Dbz
-Gungrave
-Hunter X hunter
J'ai une attirance pour Hellsing Ultimate que j'ai vraiment trouver enormisime!
Désolé par avance si mon topic n'est pas au bon endroit ou nimporte quel autres maladresse de ma part.
Merci d'avance =)
Drizztou a écrit:En animes horrifiques, je conseilles également Higurashi no naku koro ni et j'ajoutes Aoi Bungaku (ça consiste en 6 histoires indépendantes les unes les autres, qui partagent une ambiance très lourde et dont certaines sont bel et bien horrifiques).
J'ai pas mal entendu parler de Jigoku Shoujo aussi dans le genre.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités